Invité
est en ligne
Invité
Même si je suis au Summer Camp je ne me repose pas sur mes lauriers en effet tous les matins je continue de faire du sport tout comme je fais à Boston, j'adore ça le sport c'est plus qu'un métier c'est une passion, donc chaque matin je laisse Sally et sa fille Zoé pour aller courir, je cours environ une heure par jour cela me permet de garder la forme, ce n'est pas, que j'ai un bon physique que je ne dois pas me lâcher sinon tous ses efforts n'auraient servi à rien. Je venais donc de courir sur la plage le matin peu de monde, car ils ont dû faire la fête la veille, alors ils sont certainement trop crevé pour venir à la plage. Je suis, content de moi, niveau sport je ne lâche rien je garde toujours le même rythme, mais je suis toujours dans le bon niveau, je vais aller dans un stand pour aller chercher une bouteille d'eau puis-je vais sur le sable pour chercher une place je ne mets pas longtemps à chercher vu qu'il y a peu de monde c'est tant mieux, j'aperçois une silhouette qui me dit qu'elle que chose je la regarde. Crystal ???
(Invité)