Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI am the god of tits and wine ♚ Ronan
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

I am the god of tits and wine ♚ Ronan

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. Jack Falahee

Ronan Romeo Stark
Nom Stark parce que je suis le fils de l'ambassadeur américain en AngleterrePrénom(s) Ronan Romeo, il a changé son nom Romeo pour Ronan, personne ne sait qu'il s'agit du Romeo Stark. Ronan sur prononce RonâneÂge 25 ans, majeur et prêt à faire tomber les filles
Date de naissance 5 octobre 1989, la naissance du KingLieu de naissance Londres, c'est bien connu que les anglais sont sexyStatut amoureux célibataire, c'est plus pratique pour pécho des meufs ou des mâlesOrientation sexuelle bisexuelle Classe sociale Aisée, c'est connu que je suis né avec une cuillère en diamant dans la bouche et que je me torche les fesses avec des billets verts Études majeures Droit, j'aurais bien pris études de la femme mais ça aurait été trop prévisible mais j'ai d'autres moyens de pouvoir étudier ces demoiselles Études mineures Administration, le droit administratif ça paie beaucoup à ce qu'il paraitJob glandeur professionnel mais aussi serialfuckerGroupe STUDENT

Les filles

CARTER E. REED | elle et Ronan s'entendent très bien, elle sait qu'elle peut se confier à Ronan quand ça ne va pas. Elle est l'une des rare personne à qui Ronan tiens
EBONY T. ASHER-GREY | ils ne s'aiment pas spécialement et entre eux c'est la guerre depuis cette fameuse soirée. Le motif de leur dispute est assez stupide

Les garçons

À AJOUTER |

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ronan R. Stark Je veux la meilleure place parce que je suis le meilleur. I am the god of tits and wine ♚ Ronan 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Zeke Tindall bien sure I am the god of tits and wine ♚ Ronan 1f609
Par contre je sais toujours pas quoi te proposer I am the god of tits and wine ♚ Ronan 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ronan R. Stark I am the god of tits and wine ♚ Ronan 1881463262 T'inquiète j'suis patient pour toi I am the god of tits and wine ♚ Ronan 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Zeke Tindall je pense qu'au début on pourrait partir sur quelque chose de simple mais après ça se compliquerait en négatif ou positif qui tendrait vers le négatif I am the god of tits and wine ♚ Ronan 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ronan R. Stark On peut se trouver une source de conflit if u want I am the god of tits and wine ♚ Ronan 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Zeke Tindall oui on peut faire ça, je compte faire retrouver ses mauvaises habitudes à Ronan en plus de ça
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux ? I am the god of tits and wine ♚ Ronan 3850463188 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Dani Reynolds oui bien sure tu sais déjà ce que tu voudrais ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ronan R. Stark Il te resterait un peu de place pour un garçon? I am the god of tits and wine ♚ Ronan 73120010 I am the god of tits and wine ♚ Ronan 73120010
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)