Ludmila D-R. Mashka-Ludz a écrit:Moi ? (a) si t'a besoin d'aucun autre post
Non, je ne fais jamais plus d'un post, c'est inutile et, t'as la flemme de les remplir alors qu'un, ça s'fait crème
J'ai lu ta fiche
J'aime l'histoire, j'ai essayé de trouver une trame pour une relation. D'abord, j'ai pu remarquer qu'avec Lud, c'est difficile de penser à du négatif. Donc, si ça te va, on pense d'abord à positif. Ensuite, son passé nettement pas rose et, son présent confortable peuvent également les rapprocher. Après, tu pencherais sur quoi ? Amitié ou compliqué ?
Raphaël B. Vadel a écrit:Moi aussi ? :)
En fait, j'ai lu toutes vos fiches !
D'jà, j'serais une gonz', obligé je serais en keaf' sur Raphie. D'abord, son caractère et celui de Lo se ressemblent, se rejoignent et explosent tout. Alors voila, tout dépend de ce que tu veux : négatif, positif ? Parce que les deux peuvent fonctionner. Puisqu'ils sont tous deux plutôt riches, tous deux plutôt " anti-pauvre " ( même si Loaï commence à changer ce point), tous deux capables de faire du chantage sans scrupules.
Aslinn J. McGuiness a écrit:Moi?
ALK
La petite garce de service, j'crois qu'on va bien s'entendre
J'ai lu ta fiche,
, point commun : tous deux avaient un père volage. Je sais pas si ça peut servir de trame mais, bref : à déterminer d'abord, positif, négatif ou à l'ouest ?
Emma J. Müller a écrit:Je ramène mes fesses
T'as bien fait , du coup, t'as p-e un scénar pour moi ?
Lexie J.Harper a écrit:
Tu m'oublies pas j’espère ;) :luv2:
Je n'oublie jamais l'inoubliable, ma douce :sifle:
VOUS ÊTES TELLEMENT
que je bug niveau lien, c'est dit. Aidez-moi, j'suis à l'ouest, là où il pleut des cordes :wrong: