Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDENEYA ৩ si les vagues pouvaient tout emporter... - Page 2
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

DENEYA ৩ si les vagues pouvaient tout emporter...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une lapine... Ouai, sympa le surnom surtout quand on sait que toutes leurs entrevues finissent dénudés l'un dans l'autre, comme des lapins quoi... Mais ce n'était pas dans cette optique là que Mel l'avait dit, c'était plutôt quand le sens à ne pas la prendre pour une novice et pourtant c'est bien ce qu'elle était. « C'est vrai que ça aurait été trop dur pour toi de me ramener sur ta planche ! » Et peut être que ça aurait été un honneur pour elle de monter dessus, elle n'en savait rien, elle ne savait pas si Denys initiait toutes ses conquêtes au surf même si la brunette ne devrait plus être initiée comme elle était censée savoir en faire un peu déjà ! Elle le regarda faire ensuite la démo qu'elle avait demandée puis il se rapprocha d'elle pour lui souffler sa motivation. Un massage. « Ok mais c'est toi qui masse, j'aime pas qu'un inconnu me touche. » Elle sourit et ne lui laissa pas le temps de répondre, elle reprit sa planche, se dirigeant vers les petites vagues du bord, l'accrocha à son pied, et fit un deuxième essai, celui là était plus concluant, elle parvint à se mettre debout et glisser sur l'eau un petit moment mais son équilibre lui fit quand même défaut à un moment et elle finit par tomber, les deux pieds dans l'eau, c'est sa planche en tirant sur son pied qui finit par la déséquilibrer et la faire tomber. « J'avais dit que ça faisait une éternité que je n'étais pas monté là dessus ! » Et elle n'avait pas menti... Comme sur le fait qu'elle n'aimait pas qu'on la touche... Alors s'il avait compté lui payer un massage à l'hôtel fait par un masseur, c'était loupé, elle ne l'apprécierait pas. Elle ne savait même pas si elle était capable de laisser faire le mec.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
  L’idée de la ramener sur ma planche, comme un preux chevalier ramener une princesse en détresse sur son fidèle destrier, non ça, ça ne m’aurait pas dérangé. Et je n’aurais pas manqué l’occasion de me moquer de son étourderie pendant des lustres ensuite surtout… Mais c’était plutôt le fait qu’elle aurait risqué de perdre en mer sa planche toute neuve. Alors Meleya avait les moyens, soit. Elle aurait pu en racheter une, soit. Mais il fallait mieux quand même jouer la prudence et attacher son leash. Et s’en tenir aux plus petites vagues aussi. Une démo plus tard et je lui promis un massage en guise de récompense après tous ses efforts. Parce qu’après une session de surf, on se redécouvrait des muscles partout où on les aurait oubliés. « Deal alors, je te masserais… » acceptai-je avant de rebondir, taquin, sur sa révélation : « J’avais pas vraiment remarquer ça, que t’aimais pas qu’un inconnu te touche… » Parce que bon, notre première rencontre, au feu de camps, on ne se connaissait pas vraiment, et pourtant elle m’avait laissé la toucher… Est-ce que c’était mes moqueries ? Les allusions à notre première baignade ensemble ? Ou juste le manque de pratique ? En tout cas, le deuxième essai, plus concluant que le deuxième, se finit malgré tout par une Meleya à l’eau. Je ris un instant, m’avançai jusqu’à elle pour lui tendre la main et la faire se relever avant de saisir sa planche, que je dénouai de sa cheville. Direction la plage, le sable, pour une petite leçon et quelques rappels. « Tu t’es mieux débrouillée, mais faut que tu te mettes debout plus rapidement, sinon t’as pas le temps ensuite de trouver ton point d’équilibre. Et tu t’es un peu trop avancée sur la planche ensuite, c’est ça qui t’as fait perdre tes appuis… » la corrigeai-je alors, en commentant son second essai. « Entraine toi là, sur le sable. »
(Invité)