Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(flashforward) ludmila&nevada ✗ you've missed so many things !
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

(flashforward) ludmila&nevada ✗ you've missed so many things !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

and i've missed you too (ludmixnevada)
nothing's ever over. all it takes is a little happiness, and all starts over again.

Plus qu'une semaine avant la rentrée des cours, et Nevada ne savait pas s'il avait hâte ou non. Bien sûr, il aimait les vacances comme tout le monde, mais il était un peu plus en joie ces temps-ci. Et d'un côté, il avait très hâte de retrouver le restant de ses amis qui étaient tous partis au Summer Camp. D'ailleurs, c'est aujourd'hui qu'il devait retrouver Ludmila, sa meilleure amie, à qui il devait raconter tant de choses. Et c'est au centre commercial qu'il l'attendait. Devant les grandes portes, il s'alluma une cigarette en observant les alentours. Elle était en retard, mais cela ne le gênait pas. Lui qui était d'habitude très impatient était tellement de bonne humeur qu'il n'avait même pas râlé ne serait-ce qu'une fois. Alors en voyant la petite tête blonde arriver, il sourit de toutes ses dents alors que cela creusait ses joues un peu plus maigres que quelques mois auparavant. « J'te pensais plus impatiente que ça de me revoir, mh ! » Dit-il pour la taquiner alors qu'il venait la prendre dans ses bras brièvement. Il lui colla un baiser contre la joue avant de la regarder, son sourire toujours présent. « T'es bronzée. J'dois en conclure que t'as rien foutu de tout l'été ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les vacances s'achèvent, les cours vont bientôt commencer, mais Ludmi s'octroie une dernière journée détente. Difficile de refuser une après-midi au centre commercial avec son meilleur ami. Impatiente de le retrouver, elle se presse de se changer et de trouver un taxi pour l'y emmener. Bien sûr c'était sans compter sur les bouchons. Agacée par la circulation, elle voit le temps défiler et l'heure du rendez-vous passer. C'est donc avec plusieurs minutes de retard qu'elle arrive enfin au niveau des grandes portes du centre et qu'elle aperçoit Nevada. Sans perdre une seconde de plus, elle le rejoint, le prend à son tour dans ses bras et affiche un large sourire. « Attend ce n'est pas de ma faute, tu aurais vu la circulation, une horreur ! » Elle lui choppe le bras et l'entraîne directement à l'intérieur.« C'est si évident que ça ? Toi tu es toujours aussi pâle » Dit-elle pour l'embêter. Il y a des gens qui ne bronzent pas, ce n'est pas une tare. Et le ton pâle va mieux à Nevada. « Bon, aujourd'hui je vais t'emmerder, mais aide-moi à trouver des tenues pour entamer la nouvelle année ». Oui Ludmi apprécie revoir sa garde-robe chaque année, elle ne fait pas des études de mode pour rien.

(je m'excuse pour répondre aussi tard, j'ai été prise par le boulot et un déménagement (flashforward) ludmila&nevada ✗ you've missed so many things ! 1779901633 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

and i've missed you too (ludmixnevada)
nothing's ever over. all it takes is a little happiness, and all starts over again.

Nevada étant venu à pieds, il n'avait aucune idée du trafic qu'il y avait en ville. Bien sûr, il aurait pu le remarquer même en marchant, cependant, c'était un petit rêveur, et sa musique sur les oreilles, il préférait se plonger dans ses pensées, plutôt que de faire attention au grand nombre de bouchons qu'il y avait. « Mouais. T'as d'la chance ! » D'un sourire, il se laissa entraîner à l'intérieur en gardant son bras. Il hocha la tête, puis grimaça. « Ah.. J'pensais avoir repris des couleurs, quand même un peu.. » Peut-être qu'elle l'embêtait un peu, mais ça marchait énormément. Nev ne se préoccupait pas de son apparence, mais il n'aimait pas non plus avoir l'air d'un zombie affamé. En entendant Ludmi, il fronça les sourcils et plissa le nez. « Quoi, vraiment ? Ok, mais tu m'payes une glace après. T'sais, j'ai un peu la dalle, j'pensais qu'on allait bouffer comme des gras mais visiblement, pas avant d'avoir acheté tous tes vêtements. Ben ouais, faut bien que tu rentres dedans au moins une fois ! » dit-il alors, pour la taquiner, en lui pinçant la hanche et en riant.

HJ ▬ Ne t'en fais pas, (flashforward) ludmila&nevada ✗ you've missed so many things ! 1508216586 J'ai eu une période creuse moi aussi. (flashforward) ludmila&nevada ✗ you've missed so many things ! 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle sourit lorsqu'elle l'entend se dire qu'il pensait avoir pris des couleurs durant l'été. Elle ne fait que le charrier, du coup bien sûr qu'il en a pris. Mais il garde tout de même une peau assez blanche, une peau de poupée. Ludmi en est presque jalouse d'ailleurs. C'est mieux que d'avoir un teint semi halé avec le nez rouge de coup de soleil. Sans oublier les tâches de rousseurs qui se voient davantage. « Mais oui tu en as pris aussi. Heureusement, tu n'as pas le teint cadavérique non plus  » à l'intérieur du centre, Ludmi a la soudaine envie de dévaliser les boutiques. C'est une styliste, donc bien évidemment qu'il est difficile pour elle de venir au centre commercial sans en ressortir avec quelques paquets. Elle oblige donc Nevada à la suivre, même si elle se doute bien que de son côté il ne rêve que d'une chose, s'empiffrer. « Promis je t'offrirais toute la bouffe que tu veux. Et tu as tout compris, pour essayer les vêtements, il est préférable de reporter le goûter à plus tard  » Dit-elle sur le ton de l'autodérision. Elle sait réagir à de la taquinerie sans partir au quart de tour. Avec certaines personnes, elle le prend immédiatement très mal, parce qu'elle sent la moquerie. Avec Nevada, c'est le contraire. Dès le début elle a été à l'aise en sa compagnie. Elle a su s'adapter, avoir de la répartie et s'amuser avec lui. Ce n'est pas pour rien qu'au jour d'aujourd'hui c'est son meilleur ami et peut-être la seule personne avec qui elle se lâche. Bras dessus bras dessous, elle l'entraîne dans une première boutique. « Tu en penses quoi ?  » Elle lui montre un premier article plutôt original. Même si la mode n'est pas sa passion, il peut avoir un avis dessus. Elle sait qu'il sera honnête. Ce type n'hésite pas à être franc et dire les choses.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)