Invité
est en ligne
Invité
Surf et taquineries
— with Denys
— with Denys
11 août. Trois jours se sont écoulés depuis que j'ai revu El', trois longues journées où j'ai tenté de chasser de mon esprit l'idée même que cette enfant qui l'accompagnait pouvait être ma fille mais elle me ressemble trop pour que ce ne soit pas le cas et puis je ne veux pas forcer El' à m'en parler si elle n'est pas prête. On a un peu 5 longues années à rattraper tous les deux alors je veux prendre le temps de bien faire les choses. Voilà donc pourquoi aujourd'hui j'avais décidé d'aller taquiner un peu les vagues, j'avoue n'avoir que très peu de fois du surf mais je me suis toujours pas mal débrouillé dans ce sport à sensations. Et puis cette sensation de venir se frotter aux vagues, cette adrénaline j'en ai besoin aujourd'hui. J'avais donc sorti pour l'occasion le bermuda de bain et après avoir pris la planche de surf, je commençais à observer les vagues, attendant que le moniteur nous dise d'aller à l'eau. Je remarque qu'un jeune homme devait se demander quel vague il allait pouvoir prendre en premier alors je vins le saluer. "Salut, toi aussi t'as besoin de taquiner les vagues ? Je m'appelle Matthew mais tout le monde m'appelle Matt", vins je lui dire en me présentant, question de politesse et attendant sa réponse. Les vagues semblaient être au rendez vous et j'allais sans doute me retrouver à l'eau plusieurs fois, pensais je.
© SEAWOLF.
- légende:
- "paroles de Matt"
"paroles d'un pnj à Matt"
(Invité)