Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFlashback - First animated meeting | Carter
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Flashback - First animated meeting | Carter

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce qu'il vient de se passer est juste... Pourquoi il faut qu'on se déchire autant lui et moi ? Pourquoi il en arrive à autant d’extrémité ? Même si je lui ai proposé la thérapie, je suis certaine qu'il ne le fera pas ou il viendra pour dire de la merde et me rabaisser comme à chaque fois. Au fond de moi, je savais qu'il n'y avait plus rien à sauver de notre couple mais, je voulais tout de même essayer, me dire que j'avais vraiment tout fait pour ça et que si ça devait se terminer au moins, je n'aurais aucun regret mais ses mots...cette colère dans ses yeux... Fermant les yeux, je ne peux m'empêcher de revivre ce moment qui signe sans doute la fin de notre couple. Non, je n'étais pas avec Wade ce midi, j'étais avec mon rédacteur Samuel. Mais bien sûr ! Il pense qu'à te foutre dans son lit et t'es pas mieux à ce niveau là. Ah oui, j'oubliais ! Tu es monsieur parfait, monsieur je sais tout et nous on est de la merde ! Dis l'idiote qui a préféré embrasser son meilleur ami que d'être avec son homme à Hawaï c'est vrai que notre fille a beaucoup compter pour toi. Oh mais attend, tu la voulais pas après tout au début. j'admire l'actrice que tu es juste pour avoir l'opportunité d'aller embrasser ton drogué de meilleur ami. D'un coup, je lui retourne une gifle magistrale avant de reprendre la parole. Dégage ! Je veux plus te voir ! C'est à ce moment qu'il attrape mon poignet le serrant plus fort que de raison. Lâches-moi, tu m'fais mal ! Tu dis m'aimais ? Tu te fiches de savoir comment je vais depuis mon accident mais, j'oubliais je suis pas ce petit merdeux. Un jour, je vais lui faire payer et tu ne pourras pas le sauver cette fois. Touche à Wade et je te jure que... Que quoi chérie ? Tu peux rien contre moi et tu le sais ! Dégageant mon poignet de sa prise, je retourne à mon bureau gardant le silence jusqu'à ce qu'il parte en lui lançant ses médocs dont il abuse largement mais soit, il fait ce qu'il veut après tout. Secouant la tête, je reviens au temps présent essuyant les larmes coulant le long de mes joues du revers de la main. Un jour, il va vraiment finir par avoir ma peau.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

[Flashback] - First animated meeting
feat. Ivy
Tu marchais en direction de ta prochaine salle de cours, tu essayais de te repérer comme tu pouvais pour ne pas te perdre parce que ce n’était pas évident que tu te sentais toujours comme une petite nouvelle, tu avais presque l’impression que c’était écrit en rouge sur ton front. Mais bon, tu ne devais pas avoir honte, c’était ton rêve de rentrer dans cette célèbre université alors, autant que tu en profites le plus possible parce que ce n’était pas à tout le monde de pouvoir le faire. Mais il est vrai que tu étais considéré comme une grosse tête parce que tu te donnais dans tes cours et bons, tu n’en avais pas honte. Tu étais studieuse, c’était comme cela. Tu marchas avant de rentrer dans une salle, tu pensais que c’était ta salle et finalement, tu te retrouvais devant une scène assez étrange, un couple qui était en train de se prendre la tête assez violemment, il fallait le dire. Tu marchas avant de rentrer dans une salle, tu pensais que c’était ta salle et finalement, tu te retrouvais devant une scène assez étrange, un couple qui était en train de se prendre la tête assez violemment, il fallait le dire. Merde, tu avais presque envie d’y aller, pour te mêler de cette dispute et lui dire qu’il n’était qu’un gros con pour s’en prendre à une jeune femme de la sorte sauf que tu ne pouvais pas, tu étais comme bloqué sur place suivant la dispute avant de te cacher dans un coin pour ne pas qu’il te remarque alors, qu’il était en train de partir. Merde, tu avais eu tellement peur qu’il te remarque que tu préférais cacher un bon moment, tu n’avais clairement pas envie de faire face à ce genre de personne. Sans attendre, tu rentras une nouvelle fois dans la pièce avant d’aller vers la jeune femme pour la prendre dans tes bras même si c’était étrange de ta part, mais aider les autres étaient une chose que tu avais dans le sang. La jeune femme avait besoin d’aide, de beaucoup d’aide donc tu devais être là pour elle. « Il ne te mérite pas, on ne doit jamais faire du mal à la personne qu’on aime. » Étrange, c’était sûrement ce que la blonde devait se dire à ce moment précis.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'arrive pas à quoi qu'il ait pu dire ce genre de chose. Oui, j'avais eu du mal à accepter ma grossesse au début et alors ? Quelle femme n'a jamais fait de déni de grossesse ? Il sait comme moi pourquoi c'est arriver, il était au courant de ma relation avec Wade mais le pire là dedans c'est que pour lui prouver que je voulais sauver notre couple, j'ai pris de la distance avec mon meilleur ami et putain qu'est-ce qu'il me manque surtout dans un moment pareil. MERDE ! lâchais-je en balançant le repas qu'il avait apporté au sol. Je ne voulais pas pleurer pour lui, à cause de lui mais c'était tout bonnement impossible. C'est fatiguée, épuisée que je lâche prise et que je fonds en larme devant mon clavier. Visage cachait entre mes mains, je me rends compte que je ne suis pa seule quand quelqu'un me prend dans ses bras. Ce n'était pas l'odeur de Samuel, ni celle de Wade malheureuse mais, ce réconfort est... Sans savoir pourquoi, je ne dis rien au point de laisser cette personne me réconforter. Ces paroles me font du bien même si au fond, j'ai un peu honte d'agir comme ça. Doucement, j'ouvre la bouche pour la remercier mais, j'y arrive pas, j'ai l'impression que là il vient vraiment de donner le coup de grâce à notre couple et ça me tue. Il me faut quelques minutes pour me reprendre, me calment petit à petit. Merci... murmurais-je en levant les yeux vers la jeune femme. Une parfaite inconnue pour moi et pourtant, elle a fait plus que beaucoup en même pas dix minutes. Je suis vraiment désolée pour...ça... soufflais-je la voix enrouée. Tu tu es là depuis longtemps ? osais-je lui demander un peu mal à l'aise de l'avoir mis sans le voir dans une situation aussi absurde. C'est une situation que même moi, je souhaite ne vivre sous aucun prétexte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. Ivy
Cela faisait un moment que tu n’avais pas été en couple, ce qui était peut-être une bonne chose ou seulement parce que tu ne voulais pas. Qu’importe, dans tout les cas tu ne pourrais jamais accepté qu’un homme ou même une femme agisse de la sorte avec ta personne. Franchement, l’amour n’était pas sensé être quelque chose de beau, d’intense et pas une chose comme tu voulais voir ou la haine était sûrement plus que présente que l’amour. De plus, en suivant la dispute tu avais compris qu’un enfant était aussi dans l’équation, c’était triste de voir deux parents se battre comme cela pour un enfant même si en soit tu avais seulement vue le jeune homme en train de s’énerver de cette façon sur la blonde, blonde qui n’avait pas le droit d’avoir un meilleur ami. Putain, ce n’était clairement pas de l’amour, mais de l’obsession pour l’empêcher de vivre sa vie comme elle le voudrait. Bon, tu ne connaissais pas toute l’histoire, mais quand même, ce n’était clairement pas une façon de se comporter. Tu avais toujours la jeune femme dans tes bras voulant faire en sorte qu’elle se calme, elle ne devait pas autant pleurer pour un homme qui lui faisait autant de mal que cela, c’était juste qu’il ne devait pas lui convenir et même si c’était difficile à se dire, parfois il fallait faire face à cette vérité. Tu souris même si elle ne pouvait pas te voir, ce n’était pas très grave, à tes yeux ce que tu faisais était normal, tu ne pouvais pas agir différemment avec elle parce que tu ne pouvais pas la laisser pleurer comme cela. « Tu n’as pas t’excuser, tu n’as rien fait. » C’était peut-être parce qu’une femme était toujours du côté d’une autre femme que tu disais cela, mais tu te basais aussi sur ce que tu avais été capable de voir il y a quelques minutes. « Depuis un moment. Désolée. » C’est à toi de l’être alors, que tu te détachas d’elle tout en lui donnant un mouchoir, c’est vrai que tu aurais du reprendre ton chemin et laisser le couple dans leur dispute, mais cela avait été plus fort que toi malheureusement.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comment n'avais-je pas pu remarquer sa présence ? Je me sentais tellement honteuse de lui avoir offert un tel spectacle. Je sais que j'en suis pas la fautive mais quand même c'est tellement surréaliste sa façon d'agir, de réagir que j'ai l'impression parfois que le problème vient de moi, que je n'arrive pas à le comprendre ou juste qu'on a changé chacun de notre côté. Merci... murmurais-je en prenant le mouchoir qu'elle me tend gentiment. Je ne sais trop quoi lui dire à part lui faire à nouveau mes excuses mais ce serait vraiment mal venu non ? Il était pas comme ça avant...on traverse une période difficile mais, ce n'est qu'une mauvaise passe... murmurais-je en baissant les yeux. Comment elle pourrait croire à ce que je dis alors que moi-même je n'y crois pas un seul mot ? C'est bien plus que ça et je le sais mais, je n'ai pas envie de perdre la face maintenant, je veux juste oublier ce qu'il vient de se produire même si c'est très difficile à gérer là tout de suite. Est-ce que je peux au moins t'offrir un café pour m'excuser de tout ça ? lui proposais-je en lui offrant un petit sourire timide. C'est le moins que je puisse faire vu que j'ai quand même pleurer sur son épaule alors qu'elle ne me connait même pas. Cette fille doit vraiment être quelqu'un de bien. Peu agirait comme elle vient de le faire et ça c'est une qualité qui est en train de se perdre. Ma première impression est souvent la bonne et là je sens que je peux avoir confiance en elle, que c'est une fille et bien mais pas que... On verra bien. La journée ne fait que commencer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. Ivy
Tu savais être discrète quand il le fallait et pour le coup, ça avait été le cas puis avec cette dispute, il était évident qu’elle ne se serait jamais douté de ta présence dans la pièce enfin que tu avais pu assister à une telle chose. Tu ne pouvais pas lui en vouloir, c’était aussi de ta faute, tu aurais dû faire en sorte de t’éloigner alors, que tu avais vue deux personnes en train de se disputer, mais bon, c’était plus fort que toi. L’envie de continuer à regarder avait été plus forte, surtout pour voir à quel point cet homme avait pu être violent avec la jeune femme et tu ne parlais pas que dans sa façon de parler, physiquement aussi ce n’était pas bien mieux. Tu lui proposas un mouchoir tout en lui souriant, finement en tout cas parce que tu savais bien que ce n’était pas un moment pour sourire. « Il a été violent avec toi, ce ne serait pas sage de retourner vers lui après une telle chose, tu sais ? » Ce n’était pas le conseil le plus brillant, tu le savais, mais c’était ce que tu pouvais lui donner sur le coup. Elle ne devrait surtout pas retourner avec lui du moins c’était ton avis, elle méritait une autre personne qui pouvait et surtout qui allait prendre plus soin d’elle sans faire en sorte de la descendre de la sorte. « Pourquoi pas, oui. » Tu laissas enfin un vrai sourire se dessiner sur ton visage suite à la proposition de la jeune femme, tu savais que c’était peu banal comme rencontre, mais tu allais être là pour la jeune blonde, pour l’aider à aller mieux et pour ne pas qu’elle retourne avec ce type qui venait de la traiter de la sorte. Tu suivis la jeune femme avant de reprendre la parole pour te présenter, c’était sûrement une des bonnes choses que tu pouvais faire. « Je m’appelle Carter et toi ? »

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)