Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNo shame + Milan
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

No shame + Milan

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

No shame
feat. Milan
Tu étais au bar depuis plusieurs avec Edward, vous passiez un moment ensemble en train de parler et surtout de vous amuser ensemble. Ce qui était une bonne chose pour toi, tu savais que ton meilleur ami pouvait te faire, rire et vider ta tête. Tu en avais vraiment besoin dans le fond, c’était bien pour cela que tu restais avec lui, que tu faisais en sorte que la soirée dure encore et encore. Tu passas ta langue sur tes lèvres tout en t’excusant parce que tu avais une envie présente, tu étais une fille donc c’était normal. Tu avais une petite vessie par rapport aux hommes et tu avais réellement enchaîné les verres sans les compter alors, un passage aux toilettes était obligatoire pour toi. Tu allas vers les toilettes toujours un sourire au coin ne pouvant pas t’en empêcher, ta soirée était plus que parfaite à tes yeux et tu n’avais pas envie de la gâcher. Tu rentras dans les toilettes et te stoppas plus que rapidement en voyant un jeune homme en train de faire ses besoins dans les toilettes des femmes, bon passons ça pouvait arriver à cause de l’alcool qui coulait plus qu’à flot dans les bars. Mais pas de pisser dans un lavabo, c’était qu’il y avait vraiment un souci chez lui ou alors qu’il n’avait pas que de l’alcool dans son sang. Tu toussas pour montrer que tu étais présente, qu’il n’était malheureusement pour lui pas seul dans cette pièce.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
↔No Shame ↔

► Feat Carter&Milan

JUKEBOX
Olalala, je n’ai aucune idée de ce qu’est ce truc que m’a file le mec tout à l’heure, mais ça fait un effet de dingue. Je n’arrête pas de monter, j’ai l’impression d’être au dessus du bar, de regarder les gens de loin. La musique est amplifiée dans ma tête, j’ai des bouffées de chaleur de dingue et je n’arrête pas d’avoir soif. Alors je me balade et je pique les verres que je croise sur les tables pour de désaltérer. Sérieux, à cet instant précis, je ne sais pas si je suis trop défoncé ou trop bourré, mais ouaaah ! C’est juste planant, et j’en oublie complètement le reste ! J’ai besoin de pisser un coup, la bière me martèle la vessie alors je vais aux toilettes. Je ne sais même plus avec qui je suis venu ce soir, et peu importe, je m’en branle. Les toilettes pour homme. Rah, je ne sais pas pourquoi ça me parait insurmontable. Je ne sais pas, mon cerveau ne veut pas, mes pieds refusent d’entrer dedans, sans doute une grosse hallucination, ou en tout cas, une appréhension bizarre lié à la drogue. Je ne peux pas y rentrer. Y a une voix dans mon esprit qui me dit que c’est à côté que je dois aller pisser. Alors j’entre dans cette pièce, je crois que c’est les toilettes des filles, y en a même une qui m’a donné un coup d’épaule en me voyant entrer ici et j’ai éclaté de rire. Je suis face aux lavabos et aux grands miroirs et bon sang, mon visage est tout déformé, je ressemble à rien, j’ai les pupilles dilatées à l’extrême, on dirait un alien. Et je me mets à rire tout seul en me regardant, presque un fou rire, avant de me décider enfin à pisser. Là, dans ce lavabo, mon zizi est au chaud, je ne sais pas pourquoi. Et j’ai l’impression que ça me prend une éternité. Je m’amuse à dessiner des formes, j’ai l’impression que mon urine change de couleur à chaque fois que je cligne des yeux, genre un arc en ciel, c’est trop beau. Et y a ce raclement de gorge qui m’interpelle. Je l’ignore d’abord. Avant qu’il ne recommence, et là je tourne ma tête vers la personne en question. Une fille vraisemblablement : « Ah ouai j’ai presque finit ». Ouai, en fait ça faisait cinq bonnes minutes que j’avais déjà finit, je m’étais juste perdu dans l’illusion d’être encore entrain de pêcher. Sérieux, je ne sais pas ce que m’a filé ce type, mais l’effet est dément. Je range mon matos dans mon pantalon et me tourne vers elle pour de bon : « Tu veux que je t’aide à monter dessus, que je te fasse la courte-échelle ? », convaincu que c’était dans les toilettes que tout le monde devait pisser.

Fiche de réponse créée pour ILH ®

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

No shame
feat. Milan
Pour une fois que tu n’avais pas à te plaindre d’une soirée puis pourquoi tu aurais à te plaindre ? Tu étais avec ton meilleur ami et c’était toujours parfait en sa présence, il fallait le dire. Tu continuas de sourire parce que tu étais comme cela, tu ne pouvais pas t’en empêcher peut-être que c’était un atout chez toi ou quelque chose de complètement débile ce qui ne te choquerais pas du tout. Tu étais sûrement débile dans le fond, tu n’en savais trop rien pour l’instant, tu allais dans les toilettes parce que ta vessie était bien trop petite pour tenir tous les litres de cocktails que tu allais boire dans cette soirée. Mais bien sûr, cette soirée était trop parfaite pour que tu puisses la considérer de normale, tu te retrouvais devant un mec qui était en train de pisser dans le lavabo, putain comment on pouvait avoir ce genre d’idée ? Tu te posais bien la question, parce que franchement, il fallait plus qu’être bourré pour faire une telle chose, tu essayais d’attirer son attention dans un premier temps, mais ça ne marchait pas tellement. Alors, tu réessayas d’attirer son attention parce que bon, tu n’étais pas dans la situation la plus agréable pour toi, c’était même plutôt gênant de le voir comme cela, de le voir pisser juste devant tes yeux sans le moindre souci. « Ouais prends ton temps. » Tu levas les yeux au ciel ne pouvant pas t’en empêcher, tu n’avais même pas envie d’en savoir d’avantage et tu retenais presque une grimace de se dessiner sur ton visage, tu te déplaças voyant qu’il avait fini, il allait sortir de la pièce et tu ne préférais pas passer à côté de lui. Ouais, ce n’était pas ton genre de voir un mec pisser devant toi, tout en agissant comme ci, c’était normal, cela ne l’était pas. Ce n’était pas normal qu’un mec pisse dans un lavabo. « Je…Quoi ? » Tu regardas le lavabo puis le mec puis une nouvelle fois le lavabo avant de prendre la parole. « Tu…C’est un lavabo ce n’est pas des toilettes. Bon maintenant si tu pouvais sortir des toilettes des filles ça serait cool. » Tu croisas les bras devant ta poitrine parce que ouais, tu étais gênée de te retrouver dans cette situation.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
↔No Shame ↔

► Feat Carter&Milan

JUKEBOX
Je ne saurais pas vous expliquer en détail ce qu’il se passe dans le cerveau d’une personne perchée, mais le seul truc à savoir je crois, c’est qu’il n’y a plus aucune limite, ni aucune distinction entre l’illusion et la réalité. Genre, quand j’ai cette appréhension devant les toilettes pour homme et que je suis convaincu qu’il faut que j’aille dans les toilettes des filles pour pisser, c’est absurde, complètement irrationnel. Mais plus fort que moi, c’est comme si mon corps tout entier me disait « Milan, le seul moyen pour toi d’être soulagé c’est d’uriner dans ce lavabo ». Alors c’est ce que je fais, et je me marre tout seul jusqu’à entendre une fille, enfin je crois, m’interpeller. Elle me dit de prendre mon temps et je l’ignore un instant tout sourire avant de continuer à dessiner des formes dans le lavabo avec ma pisse. Gêné ? Pas le moins du monde. Et c’est n’est pas qu’à cause de mon état second c’est juste … que je m’en branle, littéralement. Et je finissais mon affaire, reboutonnant mon jean, rabattant mon tee-shirt avant de lui demander le plus sérieux du monde si elle voulait que je lui fasse la courte échelle. Parce que dans mon cerveau, c’est une idée fixe : il n’y a que dans ce lavabo qu’on puisse pisser : « De quoi ? », ne comprenant strictement rien à son histoire de lavabo, les yeux un peu plissé. Lavabo ? Lavabo ! Ah ouai, je ne me suis pas lavé les mains. Alors j’y retourne, allume le robinet et me lave les mains : « Pourquoi tu veux que je sorte ? Je veux t’aider moi ! ». Complètement abruti avant de lever mes mains qui gouttent et de revenir vers elle comme si je cherchais un truc pour m’essuyer : « T’as pas … un de ces trucs là ? Tu sais … Ce truc là, pour … », et je lui montre mes mains plus explicitement, incapables de trouver mes mots.

Fiche de réponse créée pour ILH ®

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

No shame
feat. Milan
Parfois, tu ne savais pas ce qu’il se passait dans la tête de certaines personnes, tu ne pouvais pas comprendre sûrement parce que tu n’étais pas une fille dévergondée, non, tu étais plus du genre à être coincé. Mais ce n’était pas totalement de ta faute, tu avais pour habitude de mettre en avant tes cours, c’était quelque chose de super important pour toi et tu ne te voyais pas mettre cela de côté pour faire la fête comme d’autres personnes étaient capables de le faire. Tu avais grandi comme cela et tu n’avais pas envie que les choses changent. Surtout quand tu étais capable de voir des personnes comme le jeune homme devant toi, dans le fond, c’était assez marrant et tu aimerais être aussi libéré, mais parfois, c’était assez dingue. Tu passas ta langue sur tes lèvres encore une fois avant de le voir se laver les mains, mais ce n’est pas ce que tu lui avais demandé de faire ! Il était vraiment perché le pauvre, tu secouas ta tête tout en laissant un rire sortir de ta bouche parce que malgré ta gêne actuelle, malgré les sentiments pas très joyeux que tu ressentais, tu ne pouvais pas agir autrement. « Mais je n'ai pas besoin de toi pour aller dans les toilettes. » Tu rentras finalement dans la pièce avant d’aller vers une porte pour la pousser. « Tu vois, j’ai qu’à m’asseoir pour faire ce que j’ai envie de faire. A part tenir la porte, je ne vois pas comment tu peux m’aider. » Sur le coup, c’était ton côté franc qui ressortait, mais tu avais aussi envie de lui montrer la réalité des choses. Il avait pissé dans un endroit qui n’avait pas sa place, il avait d’autre endroit pour le faire et disons beaucoup plus discret. Tu allais chercher du papier pour qu’il puisse s’essuyer les mains tout en restant le plus loin possible de sa personne, tu t’attendais à tous. « Bon, tu peux sortir maintenant. Je pense que j’aurais trop peur que tu rentres dans les toilettes que je serais incapable de faire quoi que ce soit. » Puis tu n’avais pas envie de pisser avec un mec dans la même pièce que toi, ce n’était pas très glamour.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)