Invité
est en ligne
Invité
Ce qu'il vient de se passer est juste... Pourquoi il faut qu'on se déchire autant lui et moi ? Pourquoi il en arrive à autant d’extrémité ? Même si je lui ai proposé la thérapie, je suis certaine qu'il ne le fera pas ou il viendra pour dire de la merde et me rabaisser comme à chaque fois. Au fond de moi, je savais qu'il n'y avait plus rien à sauver de notre couple mais, je voulais tout de même essayer, me dire que j'avais vraiment tout fait pour ça et que si ça devait se terminer au moins, je n'aurais aucun regret mais ses mots...cette colère dans ses yeux... Fermant les yeux, je ne peux m'empêcher de revivre ce moment qui signe sans doute la fin de notre couple. Non, je n'étais pas avec Wade ce midi, j'étais avec mon rédacteur Samuel. Mais bien sûr ! Il pense qu'à te foutre dans son lit et t'es pas mieux à ce niveau là. Ah oui, j'oubliais ! Tu es monsieur parfait, monsieur je sais tout et nous on est de la merde ! Dis l'idiote qui a préféré embrasser son meilleur ami que d'être avec son homme à Hawaï c'est vrai que notre fille a beaucoup compter pour toi. Oh mais attend, tu la voulais pas après tout au début. j'admire l'actrice que tu es juste pour avoir l'opportunité d'aller embrasser ton drogué de meilleur ami. D'un coup, je lui retourne une gifle magistrale avant de reprendre la parole. Dégage ! Je veux plus te voir ! C'est à ce moment qu'il attrape mon poignet le serrant plus fort que de raison. Lâches-moi, tu m'fais mal ! Tu dis m'aimais ? Tu te fiches de savoir comment je vais depuis mon accident mais, j'oubliais je suis pas ce petit merdeux. Un jour, je vais lui faire payer et tu ne pourras pas le sauver cette fois. Touche à Wade et je te jure que... Que quoi chérie ? Tu peux rien contre moi et tu le sais ! Dégageant mon poignet de sa prise, je retourne à mon bureau gardant le silence jusqu'à ce qu'il parte en lui lançant ses médocs dont il abuse largement mais soit, il fait ce qu'il veut après tout. Secouant la tête, je reviens au temps présent essuyant les larmes coulant le long de mes joues du revers de la main. Un jour, il va vraiment finir par avoir ma peau.
(Invité)