Invité
est en ligne
Invité
Je venais de passer près de neuf heures dans un avion et je devais bien le dire, je n'en pouvais plus ! Rien que de savoir que j'allais devoir reprendre l'avion pour aller à Miami dans quelques jours, j'avais envie de pleurer. Mais pour le moment, ma valise en guise de béquilles pour reposer mon genou encore meurtri, je me dirigeais rapidement vers les toilettes publiques. Je détestais ça mais après avoir vu ce couple sortir des toilettes des filles avec un sourire sur le visage dans l'avion... Hors de question que je pose mon postérieur ou ne serait-ce que fasse la chaise après deux baiseurs. Dégueulasse. Enfin, d'humeur mitigée, je fonce dans une cabine et fais ma petite affaire. Les bulles, c'est mauvais, ça donne envie de pisser. Je sors des toilettes et me dirige vers les lavabos. Je glisse les yeux sur ma voisine et souris. Son ventre aussi doit lui donner envie de pisser sans arrêt. Mais elle a une bonne excuse elle, elle est enceinte." C'est pour bientôt ? " Demandais-je à la future maman en levant les yeux vers Briony. Oh. Merde." Oui, c'est pour bientôt " Souriais-je légèrement. Et Briony, si tu veux mon avis, garde ce bébé le plus longtemps possible où il est, il est en sécurité là bas. Je sèche mes mains et lui adresse un léger sourire." J'voulais m'excuser pour le bal... J'aurais pas du danser avec lui pour attirer l'attention de Cole " Ça avait marché pourtant. On s'était servi l'un de l'autre pour la même raison. Les grands esprits se rencontrent je vous dis !" Mais j'peux pas me resservir de lui pour faire manger la poussière à Cole et Ivy ? " Demandais-je avec un large sourire, me repoudrant légèrement le nez, le reste de mes ecchymoses décidant de revenir à la vie.
(Invité)