Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOKZIA • " Confidences time ! "
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

OKZIA • " Confidences time ! "

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu portable vibre, Oksanna vient de te répondre, rapidement, service express ! Tu souris devant son message avant de te lever et enfiler une tenue plus décontractée pour aller la rejoindre. Tu ne voulait pas la déranger au cas où si elle était en plein dîner amoureux avec Misha, d'ailleurs ça faisait un bon moment que tu ne l'avait pas vu.. Tu vas finir par être jalouse, t'avais besoin de ton meilleur ami aussi. Pas ce soir, ce soir c'est Oks' que tu as besoin de voir, hier soir tu étais avec Royce et vous avez passé la nuit ensemble, c'était.. Intense et tu avais vraiment besoin de tout évacuer. La seule personne à qui tu pouvais te confier c'était elle, dure a croire quand on se remémore vos débuts pas très glorieux on va dire mais tu avais prit la peine de la connaître et finalement, c'était quelqu'un de bien. Tu réponds à son texto en lui disant que tu arrives, refermant la porte derrière et toi et tu files jusqu'à sa chambre pour la retrouver. Une fois devant, tu tapes doucement, attendant quelques secondes sur le palier avant qu'elle ne t'ouvre et tu affiches un large sourire. - Coucou toi ! Tu viens plaquer ta joue contre la sienne pour la saluer. - J'espère que j'ai pas interrompu un dîner aux chandelles ?! Que tu demandes en crispant tes lèvres et grimaçant légèrement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
confidences time !
oksanna & zia

Je pose mon téléphone sur ma table de chevet une fois que j'ai répondu à Zia. Même si ça fait un moment que nous avons appris à nous apprécier, cela me fait toujours bizarre de voir à quel point notre relation a évolué en quelques mois. C'est toujours étrange de me dire que je vais passer un moment en tête à tête avec elle alors qu'au départ c'est l'amie de Misha, mais ça fait aussi franchement plaisir. Cela veut dire qu'on a passé une étape, que Misha et moi commençons à être un couple reconnu et accepté auprès de nos amis, de nos proches. Même si c'est pas encore vraiment la joie côté famille. En attendant donc l'arrivée de la miss, je nous prépare deux verres de sodas. Je sais qu'elle ne mettra pas longtemps à toquer à ma porte puisqu'en ce moment, on vit au même endroit. Merci le Summer Camp ! Quand elle arrive, je me précipite vers la porte pour aller lui ouvrir et la saluer à mon tour. « Salut, tu vas bien ? » je lui dis avec un large sourire avant de me reculer un peu pour la laisser entrer. « Non, t'inquiètes pas. Il est sorti là. Vas-y, entre ! » je lui dis pour la rassurer. Si elle avait interrompu un dîner aux chandelles, je lui aurait simplement dit de venir plus tard. Mais par chance pour elle, j'étais seule ce soir. « Tu as soif ? Je t'ai préparé un soda. » je lui lance alors que je m'approche vers la petite table où se trouvent nos boissons. Je sais qu'elle ne boit pas d'alcool alors autant éviter de se servir dans le mini bar. De toute façon, ça tombe bien, j'ai tendance à être un peu barbouillée en ce moment alors n'empirons pas la situation.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sans savoir trop pourquoi, ce soir j'avais le cerveau en ébullition. Je comprenais pas pourquoi Royce envahissait à ce point mon esprit et pourquoi je me prenais autant la tête pour un mec, c'était pas dans mes habitudes que ce soit pour un mec ou personne d'autre d'ailleurs mais.. Là, je sais pas c'était différent pour moi, la dernière fois que ça s'est produit s'était pour Hadès et j'avais plus de nouvelle de lui depuis des mois alors bon. J'avais peur de m'être un peu trop attaché à Royce malgré moi, que je n'arrive plus à gérer la situation et j'avais besoin d'en parler à quelqu'un, Oks' en l'occurrence. Elle était souvent de bons conseils et je pouvais lui faire confiance même si c'est sa meilleure amie. Après quelques textos envoyés, me voilà sur le palier de sa porte, un peu anxieuse sans savoir trop pourquoi en fait. Elle ouvre rapidement et je souris naturellement en voyant son visage. - Ça va, ça va merci et toi ?! Je demande à mon tour avant d'entrer doucement dans son petit lieu de vie. Je balayais les lieux, demandant si Misha n'y était pas, sait-on jamais et elle m'affirme que non.. Tant mieux, je voulais pas qu'il soit présent quand je me confiais sur Royce à Oks, je sais pas trop comment il prendrait la chose mais je mise sur le fait qu'il se foutrait ouvertement de ma gueule. - Ah, t'es un amour, je veux bien merci ! Que je lance en la suivant, m'installant sur le canapé face aux boissons. Et dire, qu'au tout début, c'était la guerre avec Oksanna, les choses ont bien évolués entre temps et c'est pas plus mal au final.. De toute façon, elle faisait le bonheur de Misha alors je pouvais pas aller à l'encontre de tout ça. - Comment se passe tes vacances ? Tu profites au moins ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
confidences time !
oksanna & zia

Je hoche simplement la tête face à Zia alors qu'elle me demande si je vais bien. En dois mois de Summer Camp, ma seule préoccupation a été de veiller à ce que mon équipe se défende lors de cette compétition donc on peut dire que je me porte bien. Pas de mauvaises nouvelles, pas de membre de ma famille en danger. Pour une fois, j'ai l'impression de respirer un peu, même s'il faut admettre que ce Summer Camp n'est pas de tout repos. Disons que c'est une fatigue saine, le genre de fatigue qui fait bien dormir une fois la nuit tombée. Au contraire de celle qui vous garde éveillé, les yeux grands ouverts à fixer le plafond et à se demander quand est-ce que la prochaine catastrophe va arriver. Je nous prépare donc deux boissons et m'installe dans le canapé en l'invitant à s'asseoir à côté de moi. Nous avons la suite pour nous toutes seules ce soir, puisque Misha n'est pas là. Zia est sa meilleure amie, mais quelque chose me dit que c'est plutôt moi qu'elle souhaitait voir ce soir. En dehors de son sms, bien entendu. Je suis d'ailleurs flatée que ce soit vers moi qu'elle se tourne. Je pense pouvoir dire que je suis une personne de confiance, mais tout le monde ne le sait pas forcément. Zia semble l'avoir compris, elle. « Ecoutes, ça se passe plutôt bien. J'ai jamais le temps de m'ennuyer. » je réponds amusée. C'est vrai qu'avec toutes les épreuves de ce Summer Camp, j'ai pas non plus le temps de penser à mes soucis. « Et toi ? T'as eu le temps de participer à quelques activités, faire des trucs sympas ? » je lui demande en portant ma boisson jusqu'à mes lèvres. Je prends d'abord de ses nouvelles avant de lui demander la raison de sa venue. Je suis particulièrement curieuse, d'autant plus qu'elle m'avait dit par message qu'elle voulait me parler. J'attends qu'elle aborde elle-même le sujet car je n'ai pas envie de passer pour la comère de service. Mais je ne doute pas qu'elle ne tardera pas à le faire.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)