Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUne journée mouvementé ?
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Une journée mouvementé ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
   Même si je suis au Summer Camp je ne me repose pas sur mes lauriers en effet tous les matins je continue de faire du sport tout comme je fais à Boston, j'adore ça le sport c'est plus qu'un métier c'est une passion, donc chaque matin je laisse Sally et sa fille Zoé pour aller courir, je cours environ une heure par jour cela me permet de garder la forme, ce n'est pas, que j'ai un bon physique que je ne dois pas me lâcher sinon tous ses efforts n'auraient servi à rien. Je venais donc de courir sur la plage le matin peu de  monde, car ils ont dû faire la fête la veille, alors ils sont certainement trop crevé pour venir à la plage. Je suis, content de moi, niveau sport je ne lâche rien je garde toujours le même rythme, mais je suis toujours dans le bon niveau, je vais aller dans un stand pour aller chercher une bouteille d'eau puis-je vais sur le sable pour chercher une place je ne mets pas longtemps à chercher vu qu'il y a peu de monde c'est tant mieux, j'aperçois une silhouette qui me dit qu'elle que chose je la regarde. Crystal ??? 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Depuis que j'étais arrivé ici j'en avais revu du monde, je n'étais pas étonnée mais bon je pensais surtout retrouver Devan et mon fils pas à retrouver tout le monde ici mais bon pour le moment je n'avais pas revu de gens qui ne m'aimait pas tellement au contraire je n'avais rencontrer que des amis. J'étais décidé à venir sur la plage de bon matin juste pour me promener, les retrouvailles avec mon fils avançait à grand pas et je commençais à flipper de plus en plus alors je venais me vider la tête en marchant les pieds dans l'eau. J'étais complètement dans mes pensées quand j'entendis une voix me sortir de mes pensées et là je redressais la tête pour apercevoir Aaron, le cousin de Devan qui ne devait pas être ravie de me revoir vu la tête qu'il faisait. "Oui c'est bien moi."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 La revoir ici me fait qu'elle que chose de bizarre, à mon avis cela sera encore plus pour Devan et son enfant enfin leur enfant, même si en ce moment avec mon cousin ça ne va pas fort je ne voudrais pas, que Devan retombent dans ses vieux démons à cause d'elle, car depuis son départ Devan avait vécu l'enfer, donc je me fais du soucis pour lui. La revoir pour être honnête ne m'envoie pas ravi je dois bien l'avouer, mais je devais tout de même rester poli, mais si je ne l'aime pas trop après ce qu'elle a fait à Devan, même si je connais les raisons de son départ vu qu'avec Devan on en avais parlé lors d'une soirée jeu de foot. Je m'étais levé de ma place pour m'adresser à la jeune femme, je voulais savoir ce qu'elle fait ici, mais surtout qu'elles étaient ses intentions, j'avais, promis de ne pas lui parler si je la croise, mais c'était plus fort que moi. Qu'est-ce que tu fais la ? 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais dis à Devan que je partais parce que je n'étais pas prête d'être mère et que je n'avais plus de sentiment pour lui mais la vérité était surtout que j'étais malade et que mon médecin m'avait condamner, je ne voulais pas mourir devant mon fils et mon mari donc j'étais parti en inventant une fausse excuse mais aujourd'hui je revenais pour avouer la vérité et retrouver mon fils surtout. Aaron était venu vers moi après m'avoir reconnu et je me doutais qu'il venait pas me souhaiter la bienvenue, au contraire, je le regardais après sa question et je secouais les épaules. "Sa semble évident, je suis venue rejoindre mon fils et mon mari, enfin surtout mon fils."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Je ne l'aime pas certes, mais je ne vais pas non plus lui sauter dessus en lui disant des vacheries, on fait tous, des erreurs dans la vie je dois bien avouer que dans la mienne j'en ai fait pas mal, mais je ne veux pas qu'elle soit de nouveau dans sa vie puis elle s'en va de nouveau. C'étais compliqué pour Devan pour se relever c'est encore compliqué aujourd'hui donc j'espère qu'elle ne fera pas de bêtise avec lui, je pense que tous les deux on mûrit je pense qu'elle en a   baver tout de même, je connais les raisons de Devan, mais je ne connais pas les siennes c'est bien cela le soucis, c'est mon cousin j'y tiens.  D'accord ne t'en fais pas je ne suis pas ici en guerre je ne veux pas te bombarder de question ou t'harceler pour ce qui s'est passé avec Devan, je voulais seulement te saluer, mais aussi savoir pourquoi tu étais revenu, donc je le sais maintenant. Cela aurait pu être autre chose, mais je suis, content qu'elle soit là pour eux.    
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais que Aaron était le cousin de Devan et je pensais en prendre plein la gueule par lui pour être partie, je m'étais presque fait à cet éventualité alors quand je le voyais là rester calme et me répondre simplement je fis assez surprise pour le coup mais agréablement, je n'avais pas envie de me prendre ma tête et jusqu'à présent mon retour c'était bien passer avec tout le monde alors pourquoi commencer là et quand je disais mon retour c'était surtout mon arrivée puisque je n'avais jamais vécu ici. "Et bien j'apprécie cela parce que je ne suis pas ici pour me battre avec l'entourage de Devan." Et puis j'avais surtout aucune raison pour m'engueuler avec Aaron.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Crystal je ne la connais pas vraiment il faut dire que je me suis fait de fausses images d'elle, mais depuis que je viens de la retrouver ici c'est une autre image que je découvre, l'image d'une jeune femme qui est prête à retrouver son fils après tant d'année d'abandon. J'aimerais apprendre à connaître la jeune femme, car elle est importante dans la vie de mon cousin Devan, alors, je vais devoir faire l'effort avec elle, même si cela ne m'enchante pas trop. Je ne suis pas obligée de le faire, mais pour Devan je le fais.  On tient tous les deux à lui, donc voilà. Dis-je en souriant, tu voudrais faire qu'elle que chose ? Où tu avais prévu de faire qu'elle que chose d'autre ? Je comprendrais qu'elle ne voudrait pas de ma compagnie, vu comment je l'avais accueillie au début de notre rencontre. 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je tenais bien évidement à Devan et à Randy, pour le moment je me concentrais sur mes retrouvailles avec Randy mais si je devais retourner en couple avec Devan et être la femme fidèle et aimante que j'avais toujours été je le serais sans hésiter mais je comptais prendre mon temps. Je n'étais pas proche de Aaron mais je savais que c'était tout de même le cousin de Devan et que je devais faire un effort avec lui malgré sa réaction avec moi. "Pas vraiment juste me promener au bord e la plage, je n'ai rien prévu de plus." J'étais pas du genre à organiser des choses quand j'étais seule.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis le parrain de Randy je suis d'ailleurs le plus heureux des parrains au monde Randy est un  gosse génial je lui achète tout le temps   des cadeaux, même si son père commence à avoir marre d'ailleurs, mais j'y peux rien je l'aime ce gosse j'adore m'occuper de lui prendre soin de lui quand son père me demande de l'aide. Sur moi j'ai des photos de Randy, je ne sais pas si son père, serais d'accord même comme elle n'a toujours pas vu son fils je pourrais lui montrer des photos toutes ressentes de ce petit bonhomme ? Cela ne coute rien d'être gentil en fin de compte. D'accord tu veux, bien de ma compagnie ? Dis-je en souriant au passage j'ai des photos de Randy sur moi étant donné que je suis son parrain si tu veux regarder pas de soucis. 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'avais rien à reprocher à Aaron de mon côté, je pensais juste qu'il serait froid avec moi et désagréable mais apparemment non il était plutôt gentil au final et c'était tant mieux parce que je n'aurais pas supporter le contraire. "Pourquoi je n'en voudrais pas." Je n'allais pas lui demander de dégager alors qu'il m'avait rien fait, s'il aurait été désagréable je lui aurais demander de partir mais pour le moment tout allait pour le mieux. "Je veux bien, je ne me lasserais jamais de voir des photos de Randy."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)