Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKIARA l. SULLIVAN ► emma roberts
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

KIARA l. SULLIVAN ► emma roberts

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kiara L. Sullivan

Emma
      Roberts
Fiche d'identité
Nom Sullivan.Prénom(s) Kiara Lyne.Âge 22 printemps.Date de naissance 13 mai 1994.Lieu de naissance Wellington en Nouvelle-Zélande.Statut amoureux Célibâtarde.Orientation sexuelle Hétérosexuelle.Classe sociale Pauvre.Études majeures Arts plastiques.Études mineures Astronomie.Job Strip teaseuse.Choix de groupe #1 Mather House.Choix de groupe #2 Lowell House

Mather House.
      Pourquoi la Mather House ?? Il me semble qu'il n'y a rien de plus évident, non ?? Je n'ai rien de la fille conformiste. J'ai, au contraire, toujours été le mouton noir. Je bois, je fume, je consomme énormément de drogues et je collectionne les conquêtes d'un soir comme les Cabot collectionnent les sacs à main Prada. J'ai toujours rêvée de trouver des gens qui comme moi, auraient du mal à s'intégrer dans notre société actuelle qui exige sans arrêt la perfection. Du même coup, les Mather me semblent tout désignés pour moi.

Lowell House.
      Je suis une artiste dans l'âme. Toute ma vie, je me suis exprimée à travers mes peintures pour me sentir mieux. Du même coup, la Lowell House pourrait me convenir également. Bon, je suis loin d'être aussi pacifique que la plupart de ces autres artistes, mais je pourrais tout de même me faire une place parmi eux. Après tout, nous avons quand même quelques points communs étant donné que nous sommes tous, à notre manière, des artistes torturés et incompris.
APRÈS LA BOMBE.
      Je ne demeurais pas encore à Cambridge au moment de ce terrible événement, mais comme tout le monde, j'en ai entendue parler aux infos. Bien que je n'ai pas tendance à me prononcer sur ce genre de sujet habituellement, je trouve ça scandaleux. Comment peut-oin en venir à être à ce point remplis de violence ?? Non mais allumes-toi un joint si tu as besoin de décompresser mec, mais ne vas pas t'en prendre à des innocents, voyons !! Bref, je me dis qu'il vaut mieux enterrer toute cette histoire. La vie est trop courte pour se retourner le couteau dans la plaie avec ce genre d'histoire atroce.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
      Cette fois, j'y étais. J'ai tout vu. Contrairement à d'autres malheureuses jeunes femmes, j'ai eu la chance de ne pas avoir été agressée sexuellement, ce qui est un miracle d'ailleurs vu mon imprudence habituelle. Par contre, j'étais sur place lors de l'une des prises d'otages. Je me trouvais à la cafétéria ce jour là et je doute avoir déjà eu aussi peur dans ma vie. Lorsqu'on ne sait pas comment un individu instable risque de réagir, on ignore ce qui va nous arriver. Encore une fois, je ne parle pas très souvent de ces événements, me disant qu'il vaut mieux continuer de vivre ma vie à fond puisque je ne sais pas ce qui risque de m'arriver demain, mais je n'en demeure pas moins marquée à vie.
MOI, MOI & MOI.
      Elle change régulièrement la couleur de ses cheveux. Elle peut passer du blond au brun en l'espace de deux jours. ¤ Elle a un scorpion tatoué au bas du dos et pour une raison particulière. Lorsqu'un scorpion se sent pris au piège, il se pique pour se suicider ce qui aggrave encore davantage son cas. Pour sa part, lorsqu'elle est dans le pétrin, elle a toujours tendance à compliquer encore davantage la situation. ¤ C'est une grande fêtarde. Elle boit, fume et se drogue régulièrement. ¤ Elle ne croit pas en l'amour et collectionne les conquêtes d'un soir. ¤ Elle adore faire la fête. ¤ Elle est allergique aux piqûres d'abeilles. ¤ Elle peut avaler un pot de Nutella en deux minutes chrono. ¤ Étant pauvre, elle a tendance à détester les riches. À ses yeux, il s'agit de petits prétentieux qui aiment se pavaner devant tout le monde. ¤ Elle a un style vestimentaire bien à elle. ¤ Elle raffole de sushis. ¤ Elle déteste le café. ¤ Avec elle, c'est tout noir ou tout blanc : soit elle t'adore, soit elle te déteste. ¤ Elle chante sous la douche. ¤ Elle cuisine extrêmement mal. ¤ Sa chambre est un vrai foutoir. Il n'y a qu'elle pour s'y retrouver. ¤ Elle a un chat noir prénommé Picasso qui est tout aussi ambivalent qu'elle. ¤ Lorsqu'on apprend à la connaître, on peut découvrir une fille formidable. Elle a simplement une carapace très difficile à traverser. ¤ Elle passe pratiquement tous ses temps libres à peindre. Elle est d'ailleurs très abstraite dans son art. ¤ Elle ne prend pas ses études très au sérieux. C'est une bohème qui va où le vent la mène. ¤ Elle projette l'image d'une fille qui déborde de confiance en elle. ¤ Elle adore les films d'horreur. ¤ Lorsqu'elle a un but en tête, il est impossible de la faire démordre. Qu'il s'agisse d'un exam ou d'un mec, il est impossible de la faire dévier de son but et en général, elle réussie toujours. ¤ Au fond. c'est une grande sensible qui cherche simplement sa place en ce monde.

Chouquette
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Chouquette et j'ai 24 ans. Je suis canadienne et j'ai connu le forum grâce à Royce KIARA l. SULLIVAN ► emma roberts 3997999705 .  J'adore cet endroit hanwii alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Emma Roberts comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par cosmic light. Je fais environ 600 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ Love U !! KIARA l. SULLIVAN ► emma roberts 1001568715

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
      Participer au Summer Camp, en tant que :
    Summer Camper
    Vacancier
      adhérer un flood d'intégration (?)
      je veux être parrainer si oui, par Royce (voir la liste des parrains)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Once upon a time

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Minus, praesentium, ipsam. Facilis asperiores quae praesentium velit! Minus fugit, facilis accusantium exercitationem mollitia, perferendis totam fugiat aliquam, quos modi eos laboriosam?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bieeeeeeenvenue KIARA l. SULLIVAN ► emma roberts 2109348208
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : KIARA l. SULLIVAN ► emma roberts 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

KIARA l. SULLIVAN ► emma roberts SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 197
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
OMG t'es là KIARA l. SULLIVAN ► emma roberts 1050834305 avec Emma en plus KIARA l. SULLIVAN ► emma roberts 2511619667
Ça fait trop plaisir de te voir sur ILH KIARA l. SULLIVAN ► emma roberts 3997999705
Bienvenue et bon courage pour ta fiche KIARA l. SULLIVAN ► emma roberts 2109348208 !

Edit: je suis le dc de Royce Vic
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

KIARA l. SULLIVAN ► emma roberts UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
EM :sex1: :sex2: KIARA l. SULLIVAN ► emma roberts 4205929361 :4:

Bienvenue sur ILH KIARA l. SULLIVAN ► emma roberts 3850463188

Bonne chance pour ta fiche de prez' KIARA l. SULLIVAN ► emma roberts 1365124802

Have fun sweetie hanwii Vic :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
emma KIARA l. SULLIVAN ► emma roberts 4205929361
bienvenuuuuuuuuuue KIARA l. SULLIVAN ► emma roberts 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuuuuuue sur ILH. :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuuuuue et bon courage pour ta fiche KIARA l. SULLIVAN ► emma roberts 2109348208 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue avec la jolie Emma ! KIARA l. SULLIVAN ► emma roberts 3850463188 KIARA l. SULLIVAN ► emma roberts 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuue chaton KIARA l. SULLIVAN ► emma roberts 73120010
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé