Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityadventure time (alaska)
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

adventure time (alaska)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

D'accord, c'est bien beau la plage, les soirées, les visites... mais il n'y a pas que ça, sur cette île. Du moins, il s'est rapidement renseigné. Histoire de faire autre chose. Quelque chose de différent, de nouveau et c'est là qu'il est tombé sur une brochure pour de l'accrobranche. Chose qu'il n'a jamais fait, absolument. Il connaît mais le vivre ? Non, il ne sait pas. C'est juste l'occasion. Seul, faut bien l'avouer, ce n'est pas vraiment intéressant et il connaît la personne parfaite pour ce genre d'activité : Alaska. Bon, déjà qu'il ne se trompe pas de personne dans son répertoire. Il en connaît trop. Une fois fait, il attendit une réponse, assis sur la terrasse d'un café. Il prévoit, au cas où, la réponse est un refus. Bien qu'il n'attend pas si longtemps pour avoir une réponse et lui donne rendez-vous, ici même pour pouvoir partir ensemble. C'est un peu loin, à pieds, alors autant faire la route ensemble. Puis, il ne prend pas assez de temps pour ses proches, il le sait et il veut un peu se rattraper. Surtout qu'il a bien des choses à lui dire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
adventure time adventure time (alaska) 1f332
— with Aaron.

De l'accrobranche, why not. J'veux dire, je n'ai jamais eu l'occasion d'en faire et autant en profiter, surtout dans une nature aussi abondante et naturelle. Ce n'était pas le genre de truc qu'on allait trouver à Boston. Le seule truc, c'est que j'espérais ne pas me faire mal, il ne fallait surtout pas oublier que j'étais enceinte de pratiquement trois mois. D'ailleurs, c'était peut-être interdit nan ? J'en savais rien, je n'y connaissais rien. J'allais me contenter de faire des trucs simples et absolument rien de stupide, prétextant à Aaron que je suis pas au meilleur de ma forme en ce moment et que je dois donc y aller doucement. Il n'y avait pas de danger non ? Enfin bref. Le jeune homme me donnait rendez-vous à la terrasse d'un café afin de nous nous rendions sur les lieux ensemble, ce qui était mieux. « Salut champion » m'exclamais-je en arrivant à sa hauteur, lui offrant une accolade en guise de bonjour. « Tu vas bien ? ».

© SEAWOLF.

hj:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Une journée un peu spéciale et qui change de ses habitudes. Surtout des habitudes prises ici. Il est même presque fatigué. Enchaîner épreuves et soirées... Non, il a bien du mal. Ouais, ces épreuves sont quand même bien physiques et il a presque oublié ce genre de rythme. Pauvre petit, on va le plaindre. Rapidement, au coin de la terrasse, il vit Alaska, arriver et son sourire apparut pour venir la saluer, de la même façon. Hey ! Bien et toi ? Prête pour la journée ? dit-il, toujours avec le même sourire et en forme. il le faut mais cette nuit, l a bien dormi et c'est bien rare. Il faut du repos, au moins, avant cette rentrée parce qu'après, les anciennes habitudes vont revenir et le rythme va reprendre. Oh non, faut pas y penser, maintenant. Aujourd'hui est la journée aventure mais surtout, du fun.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Aaron.

Je m'approchais d'Aaron avec un large sourire aux lèvres. C'était cool de faire ce genre de sortie entre amis et en plus de ça, cela faisait un moment que je n'avais pas vu sa bouille. Je lui faisais une accolade pour lui dire bonjour, lui demandant comment il allait par la même occasion. « Je vais bien et je suis plus que prête ! J'ai de l'énergie à revendre... » lui confiais-je en riant. « Contrairement à toi » le taquinais-je. Vous avez vu sa tête de zombie ? Personnellement, je ne faisais rien de mes journées et maintenant que je n'avais plus de nausées matinales, j'avais bien meilleure mine. « Tu sais où c'est ? C'est loin d'ici ? ». L'accrobranche, bien sûr. Il avait peut-être envie de prendre un café avant en réalité.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est toute souriante qu'il la retrouve et ça fait plaisir. Honnêtement, il prend de ses nouvelles et vice versa mais passer un moment ensemble, ça, c'était il y a quelques temps et faut se rattraper. Arque un sourcil, grimace légèrement avant d'afficher un petit sourire amusé. Ouais, j'arrive plus à gérer entre les épreuves et les soirées. En fait, il connaît la solution : calmer les soirées. Mais hors de question. Pas l'envie, surtout. Mais je suis en forme pour la journée ! Oui oui, il va trouver la forme, de toute façon. Il est prêt. Il lui fit alors signe de le suivre. J'ai loué une voiture, c'est à dix minutes. Bien rapide, en voiture. Alors, ces vacances ? Oh, mais il veut tout savoir, pour le coup.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Aaron.

C'était cool de retrouver le jeune homme, ça faisait un bail en plus et j'étais tellement contente de le revoir que mon sourire ne quittait pas mes lèvres. Il semblait fatigué, contrairement à moi, il passait son summer camp entre les soirées bien arrosées et les épreuves en équipe. Personnellement, je préférais me reposer, je ne sortais pas beaucoup et j'avais quitté mon équipe après avoir apprit que j'étais enceinte. J'avais eu peur de recevoir un coup mal placé ou de me faire mal. Aujourd'hui, nous allions faire de l'accrobranche, mais j'étais certaine que ça allait bien se passer, que ça allait rester tranquille. « Ouais, j'arrive plus à gérer entre les épreuves et les soirées. » Je souriais, mais d'un sourire moqueur cette fois-ci. « Oh, le pauvre petit chou » j'accompagnais mes propos en venant lui pincer la joue, un peu comme une vieille personne pourrait le faire. Puis, je changeais de conversation, enfin, je venais à l’intéresser au lieu. Je ne savais pas où nous devions nous rendre et si c'était loin. « J'ai loué une voiture, c'est à dix minutes. Alors, ces vacances ? » - « Oh, tranquille, je profite juste et je ne fais rien de trop fatiguant... CALME QUOI ! » m'exclamais-je en riant, me mettant en marche avec lui. « Et toi ? »

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Un rythme qu'il connaît bien mais pas autant physique. Quand il est à Cambridge, son travail est un peu tranquille, quelques soirs et les soirées sont moins nombreuses, rajoutant ainsi les cours mais là... Les soirées sont encore plus folles, normal, les gens se lâchent bien pendant les vacances. C'est marrant à voir, pour certains. De plus, il y a cette compétition, qu'il veut gagner, à tout prix. Ouais, il se découvre l'âme d'un compétiteur mais il sera bon perdant. Parce que ça reste un jeu, avant tout. Son sourire se fit plus amusé, à la remarque d'Alaska. Oui oui, le pauvre petit chou, j'suis fragile.. dit-il d'une petite moue avant d'en rire et surtout avant de lui en dire davantage sur le lieu, tout en marchant. Contrairement à lui, les vacances de la jeune femme restent calme. Chanceuse ? J'crois que je vais jamais m'habituer à la Alaska calme.. dit-il pour la taquiner avant de reprendre. La grossesse, ça va, tu gères ? demande-t-il avant de hausser légèrement les épaules. Je passe les vacances entre mon lit, les soirées et les épreuves. Mais là, j'te promet être en forme pour l'activité ! Puis, il veut l'être. D'accord, des vacances, c'est surtout fait pour se reposer mais non...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Aaron.

Je me moquais de lui parce que j'avais du mal à l'imaginer fatigué. C'est vrai que parfois, j'aimerais être à sa place, pouvoir faire des soirées tous les soirs et picoler comme jamais à chaque fois, un peu comme l'an dernier au final. Mais je ne me plaignais pas non plus, être enceinte, c'était absolument génial pour le moment, enfin, j'avais un petit être qui grandissait jour après jour et je trouvais ça superbe. « Fragile ? J'y crois pas ! » m'exclamais-je en riant alors que nous marchions en direction de notre activité. « J'crois que je vais jamais m'habituer à la Alaska calme.. » J'haussais les sourcils, un sourire aux lèvres. « J'suis peut-être plus calme, mais je ne suis pas ennuyeuse pour autant hein... ». C'est vrai quoi, j'étais toujours la même personne. « Je passe les vacances entre mon lit, les soirées et les épreuves. Mais là, j'te promet être en forme pour l'activité ! » - « J'espère bien, je vais te secouer sinon et crois-moi, tu ne préfères pas que ça arrive ! » et hop un petit coup de hanche sur lui pour le dévier de sa trajectoire.

© SEAWOLF.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Honnêtement passer du temps avec Alaska lui fait du bien. Il est détendu. Certes, encore un peu fatigué mais ça passera. Surtout avec leur activité. Ce soir, il passera certainement la meilleure nuit de ces vacances. C'est si dur d'y croire ?! dit-il faussement choqué par sa réaction mais bon, il ne peut rester sérieux aussi longtemps puisque son sourire si amusé refait bien vite surface. C'est vrai que c'est surprenant de voir Alaska si calme. Cache-t-elle quelque chose ? Non, il dirait plutôt qu'elle a décidé de s'assagir un peu. Mais pour autant, il la taquine un peu. Tant mieux, parce que tu me manquerais un peu. Non mais qu'est-ce qu'il ferait sans cette boule d"énergie ? Je dois avoir peur ? Ouais, puisqu'elle le bouscule et qu'il aurait pu tomber. Grimace puis rire avant de reprendre la parole. Oh mais elle ne paye rien pour attendre, celle-là ! Oh une idée en tête ? Peut être mais chaque chose en son temps. Ils arrivent alors à la voiture pour y monter et se diriger vers l'activité.

Spoiler:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)