Invité
est en ligne
Invité
Did I already lost you?
Matthaël
- Vendredi 15 juillet 2016, tôt le matin -
Depuis hier, en finissant le boulot que je ballote entre différents bus pour me rendre. D'Omnicom au terminus d'autobus, de New-York à Montréal, de Montréal à Truro, Truro à Port Hawkesbury, ensuite j'aurais du attendre normalement des heures, mais j'ai eu la chance de trouver un surfeur qui remontait justement jusqu'au Keltic Lodge avec son camion. Oh miracle! Et joie! Pour le coup, je suis beaucoup plus tôt que ce que j'avais prévu, mais ça va peut-être me permettre de faire une surprise encore plus grande à mon blond et j'ai pas à craindre de devoir le chercher sur tout le site! Bordel que je me suis ennuyé!
Je remonte le chemin, me fiant à la note sur mon cellulaire pour trouver le numéro de son bungalow. Enfin! Trouvé! Une nouvelle vérification sur mon téléphone avant de le ranger dans mes poches et j'entre le code, avant de pénétrer dans le bâtiment sans bruits. Je répose rapidement mon sac près de la porte et me dirige à pas de loup vers la chambre dans le but évident et tout à fait avouable d'aller squatter ses draps pour lui souhaiter bon matin de la plus agréable des façons.
Cependant, je perds rapidement mon sourire, avisant une seconde silhouette sous les draps. C'est quoi ça! Je me crispe un instant, avant d'essayer de me raisonner et de m'étirer pour voir... Une fille. Une blonde! Qu'est-ce qu'elle fait là? Sous ses draps, avec lui. Je bouillonne. Est-ce qu'il a vraiment eu l'audace, le culot, rah what ever you call it! d'inviter une fille dans son lit pendant que je n'étais pas là?? You're gotta be fuckin' kidding me! Serrant poings et machoire, je reviens silencieusement sur mes pas, récupérant un verre qui traine avant de l'emplir d'eau froide. De retour dans la chambre, je vide le contenu au-dessus de sa tête. Je sais que ça le réveillera. Et très mal. Mais la suite risque de pas être plus jolie : il me doit des explications. Déposant, sans délicatesse aucune le récipient sur la table de chevet, je le fixe et laisse ma voix traîner. Glaciale, polaire même.
- Je dérange peut-être?
PIERROT
× ×
× ×
(Invité)