Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJe l'ai pas mérité celle-là {Jeremiah}
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Je l'ai pas mérité celle-là {Jeremiah}

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Malicia & Jeremiah  
Malicia ne voyait pas le temps passait. L’été était définitivement là. Ce coucher tard, passait les matinées à dormir. Le soleil, la plage, les soirées à rire et simplement à profité. Le temps passe deux fois plus vite quand on s’amuse et la jeune Lewis avait l’impression que c’était hier qu’elle avait mis les pieds à la nouvelle écosse. Mais on était déjà en Aout et les vacances étaient bien entamées. Elle avait régulièrement des nouvelles de Brent et elle avait pensé l’espace d’un moment  lui faire la surprise de le rejoindre à Londres, mais au final, même sans la présence de son nouveau petit ami, elle ne s’ennuyait pas tant que ça. Elle passait d’ordinaire chaque été à travailler pour gagner de l’argent. Cette fois qu’elle pouvait respirer un peu côté finance, elle préférait en profité. Elle revenu de la plage, sous sac en bandoulière, vêtue d’un haut de maillot et d’un mini short et se dirigeait vers la route de l’hôtel. Elle aperçut une jeune femme giflait un homme, qu’elle ne voyait que de dos. Malicia étouffa un rire, se demandant ce qu’il avait bien pût faire, quand elle aperçut alors le visage du malheureux. «  Jeremiah ?? » demanda-t-elle surprise en apercevant son ex, alors que la «  gifleuse » était partit. «  ça va ? » demanda-t-elle avec un visage compatissant.
(c) toxic heart.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Normalement je ne devais pas faire de saut au Summer Camp, vu que je devais être au chevet de ma mère à l'hôpital, dont son état empire de jour en jour, je suis au SC pour affaire à vrai dire, je dois voir une personne que je connais bien depuis que je me suis lancé, dans le milieu de la drogue tout cela à cause de mon frère jumeau, j'aurais pu arrêter et avouer toute la vérité, mais finalement j'y avais pris gout de plus la drogue me permet de payer les meilleurs soins pour ma mère, même si je sais que cela ne sert à rien je veux, qu'elle est les meilleurs traitements jusqu'au bout. Je ne compte pas de faire du bruit au SC je veux que personne, soit au courant de ma présence, je me fais toujours discret quand je suis en affaire.  J'entre à l'hôtel où je devais voir cette personne, puis-je tombe sur sa petite amie complètement en colère d'apprendre ce que fait son mec, je lui avais dis pourquoi j'étais là, puis elle m'avait mis une bonne claque celle-là je l'avais bien cherché il faut dire. Bon dieu que ça fait mal dis-je dans ma tête, je me dis que cela aurait pu être pire je ne devrais pas trop rester longtemps avant d'avoir des problèmes. J'étais sur le point de partir quand Malicia m'interpelle, je lui souris mort de rire de la scène dont j'essaye de faire bonne figure. Oui c'est bien moi, je m'essuie le visage toujours en rigolant. Oui je vais bien ne t'en fais pas une fille qui a mal pris que je la quitte en pleine vacances. Malgré tout ce scénario qui avait mal tourné j'étais ravi de revoir mon ex.  

J'adore (a) Odette est vraiment trop belle. **
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Malicia & Jeremiah  
Elle haussa un sourcil, pas vraiment convaincu par son explication. «  Que tu la quitte ou que tu ai couché avec elle sans plus la rappeler par la suite ? » lui demanda-t-elle avec malice, un sourire sur les lèvres et un peu air à moitié-amusé, à moitié-sèvre. Elle ne connaissait que trop bien Jerem et elle savait que depuis la mort de sa petite amie lors de la bombe il n’était pas vraiment du genre à s’engager. C’était d’ailleurs plus ou moins la raison qui faisait qu’ils n’étaient plus ensemble aujourd’hui. Il ne s’était jamais vraiment remis de cette perte et Malia était plus occuper par la danse que par les garçons. Malgré tout ils étaient resté en contact et était devenu amis en quelque sorte. Jeremiah ne l’avait pas fait souffrir, ils n’étaient juste pas faits l’un pour l’autre. «  Je savais pas que tu étais au Summer Camp. Tu fais partit d’une équipe ? » Enchaina-t-elle pour curiosité. .
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Je suis, vraiment heureux de retrouver Malicia c'est fou comme la jeune femme m'avais manqué, je ne peux m'empêcher de penser à notre relation de couple qu'on avait tous les deux, notre relation était parfaite, la brunette était une petite amie parfaite, malheureusement je n'étais pas vraiment à fond dans cette relation avec elle notamment avec la mort de ma petite amie défunt lors de l'attentat à la bombe, j'avais, donc préférer la laisser partir, nous sommes devenues amis par la suite rompre dans un accord commun était une chose facile à facile surtout que Malicia voyais bien que, je pensais encore à elle… malgré tous ses efforts pour que notre couple fonctionne. Je rigole avec sa remarque cela aurait pu être le cas elle avait raison de soulever cette remarque elle me connait bien, elle sait comment je suis avec les femmes en général.  Bon j'avoue c'est la seconde solution, dis-je toujours en rigolant, ça fait vraiment un bien fou de la revoir. Non, non j'avais qu'elle que chose à faire c'est tout, je ne pouvais pas lui dire que j'étais ici pour une affaire de drogue tout de même…  comme je suis là tu aurais envie de faire qu'elle que chose avec moi ? J'avais prévu de ne pas trop me faire voir, mais passer du temps avec elle me manque fortement surtout que nous sommes devenus amis.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Malicia & Jeremiah  
« Bon j'avoue c'est la seconde solution » «  Je le savais ! » dit-elle triomphante sans le jugé. Elle se pencha sur Jeremiah pur déposé un bisou sur sa joue, là où on voyait presque la trace de la main de la fille qui l’avait giflé. «  Bisou magique » se justifia-t-elle alors que le jeune homme expliquer qu’il avait un truc à faire. Hum. Sa réponse était furtive. Elle le connaissait assez pour deviné qu’il omettait quelque détail mais elle préféra faire comme si elle s’était rendu compte de rien. Jerem lui proposa alors que faire quelque chose. «  Hum… Définis "  quelque chose " ? » demanda-t-elle en mimant les guillemets,  un peu méfiante, avec un sourire malicieux qui lui avait valu son prénom. Elle n’était pas sans connaitre le côté charmeur du jeune homme, et même s’ils n’étaient qu’amis désormais elle voulait vérifier qu’il n’avait pas d’idée tordu derrière la tête. Qui sait. Le summer camp était rempli d’étudiant en vacance qui profité de l’été pour testé leur limite, se lâcher et faire tout et n’importe quoi. Si le «  quelque chose » sous-entendait «  viens on va faire l’amour dans un coin » elle aimait autant le savoir, bien qu’elle savait qu’il ne devait pas s’agir de ça. Elle voulait juste vérifier. Par sécurité. «  Je sais qu’ils loue des jet-ski sur la plage. Tu veux qu’on fasse une course ? » lui demanda-t-elle en souriant.
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Je comprends que la jeune femme soit méfiante avec moi avec toutes les filles qui me tournent autour seulement pour avoir un plan cul, mais ce n'est pas le cas il y avait rien d'ambiguë dans ma proposition même si, j'aurait pu, car ça m'aurait pas déplut d'essayer à nouveau avec la brunette, mais ce n'est pas le cas j'ai assez de respect pour elle, pour ne pas lui proposer un plan cul comme ça, je souris quand elle me fait un bisou sur la joue, ça me fait du bien surtout après la grosse claque de la famille. Bordel elle n'était, pas y aller de main morte celle-là bref c'est déjà oubli" de toute façon. Oui c'est une bonne idée puce je pense qu'on va s'amuser tous les deux, on sort donc de l'hôtel pour se rendre tous les deux à la plage, qu'elle que minutes de marche, nous sommes voilà donc sur la plage peu de personnes était présente sur la plage j'avais hâte d'essayer cela avec la brunette, bon j'espère, ne pas me planter quoi que ce serais tout de même drôle. On va voir tous les deux les moniteurs pour faire du jet-ski, après son accord on prend les jet-ski puis on les met. C'est bon pour toi puce ? Besoin d'aide ? J'étais comme un enfant impatient de s'amuser avec la brunette.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Malicia & Jeremiah  
A chaque fois que Jeremiah formulait un « puce », la jolie brune avait un sourire. Elle savait que pour lui s’était un tic, comme un réflexe, une simple virgule. Mais elle n’avait pas l’habitude de ce surnom, même il l’avait toujours appelé ainsi. A chaque fois qu’elle l’entendait, elle réagissait comme si elle l’entendait pour la première fois. Elle n’était jamais arrivé à déterminé si elle adorait ou détestait ça, c’était juste… non commun. C’était pas facile de lui donnait une diminutif « Mali », « Malia », « Maya », « Licia » qui mettent tout le monde d’accord. Mais alors les ptits mots affectifs, elle n’était définitivement pas habitué. Il y avait bien son best friends Landry avec ses « chaton » mais ça lui faisait à peu près le même effet. Les deux ex se dirigèrent alors un peu plus vers la plage, allant l’encontre d’un moniteur de Jet-ski avant d’en louer deux. A voir la façon dont Jerem montait sur le sien, elle ne pût s’empêcher de rire, encore plus quand il formula un « besoin d’aide ». « Tu es sûre que ce n’est pas toi qui en a besoin ? » demanda-t-elle, espiègle avant d’accélérait légèrement. La Lewis avait toujours était quelqu’un d’indépendant, c’était en général une qualité qui plaisait aux autres.
(c) toxic heart.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)