Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility• HAPPY BIRTHDAAAAY AURELLE •
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

• HAPPY BIRTHDAAAAY AURELLE •

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

bon anniversaire ma aurelle

LUCIEN, MATHIEU, SLOAN, SAM & SHAÏNA
S'UNISSENT POUR TE SOUHAITER UN
JOYEEEEUUUUX ANNIVERSAIRE

• HAPPY BIRTHDAAAAY AURELLE • 387742012 • HAPPY BIRTHDAAAAY AURELLE • 2511619667

Parce que je n'arriverais jamais à faire un message aussi beau que celui que tu m'as fait pour mon anniversaire, parce que tu sais à quel point je déteste les discours mais parce que je t'aime et parce que je veux marquer cette journée, j'veux bien essayer quand même. • HAPPY BIRTHDAAAAY AURELLE • 152426858
J'crois sincèrement qu'on a un problème avec les anniversaires, serait-ce parce qu'on refuse de vieillir ou simplement de passer cette journée loin l'une de l'autre ? C'est un mélange des deux je pense. Je ne vais pas parler du fait que je suis super heureuse de t'avoir retrouvé sur ILH, non. Je vais plutôt parler de toi, de moi, de nous. En vrai, j'ai pas grand chose à dire à part que tu es une folle. Une vraie folle. Une meuf complètement barrée qui dit des conneries du matin au soir et parfois même, du soir au matin. Grâce à toi, je n'ai même plus besoin d'avoir de notifications sur bazzart ou même sur instagram. Je t'ai contaminé et toi aussi, tu baves sur mon cadeau de noël. On est au taquet et on partage le même délire. Dès que l'une des deux voit une nouvelle photo, on part dans une euphorie assez bizarre avec la blinde de smiley. Au passage, des smileys qu'on a pas sur Viber mais c'est pas grave, on s'adapte partout nous. On transforme un smiley qui lance un coeur avec une fleur dans les cheveux en un siffle. On a beaucoup d'imagination. On est de vrais tarés, on ne sait plus passer une seule journée sans se parler. On se lève, on ouvre le portable, premier reflexe : viber. Tu traînes dans ton lit le matin pendant que je gruge tout le monde au boulot pour te parler. Le midi, on se souhaite un bon appétit. L'après-midi, on parle de notre futur TC et des liens qu'on a en cours. Le soir, c'est la folie, forum + viber + CB et parfois, convo. J'peux plus me passer de toi, les journées sur super longues quand on ne se parle pas. J'sais pas si tu as remarqué mais sans se parler, on doit tenir quoi, une heure ? Pas plus. C'est comme ça, t'es devenue mon quotidien (sympa pour mon homme mdr). On peut parler de tout, t'es ouverte d'esprit et de très bon conseils. J'peux tout te dire, t'as toujours de quoi me répondre. C'est fou quand même. J'crois bien que notre sujet de conversation préféré, surtout en ce moment, c'est les parties de baise de nos persos. T'es au courant qu'on fait baiser tous nos persos ensemble ? Un jour faudra faire une partouze Charline, Sloan, Billie, Sam, Gauthier & Shaïna. D'ailleurs, en parlant de nos TC, il nous reste à peine 3 jours à tenir et on les aura ENFIN. Fini de s'envoyer les réponses au RP par MP, on va pouvoir enfin les jouer. Et dire qu'on a déjà fini un RP complet SHAIER, GAUTHINA, enfin un nom de ship bien qu'on a pas encore trouvé.

Pas encore crée et déjà un RP de terminé, ça promet. D'autant plus qu'on a explosé nos records en écrivant 4000 voir 5000 mots pour une seule réponse. Y'a pas à chier, on est faites pour RP ensemble. On est trop inspiré. J'adore tellement RP avec toi, t'as toujours de bonnes idées et tu fais bien avancer les topics. J'suis pas obligée de relire dix fois la phrase pour comprendre ce que tu as voulu dire. Et même parfois quand personne ne te comprends, j'vois TOUJOURS où tu veux en venir. On est sur la même longueur d'onde toi et moi. Tellement que tu as réussit à me convaincre de jouer de meuf. Moi, Louise, je vais jouer une meuf, tu y crois ? T'as su me vendre ton putain de bouquin que j'ai envie de lire mais dont je me souviens plus le nom. Tu m'as embarquée dans ton délire te franchement, je kiff la jouer. Même si pour l'instant, c'est de manière officieuse, on va envoyer du lourd, c'est moi qui te le dit. Ce mois-ci, SLOALINE duo du mois, tu verras dans trois mois, ça sera GAUTHINA. Duo du mois, est-ce que tu te rends compte de ce que ça veut dire ? Hein ? Hein ? J'ai hurlé quand j'ai vu ça stp. Rien n'aurait pu me faire plus plaisir. Faut que j'aille changer le statut de Sloan tant que j'y pense. Je vais oublier c'est sur. Ils en ont parcouru du chemin les deux là. J'adore te charrier en te disant que je vais changer Sloan ou Harvey. T'ose même plus me croire mais méfie-toi, si un jour t'me fais chier, hop hop, je change tout ça. Et Charline se retrouvera toute seule, elle aura du mal à trouver un homme à la hauteur de Sloan, un homme qui accepte ses pieds d’orang-outan. Bonne chance ma cocotte.   Parce que pour trouver un duo comme le notre, c'est pas gagné. J'adore notre complicité, j'adore parler avec toi, j'adore quand tu te confies et que j'suis incapable de te conseiller quoique ce soit. J'adore les fous rires qu'on a la journée, quand j'éclate de rire au boulot et que tout le monde se retourne sur moi, je deviens aussi rouge que Shaïna devant Gauthier. J'adore ta façon d'être toujours adorable avec moi, j'adore quand tu m'envoies des photos, j'adore quand tu me bombarde de smileys et que tu m’appelles ma louisette d'amour. J'ai de la chance de te connaître, tu fais partie de ma vie et j'peux plus me passer de toi. T'es une fille en or, toujours de bonne humeur et tu ne te prends pas au sérieux. J'pourrais te trouver pleins de qualités, t'es franche, adorable, attachiante, marrante, belle, t'as un rire de merde. Meuf t'es aussi parfaite que moi. On s'est tellement bien trouvé stp. J'peux plus me passer de toi, tu illumines mes journées et clairement, sans toi J'ME FERAIS CHIER AU BOULOT. J'ai tellement de choses à te dire mais tu sais déjà tout ce que je penses de toi. Etalons pas notre vie privé devant tout le monde. Les gens n'ont pas besoin de savoir qu'on fantasme sur Gautgaut (j'peux pas encore dire son nom) et Harvey. Qu'on fait des prognostiques sur la taille de la teub d'Harvey et Tobias. Qu'on va mater des photos de son kiki. Que je t'apprends des choses sur les trous du culs. Nan vraiment, c'est pas la peine. ENCORE BOOON ANNIVERSAIRE MA POULETTE D'AMOUR. :heaart:

Est-ce que tu as vu l'effort que j'ai fais pour mettre 2 smiley dans mon petit mot. Je m'améliore. Et pour finir, comme je suis un peu nostalgique ce soir, j'nous colle du SLOALINE, du GAUTHINA et enfin ... du JORNI (ou du MARDEN), non sérieux, on avait pas de nom de ship pour Jorden et Marni ? C'est quoi ce bordel ?

IL EST L'HEURE, ENFIIIIN, 00h J'SUIS TROP BONNE
J'TE SOUHAITE UN BON ANNIVERSAIRE MA DONZELLE
PROFITE DE TA JOURNEE, C'EST LA TIENNE
T'AS L'HAPPY BIRTHDAY DU FRANGIN QUI A PEUR DES PONEYS
23 ANS, MME LA JEUNE QUI VIEILLIT

• HAPPY BIRTHDAAAAY AURELLE • 3850463188 • HAPPY BIRTHDAAAAY AURELLE • 2511619667

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JE LAISSE MA TRACE ICI, j'édite ce soir et tout. • HAPPY BIRTHDAAAAY AURELLE • 152426858

BON ANNIVERSAIRE AURÉLIIIIIIIIIE D'AMOUR • HAPPY BIRTHDAAAAY AURELLE • 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:nyan: :nyan: JOYEUX ANNIVERSAIRE MA DÉESSE :nyan: :nyan:
je te souhaite tout le bonheur du monde et que le ciel exauce tous tes souhaits car tu le mérites vraiment ma chérie :feldt: passe une bonne journée et profite à fonnnnnnnnnd • HAPPY BIRTHDAAAAY AURELLE • 1001568715 • HAPPY BIRTHDAAAAY AURELLE • 1001568715 • HAPPY BIRTHDAAAAY AURELLE • 1001568715 • HAPPY BIRTHDAAAAY AURELLE • 1001568715 • HAPPY BIRTHDAAAAY AURELLE • 1001568715 • HAPPY BIRTHDAAAAY AURELLE • 1001568715 • HAPPY BIRTHDAAAAY AURELLE • 73120010 • HAPPY BIRTHDAAAAY AURELLE • 73120010 • HAPPY BIRTHDAAAAY AURELLE • 2931463659 • HAPPY BIRTHDAAAAY AURELLE • 2931463659
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JOYEUX ANNIVERSAAAAAAAAAAAAAAIRE hanwii hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Joyeux anniversaaaaaire • HAPPY BIRTHDAAAAY AURELLE • 3850463188 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Encore une fois, joyeux anniversaire ma jolie Aurélie • HAPPY BIRTHDAAAAY AURELLE • 2511619667 je t'offre mon Adam pour le meilleur et pour le pire • HAPPY BIRTHDAAAAY AURELLE • 152426858 love you • HAPPY BIRTHDAAAAY AURELLE • 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Joyeuuuuuux anniversaire :loukas: hanwii hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JOYEUX ANNIVERSAIRE MA VIEILLE JACKIE D'AMOUUUUUUUUUUR • HAPPY BIRTHDAAAAY AURELLE • 2109348208 • HAPPY BIRTHDAAAAY AURELLE • 1839924927 • HAPPY BIRTHDAAAAY AURELLE • 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sloan Bushnell ALORS TOI MAIS ALORS TOI • HAPPY BIRTHDAAAAY AURELLE • 2109348208 MA LOUISE. Tu imagines même pas comme ce mot m'a fait plaisir (un énorme sourire sur mes joues que limite j'en avais mal • HAPPY BIRTHDAAAAY AURELLE • 1881463262). Je t'assure, tes mots étaient juste tellement parfait, à ton image et j'adoooore sa. C'est vrai ! tu as complètement raison. J'aurai aimé pouvoir partager ma part de tarte avec toi et pouvoir rigoler à en mourir sur la manière dont ton frère monte à cheval ou du zizi d'Harvey (franchement sa aurait été un super cadeau que de te voir enfin en vrai). 
Ma petite louisette d'amour • HAPPY BIRTHDAAAAY AURELLE • 2109348208, je ne sais pas si tu t'en doutes ou pas mais tu es devenue mais tellement importante pour moi. On m'a souvent dit que je ne me confiais pas assez. Tu sais parler de moi, c'est vraiment pas mon fort. Demande à la plupart de mes amis et ils seront te répondre que je ne parle jamais de moi. Et pourtant avec toi, je sais pas l'expliquer mais c'est d'une facilité. Tu me fais réellement du bien ma poulette, je n'ai pas peur de t'exposer mes craintes et je n'ai jamais l'impression de t'emmerder avec mes conneries. Tu fais partie de mon quotidien ma choupette, tu es constamment avec moi • HAPPY BIRTHDAAAAY AURELLE • 1881463262 ( tout le monde râle • HAPPY BIRTHDAAAAY AURELLE • 1881463262 mais je m'en fiche ! parce que je veux te parler. T'imagine ! DES FOIS JE T'EMBARQUE AU TOILETTE AVEC MOI • HAPPY BIRTHDAAAAY AURELLE • 1881463262 • HAPPY BIRTHDAAAAY AURELLE • 1881463262 • HAPPY BIRTHDAAAAY AURELLE • 1881463262 boooooon l'image est pas belle mais qui ne prend pas son téléphone au toilette • HAPPY BIRTHDAAAAY AURELLE • 387742012 faite pas les sainte ni touche • HAPPY BIRTHDAAAAY AURELLE • 1881463262 ) Tu sais, j'ai toujours revendiqué que le terme de meilleure amie n'existait pas. Je n'ai jamais eu de meilleure amie parce que je n'ai jamais osé mettre quelqu'un sur un piédestal et parce que je n'ai jamais voulu en avoir. Et pourtant tu sais aujourd'hui, j'ai vraiment l'impression que tu t'y approches. Tu es la seule avec qui je ne me lasse pas de parler, tu es la seule avec qui j'ai des délires de malade, tu es la seule qui connait véritablement mes sentiments à propos de tout ce qui m'entoure, la seule avec qui j'ose parler de chose qui me font réellement mal. Tu es la seuleeeeeeeeee ma louisette d'amour. ALORS OUAI FRANCHEMENT J'ESPERE POUVOIR MANGER CETTE GLACE SUR LA PLAGE, RIRE COMME ON A L'HABITUDE DE FAIRE, FAIRE UNE CHASSE AU POKEMON, VOIR LE PIKATCHU DE MATHIEU • HAPPY BIRTHDAAAAY AURELLE • 387742012 • HAPPY BIRTHDAAAAY AURELLE • 2109348208 rencontrer tout le petit monde qui te rend heureuse. Merciiiiii de m'avoir donner le smile aujourd'hui et de m'avoir fait oublier l'espace d'un instant qu'il me manque quelqu'un à côté de moi ( merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii louise  louise tu m'as fait pleurer comme une madeleine :heart • HAPPY BIRTHDAAAAY AURELLE • 1881463262 • HAPPY BIRTHDAAAAY AURELLE • 2109348208) je vais m'arrêter là • HAPPY BIRTHDAAAAY AURELLE • 1881463262 en tout cas je compte pas te laisser filer et je compte bien etre la encore pour longtemps ! c'est mort je te lache plus  hanwii • HAPPY BIRTHDAAAAY AURELLE • 2109348208 • HAPPY BIRTHDAAAAY AURELLE • 2109348208 • HAPPY BIRTHDAAAAY AURELLE • 2109348208 • HAPPY BIRTHDAAAAY AURELLE • 2109348208 • HAPPY BIRTHDAAAAY AURELLE • 2109348208

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII MA BELLE • HAPPY BIRTHDAAAAY AURELLE • 2109348208 ET
 MERCIIIIIIIIIIIIII A CHABERT • HAPPY BIRTHDAAAAY AURELLE • 152426858 • HAPPY BIRTHDAAAAY AURELLE • 2109348208 

@Kalista S.-Petrova  MA AMELIEEEEEE • HAPPY BIRTHDAAAAY AURELLE • 2109348208 merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ma belle (a) tu es un amour. Merci beaucoup de m'avoir souhaiter mon anniversaire sur tout les réseaux de communication possible • HAPPY BIRTHDAAAAY AURELLE • 1881463262 • HAPPY BIRTHDAAAAY AURELLE • 1881463262 • HAPPY BIRTHDAAAAY AURELLE • 2109348208 

@Lucky E. Burberry HAAAAAN TA DÉESSE EST COMBLE • HAPPY BIRTHDAAAAY AURELLE • 2109348208 merciiiiiiiiiiiiiiiii ma belle d'avoir mis un petit mot sa me fait tellement plaisir t'imagine pas • HAPPY BIRTHDAAAAY AURELLE • 2109348208 merciiiiiiiiiiii encore (a)

@Romy Oswald @Joy Holloway merciiiiiiiiiiiiiiiiii les filles vous êtes gentilles merciiiiiiiiiiiiii beaucoup (a)

@Adam H. Katrya-Moore  MA MARIIIIIIIIIIIIIIIE • HAPPY BIRTHDAAAAY AURELLE • 2109348208 raaaaah j'adoooooore tellement rp avec toi. Billie et Adam • HAPPY BIRTHDAAAAY AURELLE • 1881463262 • HAPPY BIRTHDAAAAY AURELLE • 1881463262 raaaah les petits con mais ils sont plutôt pas mal ensemble • HAPPY BIRTHDAAAAY AURELLE • 152426858 MERCIIIIIIIIII MA BELLE MERCIIIIII BEAUCOUP ET JE SUIS VRAIMENT CONTENTE DE POUVOIR TE CONNAITRE PLUS DEPUIS QUELQUE TEMPS • HAPPY BIRTHDAAAAY AURELLE • 2109348208 tu es génialeeeee et je suis ravie de te connaitre (a)

@Aaron W.-Buckley merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ma belle • HAPPY BIRTHDAAAAY AURELLE • 2109348208 c'est super sympas de ta part • HAPPY BIRTHDAAAAY AURELLE • 2109348208 MERCI MERCI MERCIIII • HAPPY BIRTHDAAAAY AURELLE • 2109348208 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Anna D. Guerlain MA VIEILLE SWAN • HAPPY BIRTHDAAAAY AURELLE • 152426858 • HAPPY BIRTHDAAAAY AURELLE • 1881463262 RAAAAAAAAAAAH TU ES TROP GENTILLE MERCIIIIIIIIIIIII MA BELLE • HAPPY BIRTHDAAAAY AURELLE • 2109348208 tu es adooooorable merci merci • HAPPY BIRTHDAAAAY AURELLE • 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)