Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywhat do we do now ? (ana)
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal


what do we do now ? (ana)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
what do we do now ?
— with Anastasiya.

Les emplois du temps, Edward n'aimait pas vraiment ça. Pour lui, il s'agissait plus d'une perte de temps qu'autre chose puisque personne ne respectait jamais ce qui était prévu à la base ou bien, empiétait sur une horaire prévue pour une autre activité. Et pourtant, l'anglais n'en restait pas moins quelqu'un d'organiser, c'est juste que tout était planifié dans sa tête et que ça lui suffisait. Comme cette journée passée à Cape Breton en compagnie d'Anastasiya qui touchait déjà à sa fin. Leur dernier arrêt devait se faire au phare de Low Point que la jeune femme tenait absolument à visiter, même si l'anglais ne comprenait pas vraiment pourquoi. Mais soit, avis partagé ou non, si ça pouvait lui faire plaisir, ils iraient. De toute manière, elle l'avait tellement saoulée avec ça, craignant qu'ils n'arrivent après la fermeture des lieux, qu'ils avaient dû se résoudre à laisser tomber la pause café - ou plutôt glace, en cette saison - qu'ils voulaient faire. Et ce petit sacrifice n'avait pas été vain puisqu'ils y étaient finalement arrivés, en montant les marches de la tour quatre à quatre, mais ils y étaient arrivés. "Tu vois qu'il n'était pas trop tard, on y est arrivés." lança-t-il à l'adresse de la jeune femme, un sourire aux lèvres, après avoir repris son souffle. Et c'est vrai que ça en valait le coup. Edward Prior comprenait mieux désormais pourquoi elle tenait tant à y venir. La vue sur l'océan et les alentours était imprenable, c'était vraiment reposant. Malheureusement, ils n'avaient pas plus de temps à perdre à regarder le paysage, aussi magnifique celui-ci puisse-t-il être puisque il fallait tout redescendre s'ils ne voulaient pas passer la nuit ici. Et ça, c'était vraiment chiant mais bon, la descente étant toujours plus facile que la montée, ils ne mirent pas trop de temps ni d'énergie avant de se retrouver en bas. Le truc, c'est que lorsque le jeune homme tenta d'ouvrir la porte, seule la poignée bougea. Et même après plusieurs essais - comme si elle allait se déverrouiller toute seule - ils en étaient toujours au même point. Eux dans le phare et la porte, complètement fermée. "Tu vas rire mais je crois que nous sommes enfermés." Ahah, oui c'était très drôle. Ou pas.

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Une bonne journée se terminait et pour bien la clôturer, Anastasiya avait insisté pour monter en haut du Mabou Harbour Lighthouse, ce majestueux phare qu'elle voyait tous les jours depuis son arrivée mais qu'elle n'avait pas encore pris le temps de visiter. Une fois arrivée en haut en compagnie de Edward, elle ne fut pas du tout déçue, bien au contraire, elle se sentait libre et apaisée comme elle ne l'avait pas été depuis un moment. Elle se promit d'ailleurs d'y revenir puisqu'il fallait déjà redescendre les portes devant fermer. Elle suivit donc son ami jusqu'en bas et le laissa ouvrir la porte, ou du moins essayer. Devant sa réaction, elle ne put retenir un petit rire amusé.

    -Oh la belle blague ! Pour le coup je ne te crois pas mon grand !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
what do we do now ?
— with Anastasiya.

Non la porte ne s'ouvrait pas et non, ce n'était pas une blague. Ça aurait pu l'être et c'est vrai que ça aurait été le genre d'Edward de plaisanter là-dessus mais pourtant, ce n'était pas le cas. Et croyez bien qu'il aurait préféré la faire, cette blague. Parce que défoncer une porte comme celle-ci était tout bonnement impossible alors, à moins de faire la taille d'un géant, ce qui n'était encore une fois, pas le cas. Edward sourit en voyant son amie rire en pensant qu'il plaisantait. Elle qui était toujours de si bonne humeur, il ne savait vraiment pas comment cela était possible mais c'est ce qu'il aimait chez elle. "Pourtant tu devrais car ça n'en est pas une..." Et bien sûr, fallait que ça leur arrive à eux, forcément. Tout ça pour visiter un foutu phare qui n'aurait pas disparu s'ils étaient revenus le lendemain. Mais non, maintenant les voilà enfermés. Quitte à l'être, l'anglais aurait préféré que ce soit dans un magasin par exemple, là où ils auraient eu de quoi faire. Parce que dans cette tour, il n'y avait que dalle, c'était le cas de le dire. "Mais je t'en prie, essaie si tu ne me crois pas..." ajouta-t-il après avoir encore réessayé. Il invita d'un geste de la main la brune à se mettre à sa place tandis qu'il s'écartait, curieux de voir sa réaction lorsqu'elle comprendrait que c'était tout sauf une blague.

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Anastasiya connaissait suffisamment Edward pour savoir qu'il serait capable de lui faire ce genre de blague. C'est pourquoi, lorsqu'il lui propose d'essayer d'ouvrir la porte elle-même, elle se précipita dessus, persuadée d'y parvenir sans le moindre mal. Sauf que, elle eut beau se jeter dessus et s'acharner sur la poignée, rien ne se passait et vu la taille de la porte, à part attendre le lendemain, il ne pourrait pas faire quoi que ce soit. Même appeler à l'aide ne changerait rien. Elle soupira avant de se retourner vers lui.

    -Avoue que tu as fait exprès d'être en retard pour redescendre dans l'espoir de rester enfermé avec moi toute la nuit ici !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
what do we do now ?
— with Anastasiya.

Les bras croisés, un petit sourire au coin des lèvres, les sourcils haussés, Edward regardait Ana se précipitait sur la porte, attendant que celle-ci ne fasse un miracle. Ce qui n'arriva pas, bien sûr, puisque à moins d'avoir une baguette magique ou bien une force comparable à celle de Hulk, l'anglais ne voyait pas trop comment la brune aurait pu y arriver. Il ne put s'empêcher de sourire davantage en croisant son regard, comme s'il était fier de lui prouver qu'elle avait tort, que ce n'était pas une mauvaise blague de sa part. "Alors, on ne me croit toujours pas ?" Ahah, ça n'était pas le moment de rire et il le savait, mais c'était plus fort que lui, il devait toujours frimer, même de la manière la plus légère qui soit. Ça ne l'empêchait pas pour autant de rester sérieux. "Donc c'est ma faute ? Et ce n'est pas l'endroit que j'aurais choisi pour rester enfermé avec toi toute la nuit..." répondit-il en s'approchant et s'abaissant pour observer de plus près la serrure de la porte Y avait quand même mieux qu'un phare, on n'allait pas se mentir. "T'as pas une pince à cheveux ou quelque chose du genre ?" Est-ce qu'il pensait vraiment réussir à crocheter la serrure alors qu'il ne l'avait jamais fait ? Non, pas vraiment. Mais qui ne tente rien à rien et puis, fallait bien faire passer le temps de toute manière.

© LOYALS.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)