Invité
est en ligne
Invité
L'aventure, c'est le trésor qu'on découvre à chaque matin
— with Matthew.
— with Matthew.
C'était le moment de partir à l'aventure. C'était aujourd'hui que ça se passait. Matthew et moi avions décidé d'aller explorer la Nouvelle-Écosse ensemble. C'est pourquoi nous allions partir dans très peu de temps pour l'île Madame. J'avais rassemblé une petit casse-croûte dans mon sac à dos. On allait sûrement avoir un petit creux un moment donné. J'y avais aussi mis des bouteilles d'eau, mon appareil photo (oui, j'agissais en véritable touriste, je le sais) ainsi que mes effets personnels. J'étais fin prête à rejoindre Matthew dans le hall d'entrée de l'hôtel. De cette façon, nous pourrions prendre la navette qui se rendait jusqu'à destination ensemble. Beaucoup plus simple que de se rendre là-bas chacun de notre côté et de se chercher dans un endroit qu'on ne connaissait pas.
J'arriva la première dans le hall. Matthew ne devrait pas tarder. La navette partait bientôt et il le savait. Ce n'était pas son genre d'être en retard. En tout cas, pas avec moi. Je m'assis donc sur une banquette en attendant comme mon ami que je considérais plus comme un frère vienne me rejoindre.
J'arriva la première dans le hall. Matthew ne devrait pas tarder. La navette partait bientôt et il le savait. Ce n'était pas son genre d'être en retard. En tout cas, pas avec moi. Je m'assis donc sur une banquette en attendant comme mon ami que je considérais plus comme un frère vienne me rejoindre.
© LOYALS.
(Invité)