Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitythe wildingham-forbes love (briony)
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

the wildingham-forbes love (briony)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais de passer près de neuf heures dans un avion et je devais bien le dire, je n'en pouvais plus ! Rien que de savoir que j'allais devoir reprendre l'avion pour aller à Miami dans quelques jours, j'avais envie de pleurer. Mais pour le moment, ma valise en guise de béquilles pour reposer mon genou encore meurtri, je me dirigeais rapidement vers les toilettes publiques. Je détestais ça mais après avoir vu ce couple sortir des toilettes des filles avec un sourire sur le visage dans l'avion... Hors de question que je pose mon postérieur ou ne serait-ce que fasse la chaise après deux baiseurs. Dégueulasse. Enfin, d'humeur mitigée, je fonce dans une cabine et fais ma petite affaire. Les bulles, c'est mauvais, ça donne envie de pisser. Je sors des toilettes et me dirige vers les lavabos. Je glisse les yeux sur ma voisine et souris. Son ventre aussi doit lui donner envie de pisser sans arrêt. Mais elle a une bonne excuse elle, elle est enceinte. " C'est pour bientôt ? " Demandais-je à la future maman en levant les yeux vers Briony. Oh. Merde. " Oui, c'est pour bientôt " Souriais-je légèrement. Et Briony, si tu veux mon avis, garde ce bébé le plus longtemps possible où il est, il est en sécurité là bas. Je sèche mes mains et lui adresse un léger sourire. " J'voulais m'excuser pour le bal... J'aurais pas du danser avec lui pour attirer l'attention de Cole " Ça avait marché pourtant. On s'était servi l'un de l'autre pour la même raison. Les grands esprits se rencontrent je vous dis ! " Mais j'peux pas me resservir de lui pour faire manger la poussière à Cole et Ivy ? " Demandais-je avec un large sourire, me repoudrant légèrement le nez, le reste de mes ecchymoses décidant de revenir à la vie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'allais à un mariage. Genre normal. A mon âge. Je n'avais pas assisté à beaucoup de mariages jusqu'à présent et j'avais des étoiles dans les yeux, surtout en pensant que ça allait être ma meilleure amie la mariée. Alexys, la fille indomptable de la mather house, la fêtarde, la badass, elle allait se marier avec Zak. C'était ouf. Je m'en rendais pas compte. Si ça n'avait pas été elle, je ne sais pas si j'aurai fait le déplacement. En effet, j'arrivais à la fin de grossesse. D'après l'obgyn, il me restait deux semaines avant d'arriver au terme.. et prendre l'avion dans ses conditions n'étaient pas vraiment conseillé. Mais je n'aurai pas pu louper le mariage d'Alexys. Comme je n'aurai pas pu louper ces toilettes. Le bébé pesait beaucoup sur ma vessie et des fois c'était juste infernal. En espérant que le trajet en avion allait bien se passer à ce niveau. " C'est pour bientôt ? " Tout en gardant mes mains sous l'eau, je me tournais vers la jeune femme qui venait de me parler, en souriant. Ca me dérangeait aucunement de parler de ma grossesse avec des inconnues, encore moins des jeunes femmes. Sauf là, en observant cette personne.. je ne pouvais enlever ce sentiment de déjà vu. Sauf que je n'arrivais pas à savoir qui elle était. " Oui, c'est pour bientôt " Je fronçais un peu des sourcils, mal à l'aise, car elle avait l'air de me reconnaître. Puis à y regarder plus attentivement.. certains souvenirs du bal de promo me revenaient en tête. Ah. Okay. C'est elle. " J'voulais m'excuser pour le bal... J'aurais pas du danser avec lui pour attirer l'attention de Cole " Wade m'avait dit aussi que c'était pour faire chier Cole.. mais je ne savais pas trop quoi en penser, vraiment. " Mais j'peux pas me resservir de lui pour faire manger la poussière à Cole et Ivy ? " Là.. un énorme sourire se dessinait sur mes lèvres. Parce que si elle me parlait comme ça, forcément qu'elle me séduisait. Ca dépend c'est quoi ton plan. J'allais quand même pas prêter mon copain à n'importe qui nan mais oh. Kyla c'est ça non ? Je me séchais les mains. Wade m'avait parlé d'elle.. et de ce qu'il lui avait arrivé. Mais très rapidement. Et je trouvais ça terriblement injuste que j'étais prête à faire n'importe pour faire bouffer le sol à Cole, encore plus par rapport à avant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si Cole me voyait parler avec la future maman, il tenterait de me tuer sur place, je n'en avais aucune idée. Surtout quand on voyait quel était le sujet de notre conversation. J'étais en colère après mon petit-ami et ce n'était rien de le dire. Il fait battre mon coeur autant qu'il me fait mal, aucun doute là dessus. Je la regarde et quand je vois son sourire se dessiner sur son visage, je comprends vite que le fait de prononcer le prénom de Cole et d'Ivy dans la même phrase lui fait plaisir. À moins que ce soit seulement le nom de mon chère et tendre. Perso, c'est plus la tête blonde qui anime ma colère, ma rage, mon envie de lui casser chaque os l'un après l'autre histoire de faire durer la torture et de lui faire comprendre qu'elle aurait plutôt du rester loin de Cole, de moi, de nous. Je sais que c'est sa faute à lui mais il ne l'a pas violé, jusque preuve du contraire. Kyla c'est ça non ? Je lui souris légèrement et acquiesce. " Oui c'est bien ça... " Je m'en fiche qu'elle connaisse mon nom ou pas. Je sais qu'elle fera le bon choix, y a aucun doute là dessus. " Mon plan ? Je sais pas trop. Je veux juste qu'Ivy disparaisse de sa vie voire même de la planète, si c'est possible " On peut pas l'envoyer dans l'espace ? Non parce que s'il faut, je vais à Cap Canaveral avec lela cabot et tout ira bien. " Elle a balancé des trucs plutôt sympathiques sur Wade, visiblement. Je te laisse imaginer comment il a obtenu ces informations... " Je soupire légèrement et ferme les yeux quelques secondes. Calme toi Kyla, c'est mauvais de stresser et de s'emporter, tu vas avoir des rides. Et mal au corps aussi, par la même occasion. " Cette fille parle trop et elle veut devenir journaliste ? Elle n'a donc jamais entendu parler de déontologie... " Je dis ça, je dis rien, bien entendu. Je soupire fortement et prend appui sur le lavabo pour soulager ma jambe. " Faites gaffe à ce que vous avez chez vous... Il contactera les services sociaux à la minute où vous rentrerez à la maison " Cole allait me défoncer. Bon après tout, ça se voit comme le nez au milieu du visage qu'il va leur coller les services sociaux sur le dos... Mais bon, je préfère la prévenir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne connaissais pas grand chose de cette fille et pourtant, je savais déjà que j'allais m'entendre avec elle. Faire souffrir Cole ? J'adhérais. Faire souffrir comme jamais cette pauvre sainte nitouche mais pas trop qu'était Ivy ? J'adhérais encore mille fois plus. Elle était parfaite c'est bon. Ce qui m'embêtait c'était juste d'être enceinte. J'avais pas forcément la tête à trouver des plans pour les foutres à terre, mais j'allais faire avec. " Oui c'est bien ça... " Okay, toujours bon à savoir ça pour faire des recherches sur le personnage. Car ça pouvait très bien être un coup monté. Je me ferai pu avoir, c'était une promesse que je me faisais. " Mon plan ? Je sais pas trop. Je veux juste qu'Ivy disparaisse de sa vie voire même de la planète, si c'est possible " Je savais vaguement ce qui se passait, sans trop aller dans les détails, mais en fait, juste le fait qu'elle soit pour qu'on dégage Ivy de Boston et de nos vies, ça ne pouvait que me plaire, surtout qu'elle avait l'air d'être super déterminée. " Elle a balancé des trucs plutôt sympathiques sur Wade, visiblement. Je te laisse imaginer comment il a obtenu ces informations... " EXCUSEZ MOI ? C'EST QUOI CE BORDEL ? Mais je vais la défoncer cette meuf.. Je ne comprenais pas trop pourquoi Kyla me donnait toutes ces données mais je n'allais certainement pas lui dire de s'arrêter. Ah mais avec ses faux airs de poupée barbie et de bonne copine, c'était une vraie pute en fait cette fille. D'où est-ce qu'elle donne des infos sur Wade à son putain de demi-frère ? Est-ce qu'elle est abrutie de naissance ou c'est acquis avec le temps ? Puis même si elle savait pas l'identité de Cole, tu balances encore moins des trucs sur un ami à n'importe qui. Quelle cruche, quelle abrutie, quelle idiote. " Cette fille parle trop et elle veut devenir journaliste ? Elle n'a donc jamais entendu parler de déontologie... " Ou alors elle cherche trop le ragot. A la recherche des beaux yeux de Cole peut-être ? J'en avais aucune idée. Ils avaient pas couché ensemble d'ailleurs tous les deux ? J'suis perdue pour être honnête. " Faites gaffe à ce que vous avez chez vous... Il contactera les services sociaux à la minute où vous rentrerez à la maison " J'ouvrais la bouche comme pour dire quelque chose mais je la refermais immédiatement. J'allais tuer Ivy. J'allais l'égorger avec ses tripes, lui retirer ses yeux avec une petite cuillère, lui couper la langue j'en sais rien, mais j'allais la défoncer. J'me tenais mon ventre. C'était pas bien de ressentir autant d'émotions d'un coup. Okay.. Ivy avait dû balancer des trucs à Cole pour qu'il sache qu'il se droguait ou une confirmation ou j'en sais rien du tout putain. Mais qu'elle est conne, c'est pas possible. Pourquoi tu me dis tout ça ? T'es pas censée être du côté de Cole toi ? Alors que là, elle prenait plutôt le camp du demi-frère en me prévenant. Cette fille, elle est toxique, elle sert à rien si ce n'est nous emmerder. T'as fait que me donner encore plus envie de la défoncer en tout cas. rajoutais-je avec un rire jaune. C'est quoi cette fille ? J'avais déjà envisagé de balancer des rumeurs pour elle. Tsais une cabot, ça vit beaucoup sur ça. Genre ça va la séparer des autres filles, puis elle aura une réputation qui la suivra tout le long de ses études. Mais après ce que tu viens de me dire.. je pense pas que ça soit assez pour elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais je vais la défoncer cette meuf.. Je la regarde et secoue la tête de droite à gauche. " Tu pourrais accoucher avant le terme, ce n'est pas forcément l'idée du siècle " Soufflais-je avec un léger sourire pour tenter de détendre l'atmosphère. On va pas se voiler la face, c'est pas une conversation franchement plaisante qu'on va avoir là alors si on pouvait en déconner un peu, ça ne nous ferait pas de mal non ? Ça me ferait pas de mal et j'ai bien envie d'être un peu égoïste sur la question. Je me demandais vraiment pourquoi Ivy avait ouvert sa grande bouche aussi facilement. C'est peut être dans sa nature d'avoir la langue pendue. C'est dans ma nature aussi mais je ne balance pas sur mes amis, je ne sais pas... En fait, je comprends plus vraiment les gens et c'est fatiguant à force. J'avais beau avoir envie de décapiter Ivy, je devais aussi trouver une manière pour qu'elle me file toutes les photos de Cole et de ses conquêtes qu'elle avait récolté je ne sais comment. Je ne pouvais pas laisser que quelque chose du genre sorte, c'était impossible. " Ouai bah qu'elle s'approche encore de lui et de ses yeux et j'en fais mon affaire " Lâchais-je en me tendant légèrement. Elle faisait partie de la liste des filles que je haissais par principe. Elle pourrait montrer sa loyauté ou je ne sais pas quoi, je douterais toujours d'elle. Elle a couché avec lui et je ne peux pas le supporter. C'est plus fort que moi. Je peux pas. Y a des choses que je ne peux pas accepter, avec lesquelles je ne peux pas 'dealer' et son histoire avec Ivy en est la preuve. De même avec cette pauvre Maëlys que je ne cessais de faire chier, de pousser à bout jusqu'au point de non retour. Je crois que Briony et moi, on a plus de points en commun qu'on le voudrait. Je l'écoute et soupire. Elle a raison. Pourquoi je fais ça ? Pourquoi je la préviens. Je regarde son ventre rond et quelque chose se brise en moi. Si tout avait été vrai, si les tests de l'hôpital n'avaient pas été ceux d'un autre couple, j'aurais pu être enceinte de cinq mois. Et je ne pouvais pas laisser un innocent perdre ses parents dans cette guerre. " Je te préviens parce que j'apprécie Wade et que je ne veux pas qu'il s'en prenne à votre enfant. Ça l'arrêtera pas un enfant, il en a rien à foutre il déteste les gosses " Cole c'est genre je reste loin des trucs qui puent et qui bavent. Le jour où je viens à avoir un enfant, je vais l'allaiter, juste pour qu'il ne touche plus à ma poitrine. Hop, punition. Quoi que si c'est son héritier, il l'aimera forcément. Je soupire légèrement. " Je suis pas folle. Je l'aime mais ça je peux pas... " Soupirais-je en ne quittant pas son ventre de mon champ de vision. Enfin, jusqu'à ce qu'elle me parle d'Ivy et là, je relève les yeux. " J'ai envie de faire de sa vie un enfer mais j'ai des choses à récupérer avant de me la mettre à dos " Soufflais-je légèrement. Je suis pas sûre que j'arriverais à tout récupérer et elle a du faire des copies bien cachées et protégées si elle n'est pas idiote. " Elle a énormément pris la confiance ces derniers temps... Je pense qu'elle va se présenter à la présidente des cabots parce que des ailes lui ont clairement poussé " Ce ne sont que de simples suppositions mais bon. " Je pensais que les cabot étaient amies pour la vie ? Maëlys ne l'a pas prévenu qu'on ne s'approche ni d'un Wildingham, ni d'un Forbes sans finir brûlée ? " Bah tiens, sympa les copines ! " Je ne sais même pas à quoi elle ressemble d'ailleurs " Ça montre bien l'intérêt que je lui porte. " J'ai juste entendu dire qu'elle était pas forcément stable. Il faut trouver le moyen de la faire douter de tout, perdre son équilibre et le reste coulera tout seul. La folie c'est comme la gangrène, ça finira par la bouffer " Lâchais-je sans sentiments. Mais putain ,qu'est-ce qui me rend si amère ? Ah oui. Elle a couché avec Cole.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pensais la colère qui montait un peu plus chaque seconde qui passait, j'avais les mains qui tremblaient et mes muscles s'étaient tous tendus en comprenant alors qu'Ivy en avait juste rien à foutre de nous, de Wade, du futur enfant qui allait venir en monde. Elle kiffait trop l'adrénaline qu'elle était capable de foutre en l'air notre bonheur à nous et même pas à elle. Et elle est chez les Cabots ? Mais c't'une blague. Elles sont où les valeurs de fraternité, d'entraide, de solidarité que cette confrérie est censée faire partager aux autres étudiants ? Eh bien elle y est pas tout simplement, parce que c'te meuf, elle a cru qu'elle était au dessus de tout, elle ne pense qu'à sa gueule, elle ne pense qu'à faire des bénéfices et à s'faire bien voir. Très intelligent comme façon de faire. " Tu pourrais accoucher avant le terme, ce n'est pas forcément l'idée du siècle " J'lui accordais un petit sourire en coin, me posant contre un mur, une main sur mon ventre, pour ne pas non plus péter un vrai plomb et provoquer comme elle le disait la perte des eaux ou je ne sais quoi. Surtout que je prenais l'avion après, j'avais pas envie d'accoucher en plein vol. Rien que d'y songer ça me faisait paniquer putain. " Ouai bah qu'elle s'approche encore de lui et de ses yeux et j'en fais mon affaire " J'acquiesçais totalement. C'était ce que je pensais de mon côté également, mais pour Wade cette fois-ci. Cole et son demi frère avaient partagé un bon nombre de conquêtes, finalement, on avait ptete les mêmes personnes en ligne de mire elle et moi ? Peut-être une alliance était en train de se former ? M'enfin, ne nous emballons pas, c'est la meuf de Cole, on sait pas ce qu'il y a derrière, je veux pas trop me mouiller. " Je te préviens parce que j'apprécie Wade et que je ne veux pas qu'il s'en prenne à votre enfant. Ça l'arrêtera pas un enfant, il en a rien à foutre il déteste les gosses " Rien que de penser qu'il pourrait s'en prendre à notre enfant, qu'il pourrait nous l'arracher pour leurs putains de guerre à la con, ça me rendait folle. Qu'il essaie de venir avec ses services sociaux à la con. Qu'il essaie de nous prendre notre bébé, qu'il essaie et on le tuera. Littéralement. On le battra à mort. Rien à foutre des conséquences. C'était mon enfant. " Je suis pas folle. Je l'aime mais ça je peux pas... " J'acquiesçais. C'est bien, elle avait des principes elle au moins. Contrairement à d'autres comme une certaine blondasse un peu abrutie sur les bords. Okay.. merci de nous avoir prévenu en tout cas. J'échangeais un regard avec elle, c'était presque un contrat de confiance (DARTYYY) qui venait de se signer en me confiant cette information. Jamais je ne pourrais la remercier assez pour cela. " J'ai envie de faire de sa vie un enfer mais j'ai des choses à récupérer avant de me la mettre à dos " Ah, donc une vraie bataille était en jeu entre elles deux déjà ? J'étais au courant de rien. " Elle a énormément pris la confiance ces derniers temps... Je pense qu'elle va se présenter à la présidente des cabots parce que des ailes lui ont clairement poussé " Je ricanais en entendant cette nouvelle. Elles sont pas sorties de l'auberge les Cabots.. elles vont plus couler que briller de milles feux. Rendez-nous Elia, Sateen, Olympe, Maxine, Brynn.. la belle époque quoi merde. Eux, ils savaient gérer la maison. Pas elle. Elle sait à peine gérer ses sauts d'humeur, comment elle veut être à la tête d'une confrérie de l'université la plus cotée du monde ? Mais allez casses toi putain, t'as rien à foutre ici. Mais ça m'étonne pas. J'crois que c'la première fois de sa vie qu'elle trouve des gens qui doivent la mettre un peu dans la lumière, du coup, ils lui font croire qu'elle est au dessus des autres et voilà, l'échec est total, elle croit sérieusement qu'elle a la carrure d'un tel poste. C'est triste. J'tenterai presque une pétition pour sauver la confrérie. Je ne pouvais pu supporter Ivy, vraiment et ça faisait du bien de cracher sur son dos. Parce que sinon je pouvais pas. J'disais rien avec Wade, ça restait une amie proche quand même. " Je pensais que les cabot étaient amies pour la vie ? Maëlys ne l'a pas prévenu qu'on ne s'approche ni d'un Wildingham, ni d'un Forbes sans finir brûlée ? " Vrai que Maëlys avait été dans le coup. Elle a pas dû énormément s'en vanter. dis-je en levant les yeux au ciel, préférant oublier cette histoire de culottes dans ma chambre le plus rapidement possible. " Je ne sais même pas à quoi elle ressemble d'ailleurs " Ça montre bien l'intérêt que je lui porte. " J'ai juste entendu dire qu'elle était pas forcément stable. Il faut trouver le moyen de la faire douter de tout, perdre son équilibre et le reste coulera tout seul. La folie c'est comme la gangrène, ça finira par la bouffer " J'haussais un sourcil. Y a certains trucs que je voulais sortir, mais est-ce que j'avais le droit ? C'était des confidences de Wade, enfin c'était quand même de notoriété publique mais voilà, est-ce que ça se faisait ? Je pense que ça peut se faire.. mais du coup, vu qu'on doit attendre pour les dossiers que tu dois récupérer, autant attendre mi septembre, voir si elle est élue. Ca sera encore plus jouissif de voir sa descente en enfers si jamais c'est une figure publique, tu vois le genre ? J'ferai en sorte d'aller sur harvard de temps en temps ahaha. J'pense que j'ai quelques pistes sur lesquelles attaquer.. j'te les donnerai en temps voulu. Je voulais pas que Kyla prenne de l'avance sur moi. Je voulais vérifier qui elle était avant tout. Je regardais ma montre. J'vais devoir y aller, on doit aller enregistrer nos valises. Tiens j'te donne mon numéro.. dis-je en prenant un bout de papier de mon sac et un crayon pour écrire mon numéro. Pendant dix jours je serai pas là, mais après n'hésites pas. Jsais juste pas quand le petit va venir quoi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis remontée, en colère et quand je suis dans cette état, je suis une putain d'impulsive. Je dis des choses que je serai incapable de faire dans une semaine. Ou même demain, quand la colère sera redescendue. Je le sais mais pourtant, je reste amère, froide, détestable, prête à détruire n'importe qui sur mon passage alors que j'en serai tout bonnement incapable une fois que j'aurais retrouvé mes esprits. C'était mon plus gros défaut ça : l'impulsivité. Il fallait que je fasse attention à tout. À absolument tout. En tout cas, on était plus ou moins sur la même longueur d'onde, Briony et moi. Elle aussi en avait après Ivy et, elle aussi, avait envie de faire payer aux autres le mal qu'elle avait pu ressentir. Okay.. merci de nous avoir prévenu en tout cas. Je lui souris légèrement. " De rien.. " J'aimerais qu'on fasse la même chose pour moi si j'étais à sa place, à leur place. Et je l'avais dis à Cole il y a quelques heures. Je lui avais dis d'arrêter ses conneries parce que si ma grossesse n'avait pas été une fausse alerte, ça serait NOTRE enfant au milieu de ces deux pseudo-adultes. Et ça, c'est impensable, inacceptable pour moi. Au final, j'avais choisi mon camp. J'étais du côté de l'enfant qui n'avait rien demandé. Et plus j'écoutais Briony, plus je me rendais compte qu'on pourrait très bien s'entendre vu notre aversion pour Ivy. Je serai peut être incapable de lui faire du mal, de la trainer dans la boue mais je n'en restais pas moins énervée et en colère après elle. Coucher avec mon homme. Bien qu'il ne l'était pas encore à l'époque. Cependant, ceci n'excuse pas cela et j'en restais en colère. Quiconque avait posé ses mains sur Cole risquait de me voir débarquer. Et Maëlys en était la preuve vivante. Un léger sourire se dessine sur mes lèvres quand Briony met en avant que l'ancienne présidente Cabot n'a pas du se vanter d'avoir finir entre les bras de Cole. " C'est pas faux... Elle n'était qu'une parmi tant d'autres " Et même si je haïssais ça, je tendais à croire Cole quand il m'avait dit que l'important n'était pas le nombre mais qui était la dernière. Et c'était moi, la dernière. En tout cas, mes pensées machiavéliques se dupliquaient à vitesse grand V. Je souris largement. " Oui je vois... Il faut lui faire perdre toute crédibilité auprès de ses 'soeurs' " Soufflais-je en mimant les guillemets qui entouraient le dernier mots avec mes doigts. Je doutais de plus en plus des valeurs que véhiculaient les cabot. Et à vrai dire, je doutais de toutes les valeurs que véhiculaient toutes les confréries. Je n'avais plus du tout aucune foi en ce système, comme à mon départ il y a un an. Mais pourtant, je voulais rejoindre le rang des Eliot. Pourquoi ? Bonne question. " Tu as peur que je m'en serve sans toi ? " Demandais-je en riant légèrement. Il faut dire qu'on ne se connaissait pas toutes les deux mais bon, c'est pas trop mon genre, loin de là... Briony et moi on avait bien des choses à discuter avant de se lancer dans une guerre sans merci. Je crois qu'on avait surtout pas mal de trucs à mettre à plat et qui concerne l'homme qu'elle aime. " Je rentre début septembre de toute façon de mes différents impératifs " Soufflais-je avec un léger sourire. " On verra à ce moment là... " Lâchais-je avec un sourire en glissant son numéro dans mon sac à main. " Bon voyage et si jamais Wade te demande pourquoi t'as été si longue ici, tu ne m'as pas vu, bien entendu " Pas envie que ça finisse par remonter aux oreilles de quelqu'un en particulier. Parce qu'ici, on ne pouvait pas respirer ou souffler sans que tout le monde soit au courant. Triste vie. " Bonne fin de grossesse en tout cas... Et bon courage " Courage pour le moment où le guizmo va vouloir sortir en arrachant tout sur son passage. Je lui souris et passe devant elle pour sortir des toilettes, boitillant comme l'estropiée que j'étais.

rp terminé.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)