Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f) baby, i like your style
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

(f) baby, i like your style

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonsoiiiiiir la compagnie  (f) baby, i like your style 1881567943

Descriptif de ton personnage :
Spoiler:

Sexe du partenaire: féminin seulement, Harlow est ouvert d'esprit mais pas au point de sacrifier ses fesses (f) baby, i like your style 166564858 .
Nombre maximum de place: 1 pas d'histoire d'polygamie encore plus compliquée que c'est Richard .
Idée de lien: future love, alors attention les enfants c'est l'heure de l'histoire qu'il faut bien suivre pour comprendre (f) baby, i like your style 1881463262 . Pour débuter, Harlow a été en couple pendant 2 ans avec une certaine Kalista pendant la période du lycée, mais madame la Princesse Russe a décidé de le larguer comme un vieux slip avant la fin de l'année et pendant quatre ans il a littéralement chier avant d'accepter de refaire confiance à quelqu'un et de s'ouvrir un peu. Au moment du bal il s'est mis en en couple avec Emma. Sauf, qu'Harlow est en mode pauvre petite créature à moitié dépressive depuis que la Mather de sa vie a quitté Harvard alors qu'il était raide dingue d'elle, donc déjà ça fait un gros coup dur pour bébé Lolow. Entre temps (faut suivre hein) la méchante Kalista a fait son grand retour, et forcément un premier amour partagé pendant deux ans ça laisse des marques et c'est la guerre entre eux comme Harlow a été très blessé à cause de leur rupture, mais au fond de lui ça reste sa plus longue relation. Parallèlement, il se rapproche pas mal de Sage et ils vont être un peu comme cul et chemise suite à un évènement pas cool, et comme ils sont deux pauvres petits coeurs brisés ils vont se soutenir affectueusement quelques temps. Mais Sage a son grand amour qui l'attend et Harlow a quand même Kalista en tête l'air de rien (même si il préférerait manger des mouches vivantes que de reconnaitre le contraire). SAUF que retournement de situation, Mademoiselle va se mettre en couple avec quelqu'un à la fin du SC, du coup je vous laisse faire le calcul il restera un de tout seul; Harlow :TT: . Donc déjà, dès maintenant il sait plus ou moins qu'avec Sage c'est éphémère parce qu'elle a son Eliot, et que Kalista il rêve autant de la récupérer en quelque sorte que de l'étrangler alors il est au point mort niveau affectif.
C'est là que le lien entre en jeu ! Il s'agirait d'une fille rencontrée soit durant le Summer Camp, soit avant (Harlow est à Harvard depuis 4 ans) et avec qui une histoire se créerait au fur et à mesure, mais on verra les détails par MP pour bien en parler parce que ça va être la galère Vic
Préférence: Harlow est un gars chiant, autant pour une nuit il se fou bien de qui est la fille autant quand il s'agit de sérieux il devient exigeant Richard Pour faire clair, il aime pas les anges, les bisounours, les riches, les bien rangées, ... Alors pour les maisons Eliot ou Quincy ça le fait pas du tout, c'est tout ce qu'il déteste, mais genre vraiiiiiiiment (f) baby, i like your style 1881463262 C'est pas compatible avec lui (f) baby, i like your style 927261665 Donc une Mather, Cabot, Dunster ou Student ça marche, mais après faut quand même voir au niveau des caractères et je préfère être sincère en disant si je pense que ça peut le faire ou pas, j'ai ma petite idée malgré tout de mon "couple goal" le but étant aussi de se venger de Kalista alors il veut un avion de chasse (f) baby, i like your style 166564858 . Le principal c'est qu'ils soient sur la même longueur d'onde, il a assez de problème avec son ex pour en avoir avec une fille avec qui ça fonctionnerait pas.
Après j'aimerai juste quelqu'un de motivé, qui écrit bien quand même (je demande pas 1000 mots par postes parce que j'aime aussi quand ça va vite (f) baby, i like your style 3997999705 ) mais qu'on sente qu'il a de l'intérêt dans le sujet (f) baby, i like your style 2321506494 Donc une gentille personne active, qui veut voir ce lien avancer et qui aimera les complications que ça va avoir, parce que ça va forcément apporter d'autres liens avec les personnes citées dans ce post (f) baby, i like your style 152426858 Je ne prendrais pas forcément la première personne postant, car comme déjà dis j'ai l'image en tête du genre de personnage qui collerait au lien et surtout qui pourrait apporter quelque chose à Harlow, j'ai vraiment envie de trouver "la perle rare" à ce niveau là  (f) baby, i like your style 2474380249

Merci d'avoir pris le temps de lire, je me suis un peu emballée dans la rédaction et encore, je me suis retenue pour tout synthétiser et pas décourager la lecture (f) baby, i like your style 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime bien les liens compliqués, alors je te propose Ella. Mais si elle ne te convient pas, n'hésite pas à le dire, je ne me vexerai pas le moins du monde (f) baby, i like your style 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ellana Anderson c'est gentil de t'être proposée merci (f) baby, i like your style 3850463188 Mais je pense qu'Ellana et Harlow ont un trop grand écart d'âge alors ça serait compliqué (f) baby, i like your style 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Harlow V. Falgren (f) baby, i like your style 387742012 (f) baby, i like your style 387742012
Niveau avion de chasse ça sera compliqué de faire mieux que Sage (f) baby, i like your style 166564858
Je surveille quand même par ici (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de problème (f) baby, i like your style 1508216586 Bonne recherche !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pour une vengeance 100% réussie je pourrais te proposer ludmi, alias la cousine de kalista (f) baby, i like your style 166564858
vu qu'elles se sont perdues de vue, ludmi ne connait rien du passé amoureux, etc de sa cousine chérie hanwii
mais après  ça peut bloquer, car ludmi est une fille bien rangée et riche (f) baby, i like your style 1616978029 et une future eliot (f) baby, i like your style 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@J. Sage Lewis Kali est mieux face

@Ludmila-Gaïa Petrova Non mais j'y crois pas, c'est quoi çaaaaaaaa :ôô:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kalista S.-Petrova Nan, nan elle est naze (f) baby, i like your style 166564858

AHHH ! En voilà de l'action, de la bitcherie entre les Petrova :loukas: J'aime bien moi (f) baby, i like your style 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kalista S.-Petrova hein ? mais de quoi ? c'est rien du tout (f) baby, i like your style 2474380249
juste une simple proposition tordue pour mettre un peu de piment (f) baby, i like your style 166564858 (f) baby, i like your style 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@J. Sage Lewis Non, c'est Sage qui est naze (f) baby, i like your style 550846730

@Ludmila-Gaïa Petrova Non mais, j'hallucine, cette trahison (f) baby, i like your style 387742012

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)