Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNouveau départ ? + Athénael
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Nouveau départ ? + Athénael

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nouveau départ ?
feat. Athénael
Tu ne savais pas réellement pourquoi, mais tu avais reçu un message de la brune qui te donnait rendez-vous au restaurant pour que vous puissiez parler ensemble. Tu n’étais pas spécialement proche d’elle et de plus, tu ne savais pas comment elle avait eu ton numéro, sûrement grâce à Tate ce qui était le plus probable dans cette histoire. Enfin, tu avais accepté sachant que tu avais passé une bonne soirée en sa compagnie même si tu avais pour but de faire l’éloge de ton bizuteur, tu ne savais pas si tu avais réussi puisque tu n’avais pas eu le temps d’en reparler avec Tate. Pour le moment, tu espérais que la jeune femme ne soit pas au courant de ce que tu avais dû faire ou alors, qu’elle ne le prenne pas mal. Tu te rappelas vite de la discussion que vous aviez eue ensemble et elle prenait les défis à la rigolade alors, elle ne devrait pas t’en vouloir si ? Ouais, tu te posais pas mal de question parce que tout était possible pour toi, au pire, tu allais faire face à une crise tout en essayant d’arranger les choses avec la jolie brune ou alors, les choses se passeraient le plus calmement possible. Pour cette soirée, tu avais enfilé un smoking assez classe étant donné que ce restaurant était chic et que si tu n’avais pas la tenue, tu ne rentrerais pas. Tu espérais aussi ne pas croiser Robin parce que ça allait être réellement gênant, toi dans un restaurant chic avec une jolie brune, rien de pire pour ce pari, mais tu n’avais pas envie de gâcher tes vacances pour ça. Tu soupiras en attendant la jeune femme devant le restaurant, aller, tu ne devais pas penser à la blonde et penser à cette soirée qui allait être cool. Du moins, tu voulais le croire.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nouveau départ ?
feat. Athénael
J'ai appris quelque chose tout à l'heure, au bal j'ai dansé avec un garçon, Ael, je m'en rappelle, il a un prénom breton, il est charmant il faut le dire ! C'était le bizut de Tate et au final j'ai été le défi de son bizutage, il devait me vanter les mérites de Tate, il l'avait très bien fait d'ailleurs si bien que j'ai fais une déclaration à Tate -après quand même qu'il m'ait dit qu'il m'aimait- pour ensuite me prendre une veste. Aujourd'hui je ne suis plus avec Tate mais qu'importe, la vie est faite pour être vécu. J'ai envie de revoir Ael, je l'ai apprécié au bal, pourquoi je devrais ne plus lui parler ? Si il n'a pas envie je le laisserais partir mais ce serait dommage il est sympa et si un jour je devais en vouloir à quelqu'un pour cette histoire, c'est bien à Tate. J'ai donc envoyé un message à Ael un truc simple et claire du genre "C'est Athéna, j'ai envie d'aller manger au trio restaurant, tu m'accompagne ?" en y repensant il a du me prendre pour une tarée, ça se trouve il ne va pas venir ! C'est un restaurant chic, je passe une robe simple mais classe parce que bon, on ne rigole pas dans ce genre de lieu. Je commande un taxi qui met une plombe à arriver si bien que je me demande si je vais finir par être à l'heure moi qui met un point d'honneur à la ponctualité. Je finis par arrivé, le taxi sort pour m'ouvrir ma porte et je vois Ael au loin, je lui souris lui faisant un signe de la main avant de reprendre "Je ne savais pas si tu allais venir ! On y va ?" non mais oui, il va vraiment me prendre pour une tarée, en vraie il est sympa alors autant passer une soirée en bonne compagnie !

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nouveau départ ?
feat. Athénael
Tu ne t’attendais pas à avoir des nouvelles de la jeune femme, surtout en sachant pourquoi tu l’avais invité lors de ce bal enfin tu ne t’en voulais pas, parce que tu ne pensais pas réellement l’avoir utilisé. Même si cela restait étrange à tes yeux d’avoir des nouvelles de la brune, mais autant voir par toi-même au lieu de te faire ce genre d’idée, elle te dirait bien pourquoi elle voulait te voir puis peut-être que c’était uniquement pour passer du temps avec toi et qu’elle t’avait apprécié dans le fond. Ouais, tout était réellement possible et tu te posais toutes les questions possible par rapport à cela, mais aller autant ne pas se poser trop de questions. Tu étais devant le restaurant en train d’attendre, pour une fois que tu n’étais pas en retard, mais bon là tu ne pouvais pas trop l’être, ça serait très con. Tu passerais pour un homme qui en avait rien à faire alors, que tu étais réellement curieux de savoir ce qu’il allait se passer pendant ce diner. Tu passas encore une fois tes mains sur ton pantalon pour arrêter de stresser, tu avais l’impression d’être une jeune vierge qui allait à son premier rendez-vous amoureux donc ce n’était clairement pas agréable pour toi. Tu laissas un sourire se dessiner sur tes lèvres en voyant la jeune femme venir vers toi, au moins on ne pouvait pas nier que tu allais passer une soirée en mauvaise compagnie, elle était réellement magnifique. Tu t’approchas un peu d’elle avant de poser ta bouche sur sa joue pour lui dire bonjour, comme tu avais l’habitude de faire avec tes amies, peut-être que tu pouvais la considérer comme telle. « J’allais pas refuser ton invitation quand même. C’est parti. » Tu souris avant d’avancer pour lui tenir la porte le temps qu’elle rentre pour la suivre ensuite..

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)