Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLaisse toi surprendre {Jenna}
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Laisse toi surprendre {Jenna}

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
James & Jenna
L’été avec quelque chose de plaisant pour James. Le soleil, les vacances. Tout ça rendait les jeunes prédestiné à se détendre et à se laisser aller. Tout cela était bon pour les affaires du O’Brian qui depuis un moment déjà en tout anonymat, vendait de la drogue à ceux qui était prêt à y mettre le prix. Le riche héritier trouvait plaisant d’’avoir de l’argent en dehors de celui que lui donner son père et ses petites manigances ne pouvait que l’aider dans ses funestes projets. D’ailleurs en parlant de projet et de vengeance, James y avait réfléchit et il avait dans l’idée qu’une jolie blonde pouvait lui être d’une grande aide. Jenna Pharell. Il attendait la jeune femme dans la chambre de son hôtel. Il avait dressé une table pour deux et au centre ce trouvé un chandelier qui éclairait la pièce. Vêtue d’un costard, il attendait la jeune femme, qui d’après ses sources allaient pas tarder à arriver et qui ne s’attendait sûrement pas à le voir là.  
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
James & Jenna
J'avais passé une excellente journée en compagnie de Haytam, oui une autre journée, elles étaient nombreuses en ce moment. Je n'aspirais qu'à une chose, rentrer prendre une douche et me changer avant d'aller manger un bout et de pourquoi pas sortir prendre un verre. Arrivée dans le couloir, je mets un temps fou à retrouver la carte magnétique de ma chambre. Poussant la porte, j'entre et mes yeux s'écarquillent de surprise. Une atmosphère un peu tamisée qu'est-ce que c'est j'avais pas laissé de bougies allumées pourtant. Par réflexe, je saisi mon portable prête à appeler la sécurité ou dieu je ne sais qui.  Mes yeux s'habituent et oh grande surprise, un James debout m'attendant dans un costume de circonstance. Alors là, je fronce les sourcils, c'est certain je ne m'attendais pas à voir O'Brian devant une table pour deux, assorties de chandeliers et de bougies.  James? Tu as  perdu la tête? Imagine que je tente de t'assommer avec un vase. dis-je alors que je refermais tout de même la porte et que je m'avançais un peu plus. Non mais, sérieusement j'aurai bien pu l'assommer en croyant qu'un intrus n'aie tenté de me voler le peu d'affaires que j'ai avec moi. Ou même pire... T'as fais comment pour rentrer ici? On fête quelque chose ou quoi? James était bien le dernier que je me serais attendue à voir dans ma chambre non en fait aucun mec ne rentre dans ma chambre!  
(c) toxic heart.
(Invité)