Invité
est en ligne
Invité
J'ai passé des moments géniaux ici, j'ai profité à fond de mes vacances avec mes amis les plus chère. Franchement quand on reprendra notre petite vie au campus en septembre, je ne regretterai rien du tout. Les derniers jours tirent à leurs fins et j'ai encore une journée dont je ne voulais surtout pas rater le coche. Oui bon c'est vrai ça doit certainement faire bizarre à pas mal de monde sur le campus, de me voir proche du prof de sport. Mais, Aaron me connait depuis que je porte des couches culottes. C'est presque comme un second frère pour moi. Et cet après-midi, je comptais bien la passer en sa compagnie. Et quoi de mieux qu'une petite randonnée? J'adore ça et lui aussi enfin je crois. Je lui ai donné rendez-vous au bas de mon hôtel et s'est lui qui nous a conduit dans ce magnifique parc national de Cape Breton. Il parait qu'il y a des tonnes de sentiers tous plus beaux à suivre que les autres. Il a garé la jeep juste aux abords du parc et je suis en train de farfouiller dans le coffre après mon sac à dos lorsqu'il me rejoint. T'es certain hein tu sais lire la carte parce que moi et le sens de l'orientation ça fait deux. Je te serais d'aucune utilité si on se perd. Et t'es sûr y a pas d'ours en liberté hein dis? Non, ce n'est pas que je ne suis pas rassurée ou que je ne lui fais pas confiance mais, je me rassure moi même en lui reposant les questions.
Copyright Clochette
(Invité)