Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI hate you bitch + Reagan
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

I hate you bitch + Reagan

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I hate you bitch
feat. Reagan
Aujourd’hui direction le port, tu voulais réellement voir tous les endroits pendant ce voyage. Tu avais ton appareil photo avec toi pour ne rien rater, tu n’avais pas envie de manquer quelque chose parce que tu allais faire partager ce voyage à tes fans, tu allais leur montrer où tu avais passé tes vacances tout en parlant du summer camp. Tu pensais réellement que c’était une bonne idée, surtout parler de certaines épreuves où tu avais réellement galéré pour amener ton équipe à la victoire. Tu ne savais pas si vous alliez gagner le summer camp, mais dans tous les cas, vous vous donniez réellement à fond et vous n’hésitez pas à vous amuser ensemble. Tu passas ta langue sur tes lèvres tout en prenant une nouvelle photo du port qui était devant toi, tu prenais sûrement des photos idiotes, mais tu ne voulais absolument rien louper. Tu allais sûrement en passer à tes parents pour leur faire découvrir ton voyage, tu partageais beaucoup de choses avec eux, mais pas tout. Il ne savait pas pour Roman et tu n’avais pas tellement envie qu’il apprenne que tu t’étais énamouré d’un coureur de jupons, tu allais sûrement avoir le droit à la leçon de moral venant de tes parents. Et tu voulais encore moins parler du fait que tu avais souvent les ex du jeune homme derrière toi en train de te prendre comme cible parce que tu étais amoureuse de lui. Tu soupiras tout en passant ta main dans tes cheveux en pensant à une telle chose, tu étais bien trop gentille, et même si tu essayais de garder la tête haute ce n’était jamais facile pour toi.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I hate you bitch. Carter & Reagan
Je ne sais pas vraiment comment je me suis retrouvée ici. A vrai dire, j'étais plutôt sur les nerfs parce que je devais voir Milo et que monsieur était trop occupé avec d'autres filles pour se préoccuper de sa meilleure amie. Je sais parfaitement que je passais avant chacune d'elles seulement, le fait d'avoir une gueule de bois n'était pas une excuse valable pour me foutre un lapin. Du coup, je me retrouve toute seule sur le port, moi qui voulais passer un moment sympa avec lui, aller faire du bateau ou je ne sais quelle autre connerie qu'il aurait appréciée. Je sors mon portable et je décide d'envoyer un texto à Roman pour savoir si c'était toujours d'accord pour ce soir. Salut toi, on se voit toujours ce soir ? T'as intérêt me préparer une vraie soirée si tu comptes me ramener chez toi. XOXO. Bah quoi ? Je le connais Roman. Je commence à savoir comment il fonctionne. D'ailleurs, je me demande comment j'ai réussi à le fréquenter de nouveau alors que je sais pertinemment que c'est un connard de premier. Je suis tellement absorbée par ce que je fais que je finis par bousculer quelqu'un. Mon portable tombe par terre et je croise secrètement les doigts pour que l'écran ne soit pas brisé. Je suis vraiment désolée ! Je ne regardais pas ce que je faisais et...
mise en page par .Stay Away
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I hate you bitch
feat. Reagan
Tu étais en train de regarder ton appareil photo dans les mains pour regarder partout autour de toi, ces vacances étaient réellement ce qu’il te fallait, prendre du recul sur ton monde habituel surtout sur ta relation avec Roman. Vous n’étiez plus ensemble tout le temps, donc vous vous preniez moins la tête et vous évitez de vous réconcilier sous la couette comme d’habitude. C’était autre chose maintenant et c’était peut-être une bonne chose. Tu pensas à cela alors, que tu étais en train de prendre une photo d’un bateau, c’était complètement stupide de prendre cela, tu le savais, mais tant pis. Tu continuas de marcher tout en étant dans tes pensées, tu en avais tellement en ce moment alors, que cela devait être un moment tranquille pour toi. Tu pensas plus particulièrement à Ronan, à ce que vous aviez été capable de vous dire et surtout de l’aide qu’il allait t’apporter, tu n’allais pas te plaindre, tu en avais bien besoin dans le fond de cette aide pour savoir ce qu’il se passait dans la tête de ton colocataire. C’était en pensant à cela que tu rentras dans une jeune femme, tu te mordis la lèvre inférieure te sentant directement en faute avant de te baisser pour prendre le téléphone pour lui rendre, c’était la moindre des choses. Mais soudainement, tu vis le nom du contact et tes yeux voyagèrent jusqu’au message, tu étais bien trop curieuse. Te relevas rapidement pour lui tendre tout en souriant, comme ci, tu n’avais rien vu, comme ci ton cœur ne prenait pas un coup une nouvelle fois. « Ce n’est pas grave. » Tu continuas de lui tendre son téléphone avant de déchanter rapidement en voyant une jeune femme qui te prenait pour cible. « Il ne va pas te faire de soirée, il va seulement vouloir que tu finisses dans son lit. » Ok, tu montrais clairement que tu avais lu le message, mais c’était aussi ta putain de jalousie qui était en train de parler à ta place.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I hate you bitch. Carter & Reagan
Je ne fais pas exprès de lui foncer dedans à cette fille. En relevant la tête, je m'aperçois juste que c'est la meuf qui en pince pour Roman du moins, à ce que j'ai compris. Quand on parle du loup, c'est d'ailleurs à ce dernier que j'étais en train d'écrire quand mon portable s'est retrouvé à même le sol. Je remarque qu'il n'a rien lorsque la jeune femme me le tend et, je suis plutôt soulagée. D'ailleurs, j'arrive pas à m'empêcher de sourire et, je tente d'être polie en lui souriant malgré tout. Après tout, elle m'a trop rien fait jusqu'à aujourd'hui. Ca serait clairement pas sympa de ma part de m'en prendre à elle sans aucune raison valable. Il ne va pas te faire de soirée, il va seulement vouloir que tu finisses dans son lit. Je fronce légèrement les sourcils. Bon ok, on va pas être copines si elle commence à lire mes textos. Crois-moi, il va me faire une soirée s'il tient vraiment à ce que je finisse dans son lit ! Bah ouais après tout, je suis sortie avec Roman. Il sait le caractère de merde que je peux avoir parfois et, si j'ai envie qu'on fasse un truc ensemble avant, on le fera, j'en suis certaine ! Et puis, t'inquiètes pas pour moi. Je commence à plutôt bien le connaître Roman. J'hausse les épaules en souriant davantage, rangeant mon portable dans mon sac dans le but de ne pas le faire tomber de nouveau, ça serait vraiment dommage !
mise en page par .Stay Away
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I hate you bitch
feat. Reagan
Bon apparemment tu ne passerais pas des vacances tranquilles, des vacances dignes de ce nom puisque tu tombes sur une ancienne copine de Roman, à croire que tu serais jamais réellement tranquille avec ça. Tu retiens vraiment un soupir de sortir de ta bouche, toi qui avait choisis de venir ici pour prendre du temps pour toi, pour réfléchir à quelque chose d’autre que Roman ou même tes soucis. A croire que tu ne pouvais pas, vraiment pas passer une journée sans souci depuis que tu étais ici. Tu n’avais clairement pas de chance, ce n’était pas d’autres mots en soit, tu n’avais rien contre la jeune femme juste qu’elle tournait un peu trop autour de Roman, mais bon. Après tous c’était leur affaire, non ? Tu étais juste sa colocataire et la meuf qu’il pouvait se taper quand il en avait envie, un peu comme la jeune femme en face de toi, mais bon ce n’était qu’un détail. Roman n’était pas capable de ressentir le moindre sentiment ou alors, il n’en parlait pas. « C’est pas comme ci, il ne pouvait pas trouver une autre personne à baiser si tu refuses de te céder à lui. » Véridique, il pouvait parfaitement se retourner vers une jeune femme qui en demanderait moins que la jeune femme. Tu te demandais vraiment pourquoi il voulait se faire ce genre de fille, enfin tu dois quand même avoir une idée, mais bon. Il ne fallait mieux pas que tu te mettes à penser à ce genre de chose. « Je m’inquiète pas pour toi, tu te fais juste un peu trop d’idée, mais bon c’est ton souci pas le mien en soit. » Tu souris hypocritement à la jeune femme, c’était vrai, c’était son souci et pas du tout le tien. Puis savoir ce qu’il serait capable pour baiser ne te concerner pas, il faisait ce qu’il voulait après tout. Enfin, tu avais presque envie de le croire même si au fond ça te rendait dingue. Roman était un homme à femmes, tu le savais depuis le début et tu te faisais parfaitement à ce genre de choses.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)