J'ai une petite idée à te proposer, mais ça dépend aussi de si tu veux de Noah, et si tu cherche un truc en particulier ou pas
J'ai lu ton profil, et j'aime vraiment bien le perso. Du coup je me suis dit :
Ce sont deux Eliot, pourquoi ne pas partir sur une relation de bienséance, du genre un peu amical, tout en gardant une distance de protection étant donné leurs deux caractères, parce qu'ils ne sont pas du genre chaleureux de prime abord. Du genre, à se taquiner subtilement, une petite forme de chamaillerie façon grand siècle, un genre de séduction un peu noble, sans véritables arrières pensées. Par exemple, Noah l'invite au restau, quand il la voit, il la salue d'un baise-main, il se montre très gentleman avec elle, et elle, elle se la joue indépendante, un peu femme-fatal, garce classe, l'envoie gentiment chier sans vraiment le repousser. Et au-delà de ça, il y aurait quelque chose qui les lierait vraiment : Iris a perdu sa mère, Noah vient de perdre la sienne. Il n'arrive pas à s'en remettre, il ne réalise toujours pas vraiment, et il est complètement bloqué sur le fait de faire le deuil, du coup il fait comme si de rien n'était. Iris pourrait être celle qui le décoince sur le sujet, en lui parlant de sa propre expérience, ou en la sous-entendant. Et de là, on voit ce que ça donne, mais ça peut rendre une belle complicité inavouée, mêlée de taquinerie courtoise, avec des apparences très nobles, à la Eliot.