Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySurf et taquineries, bonjour w/ Denys
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Surf et taquineries, bonjour w/ Denys

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Surf et taquineries
— with Denys

11 août. Trois jours se sont écoulés depuis que j'ai revu El', trois longues journées où j'ai tenté de chasser de mon esprit l'idée même que cette enfant qui l'accompagnait pouvait être ma fille mais elle me ressemble trop pour que ce ne soit pas le cas et puis je ne veux pas forcer El' à m'en parler si elle n'est pas prête. On a un peu 5 longues années à rattraper tous les deux alors je veux prendre le temps de bien faire les choses. Voilà donc pourquoi aujourd'hui j'avais décidé d'aller taquiner un peu les vagues, j'avoue n'avoir que très peu de fois du surf mais je me suis toujours pas mal débrouillé dans ce sport à sensations. Et puis cette sensation de venir se frotter aux vagues, cette adrénaline j'en ai besoin aujourd'hui. J'avais donc sorti pour l'occasion le bermuda de bain et après avoir pris la planche de surf, je commençais à observer les vagues, attendant que le moniteur nous dise d'aller à l'eau. Je remarque qu'un jeune homme devait se demander quel vague il allait pouvoir prendre en premier alors je vins le saluer. "Salut, toi aussi t'as besoin de taquiner les vagues ? Je m'appelle Matthew mais tout le monde m'appelle Matt", vins je lui dire en me présentant, question de politesse et attendant sa réponse. Les vagues semblaient être au rendez vous et j'allais sans doute me retrouver à l'eau plusieurs fois, pensais je.

© SEAWOLF.

légende:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Soleil, un vent discret mais suffisant pour faire naitre de jolies vagues sur les flots, c’était les conditions idéales pour une belle après midi surf. J’avais besoin de ça, de profiter de ses vacances pour m’adonner à ce sport que j’adorais et qui avait le don de me faire oublier tous mes soucis. Et me vider la tête, j’en avais plus que besoin. Ne pas penser à Gab, ne pas penser au fait que je merdais avec chacune de mes amies, que Sophia ne voulait plus me parler, que c’était tendu avec Mel…  Short de bain enfilé, tongues aux pieds, planche de surf sous le bras,  j’avais marché jusqu’à la plage déjà investie par plusieurs surfeurs dont un grand brun qui s’approcha de moi en me saluant amicalement. « Je crois que les conditions sont parfaites pour une session de surf aujourd’hui. » confirmai-je avec un sourire jovial avant de me présenter à mon tour : « Denys, mais tu peux m’appeler Den’. Enchanté Matt ! » Mon regard se reporta sur l’eau puis sur le moniteur et le reste des surfeurs qui avaient l’air d’être pour la plupart des débutants. « Tu pratiques déjà ? » Il n’avait pas l’air d’un novice en tout cas alors je proposais : « On attend pas le mono et on se lance à l’eau dès maintenant ? » Joueur, je n’avais pas envie d’attendre, les vagues nous appelaient et on allait forcément boire la tasse alors autant aller se marrer dès maintenant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Surf et taquineries
— with Denys

11 août. Du soleil, un poil de vent, de jolies vagues en vue, toutes les conditions étaient réunies pour faire un peu de surf en toute quiétude. Non parce que j'ai pas trop envie de rentrer à Boston avec un plâtre et un arrêt maladie si vous voyez ce que je veux dire. Voilà donc pourquoi j'avais décidé de prendre un cours parce qu'on peut pas dire que dans l'Ohio ou même à l'armée, on peut faire du surf. Non la mer se trouve assez loin et l'armée n'a même pas de piscine sauf une complètement gelée si mes souvenirs sont bons. M'enfin pour l'heure j'étais donc vêtu d'un joli short de bain et je venais d'arriver là où avait lieu le cours, il y avait déjà pas mal de monde d'arrivé dont un jeune homme que je ne connaissais pas mais je décide d'aller le saluer, histoire de faire connaissance. Il s'appelait Denys ou Den' et il semblait plus que prêt pour aller se frotter aux vagues. Alors je vins lui répondre. "Enchanté Den' alors", vins je le saluer en retour avant de reprendre. "A vrai dire, c'est une première pour moi de fair du surf et toi, t'en a déjà fait ?", vins je lui répondre en parfait petit débutant que je pouvais être et reprenant. "Tu veux juste aller te tremper les pieds dans l'eau, rassure moi ?", vins je lui demander en espérant qu'il comptait pas sincèrement aller à l'eau sans que le moniteur nous ait dit d'y aller. Pas que j'ai peur mais disons que j'ai pas franchement envie de finir à l'hôpital alors je vins attendre sa réponse.

© SEAWOLF.

légende:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
  Le brun qui avait l’air plutôt à l’aise, que j’avais donc pris pour un surfeur émérite me révéla qu’il s’agissait d’une première pour lui. « Je ne l’aurais pas cru… » soufflai-je avant de révéler me concernant : « J’ai passé les dix derniers mois en australie, alors tu te doutes que comme le surf c’est un peu le sport national là bas, j’ai forcément eu l’occas’ de pratiquer… » Il semblait un peu frileux pour se lancer et je rigolai. « Ok, bah on reste sur le bord pour le moment, je ne pensais pas que c’était une première fois pour toi. » Un petit puceau du surf… J’essayais de me rappeler mes premiers cours, ça remontait désormais et je préférais prévenir gentiment Matt : « Te décourage pas, j’dis pas ça pour te faire peur mais mieux faut que tu sois prévenu : aujourd’hui tu vas bouffer du sel… » En gros, les belles vagues et les gros succès pour les prendre et ne pas finir en mode sous marin, ça allait venir mais après plusieurs cours. Aujourd’hui, il allait devoir être patient. Je m’avançais les pieds dans l’eau et commentai : « T’as de la chance, elle est bonne aujourd’hui. » fis-je en lui envoyant une petite gerbe d’eau, taquin, avant de poursuivre la discussion : « Tu participes au SC ? T’es dans une équipe ? » supposai-je en le prenant pour un étudiant d’Harvard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Surf et taquineries
— with Denys

11 août. "Sea, Sex and Sun". Tel était le programme de ma journée, à l'exception du sexe bien évidemment parce qu'à la place je préfère largement une activité beaucoup plus fun et sportive, le surf. Et puis pourquoi vouloir coucher avec une fille alors que j'ai retrouvé la femme que j'aime depuis 5 longues années et que je peux avoir pour le reste de ma vie hein ? Le surf, c'est tout de même mieux et cela permet de faire de nouvelles rencontres amicales aussi. D'ailleurs, à peine venais je d'arriver sur le lieu du cours que je fis la connaissance d'un jeune homme, un certain Denys. Il était vraiment prêt à aller à l'eau mais je devais avouer que c'était une première pour moi parce qu'en dehors des sports terrestres ou encore de la natation, on peut pas dire que je sois un grand expert en la matière et cela devait se voir. Parce que je venais de lui demander s'il avait déjà fait du surf et vu ses années en Australie, il était évident qu'il était doué. Il vint même me narguer comme quoi j'allais manger le sel, peut être parlait il du sable ou de la tasse sans doute ? Puis il vint me demander si je participais au SC alors je vins lui répondre. "C'est vrai que je suis débutant en sports aquatiques mais j'ai une âme de compétiteur alors finir par boire la tasse ne me fait pas peur, même face à un australien en herbe comme toi", vins je le taquiner un peu avant de reprendre. "Et en effet, je participe au SC mais seulement en tant que vacancier car je suis pas étudiant, j'ai pu avoir mon congé que pour août", vins je lui répondre, tout en attendant sa réponse.

© SEAWOLF.

légende:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne pouvais m’empêcher de taquiner un peu le garçon qui répliqua sur le même ton amusé, affirmant que boire la tasse ne l’effrayait pas. « T’aurais peut être du prendre ton masque et ton tuba quand même ! » me moquai-je gentiment en rigolant avant de reprendre, pour lui conseiller plus sérieusement. Après tout, moi aussi j’avais débuté au surf, j’étais passé par cette phase où on se hissait sur sa planche tout content et où la vague gagnait vite et on se ramassait la tête la première dans l’eau. Je savais que les premiers cours n’étaient pas toujours une partie de plaisir : « Tu sais, au début, quand on débute, on chute pas mal. Mais t’inquiète, ça vient vite, et faut s’accrocher parce que le surf c’est l’un des meilleurs sports que je connaisse. » lui fis-je alors avec un sourire. « T’es plutôt sportif habituellement ? Tu fais quel genre de sport ? » questionnai-je pour poursuivre la conversation. J’appris que Matt n’était pas étudiant. Pourtant il avait l’air d’être dans mes âges. Il était juste là comme vacancier donc, il avait posé des congés pour aout et en avait profité pour venir ici donc. « Tu bosses dans quoi ? »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)