Invité
est en ligne
Invité
Ce soir l'alcool coulait à flot.. pourquoi? D'une part parce qu'on était au summer camp et d'une autre part parce que j'allais bientôt me marier, on pouvait clairement dire que ce soir c'était mon enterrement de vie de garçon. J'avais assimiler que j'allais me marier dans trois jours, cependant je me posais pas mal de question, c'était un peu la phase de doute post-mariage.. heureusement j'avais ma bande de pote pour me rassurer sur mes convictions d'épouser Alexys, quoique la plupart d'entre eux n'étaient pas forcément emballé par l'idée que j'épouse une Mather. Il y a bien longtemps que j'avais abandonné cette guerre Eliother, ça me dépassais presque.. certes j'étais contre leur mode de vie mais j'avais appris à apprécier l'une d'entre eux et surtout à m'unir à celle-ci. Le genre de chose qui changeait tout, qui redistribuait les cartes. Je posais mon verre de whisky sur le comptoir avant de chercher Nemo du regard.. « Je reviens.. je vais fumer une cigarette dehors. » dis-je avant de lui frapper l'épaule amicalement.. tout le monde semblait avoir un petit coup dans le nez en ce début de nuit, moi le premier. Je me faufilais doucement entre quelques personnes avant de me retrouver devant le bar, ce petit air frais me faisais le plus grand bien.. qu'est-ce qu'il faisait chaud dans ce bar bordel ! J'avais vraiment eu de la chance ce soir, mes amis n'avaient pas eu l'idée de me déguiser pour l'occasion, je me voyais mal défiler dans les rues déguisé en bite géante. Ils m'avaient tout de même prit au dépourvu puisque j'étais en mode short en jean légèrement déchiré, marcel rouge bordeaux et Vans aux pieds.. à croire que dans ce bar c'était "attitude vacances" et que le dress-code n'était pas de rigueur, tant mieux. Je consommais ma cigarette doucement, appuyé contre un mur, je regardais sans grande conviction ce qui ce passait autour de moi.. je remarquais un groupe de musicien ambulant arriver vers le bar devant lequel je me trouvais. Putain c'est qu'il y a de l'ambiance ce soir, j'adorais ça.. je relâchais enfin la pression. Je me rapprochais du groupe de musique, bougeant un peu ma tête au rythme des guitares.. ça y est ils venaient de m'ambiancer encore plus. J'écrasais alors ma cigarette presque fini au sol pour finalement rejoindre quelques personnes qui dansaient devant le son, tout le monde semblait heureux, moi aussi. Une vieille dame m'invitait à danser, elle était tellement marrante que je ne me faisais pas prier pour faire quelques pas avec elle.. l'alcool avait le don de me rendre plus sympathique, en temps général cette vieille serait resté sans cavalier avec moi. Quelques secondes plus tard, je ne comprenais pas vraiment.. je me retrouvais à danser avec une jeune brune (Zia), ces yeux bleus me scotchaient carrément sur place. Wow, comment est-ce possible? Je la faisais tourner sur elle-même, totalement prit par la musique très entrainante. Ce soir, je respirais la joie de vivre, je ne pensais à rien.. je voulais juste profiter du temps présent.
@Zia R. Villanueva
- Spoiler:
- Le gif c'est quand Zia voit Zakhar..
(Invité)