Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityZAKHIA ☼ enivrante trouble-fête.
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

ZAKHIA ☼ enivrante trouble-fête.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ce soir l'alcool coulait à flot.. pourquoi? D'une part parce qu'on était au summer camp et d'une autre part parce que j'allais bientôt me marier, on pouvait clairement dire que ce soir c'était mon enterrement de vie de garçon. J'avais assimiler que j'allais me marier dans trois jours, cependant je me posais pas mal de question, c'était un peu la phase de doute post-mariage.. heureusement j'avais ma bande de pote pour me rassurer sur mes convictions d'épouser Alexys, quoique la plupart d'entre eux n'étaient pas forcément emballé par l'idée que j'épouse une Mather. Il y a bien longtemps que j'avais abandonné cette guerre Eliother, ça me dépassais presque.. certes j'étais contre leur mode de vie mais j'avais appris à apprécier l'une d'entre eux et surtout à m'unir à celle-ci. Le genre de chose qui changeait tout, qui redistribuait les cartes. Je posais mon verre de whisky sur le comptoir avant de chercher Nemo du regard.. « Je reviens.. je vais fumer une cigarette dehors. » dis-je avant de lui frapper l'épaule amicalement.. tout le monde semblait avoir un petit coup dans le nez en ce début de nuit, moi le premier. Je me faufilais doucement entre quelques personnes avant de me retrouver devant le bar, ce petit air frais me faisais le plus grand bien.. qu'est-ce qu'il faisait chaud dans ce bar bordel ! J'avais vraiment eu de la chance ce soir, mes amis n'avaient pas eu l'idée de me déguiser pour l'occasion, je me voyais mal défiler dans les rues déguisé en bite géante. Ils m'avaient tout de même prit au dépourvu puisque j'étais en mode short en jean légèrement déchiré, marcel rouge bordeaux et Vans aux pieds.. à croire que dans ce bar c'était "attitude vacances" et que le dress-code n'était pas de rigueur, tant mieux. Je consommais ma cigarette doucement, appuyé contre un mur, je regardais sans grande conviction ce qui ce passait autour de moi.. je remarquais un groupe de musicien ambulant arriver vers le bar devant lequel je me trouvais. Putain c'est qu'il y a de l'ambiance ce soir, j'adorais ça.. je relâchais enfin la pression. Je me rapprochais du groupe de musique, bougeant un peu ma tête au rythme des guitares.. ça y est ils venaient de m'ambiancer encore plus. J'écrasais alors ma cigarette presque fini au sol pour finalement rejoindre quelques personnes qui dansaient devant le son, tout le monde semblait heureux, moi aussi. Une vieille dame m'invitait à danser, elle était tellement marrante que je ne me faisais pas prier pour faire quelques pas avec elle.. l'alcool avait le don de me rendre plus sympathique, en temps général cette vieille serait resté sans cavalier avec moi. Quelques secondes plus tard, je ne comprenais pas vraiment.. je me retrouvais à danser avec une jeune brune (Zia), ces yeux bleus me scotchaient carrément sur place. Wow, comment est-ce possible? Je la faisais tourner sur elle-même, totalement prit par la musique très entrainante. Ce soir, je respirais la joie de vivre, je ne pensais à rien.. je voulais juste profiter du temps présent.

@Zia R. Villanueva
Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La nuit tombée, tu as envie de t'évader, fuir ta chambre que tu partages avec un individu que tu ne connaît même pas. Il est plus qu'agaçant, sûr de lui avec sa coupe façon homme des cavernes.. Le pauvre ! Il pense que ça fait virile, ça fait surtout gros sdf qui n'a pas prit de douche depuis des années. Plongée dans une robe moulante qui fait probablement le prix de l'hôtel tout entier où tu résides actuellement, tes talons claquent sur le bitume alors que tu arrives devant un bar. Non, les bars c'est pas ton genre, tu détestes l'alcool et ses effets, mais la musique a le don de t'enivrer. Bizarrement, ce groupe de musiciens te rappelle amèrement les fêtes de ton pays natal, en Colombie, souvent vous passiez des soirées autour de quelques chanteurs amateurs et tu apprécies la bonne musique alors tu ne te fait pas prier avant de rejoindre la foule en face de toi. Tu dévisagés les personnes présentes, envoûté par le guitariste et ses doigts de fée, tu attrapes un verre de jus bien frais au passage et porte la coupe à tes lèvres alors que ton regard se pose sur un grand brun. Tu l'a déjà entrevue à la Eliot mais tu n'es pas vraiment certaine, pinçant les lèvres pour déguster le goût fruité, tes lèvres se décrispent en un mince sourire quand il se met à danser. Toi, prédatrice affamé, manipulatrice hors normes tu viens de trouver juste là, ton nouveau caprice. Ton nouveau jouet. Tu poses ton verre sur un plateau volant sous ton nez et sans attendre tu attrapes la main du jeune homme en question un sourire séducteur aux lèvres. - J'ai toujours aimé les hommes qui savent danser.. Tu viens alors susurrer doucement au creux de son oreille avant qu'il ne te fasse tourner sur toi-même. Tu ramènes ton corps vers lui, ton regard enflammé insistant dans le sien et tu affiches un sourire en coin presque meurtrier. Vicieuse, sûre de toi, tu le veut ce soir. Lui et aucun autre.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimais ce genre d'ambiance, tout le monde dansaient, ça riait, un petit bonheur qui logiquement m'entrainais à faire de même.. je m'étonnais de plus en plus à me mêler au "peuple", bien loin de mes vieilles convictions de Eliot enfermé dans sa fortune. Je ne regrettais pas d'avoir suivi cette bande d'idiots ce soir, après avoir profité secrètement de la vue d'une bonne dizaine de gogo danseuse, je me retrouvais à danser dans la rue avec une parfaite inconnu.. quoiqu'en regardant de plus près, cette fille me disait quelque chose, l'alcool ne m'aidait pas à trouver la réponse à ma question. Tout c'était passé très vite, il y avait d'abord cette vieille dame avec qui j'avais dansé uniquement pour lui rappeler son jeune temps, le genre de truc que je ne ferai pas en temps général. Ensuite il y avait cette jeune inconnue qui m'attrapait la main et me fit l'agréable surprise de me complimenter sur ma façon de danser.. Comme ci le crapaud, en référence à la vieille dame, avait laissé place à une exquise créature, je me retrouvais entrainé dans cette danse endiablé avec elle. Je lui souriais, peut-être un peu trop pour le coup.. Ce genre de chose m'arrivait rarement pour être honnête, même si les filles étaient de plus en plus entreprenante de nos jours, c'était une grande première pour moi. J'appréciais ce moment, c'était toujours aussi plaisant de danser avec une parfaite inconnu tout droit sortie d'un film Hollywoodien. Je sentais alors son corps se coller au mien, son regard rempli de vice avait le don d'être plus que déstabilisant, à quoi jouait-elle? Etrangement, je ressentais le besoin de le découvrir.. Je replongeais dans mes vieux démons, c'était à la fois excitant et totalement improbable surtout trois jours avant son propre mariage. « Et moi les femmes qui prennent les choses en main. » dis-je doucement, un sourire qui se voulait mystérieux pendu à mes lèvres. Je ne quittais pas son regard l'espace de longues secondes, oubliant presque le fait qu'il fallait danser.. La bim, clash.. prise de conscience, je venais clairement de sortir une phrase afin de la draguer alors que j'allais me marier. Je me reculais d'un pas, glissant une main sur ma nuque.. c'était le moment de trouver quelque chose pour couper ce contacte légèrement dangereux. « Je t'offre un verre..? » dis-je sans attendre. Comme ci je n'avais pas assez bu en ce début de nuit. Dans l'idéal, il aurait fallu que je prenne mes jambes à mon cou, à croire que jouer avec ma corde sensible me plaisais, c'était plutôt enivrant de renouer avec ses vieilles habitudes de Don Juan.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand ton regard s'arrête face à cet homme, là, devant ce bar miteux qui sent les comptes en banque vide à plein nez, tes louboutins n'ont pu s'empêcher de se clouer au sol devant les chants et les traditions d'un nouveau monde, un monde qui n'est pas le tient. Tu n'es bien nulle part qu'en Colombie, là où tu as laissé la tombe de ta mère ainsi que ton âme et ton humanité. Tu la recherche en vain, parmi la foule, parmi tes ennemis que tu prends plaisir à persécuter, tu te cherche encore et encore sans jamais te trouver. Un labyrinthe, une énigme que tu ne peux résoudre, une énigme bien trop complexe que tu es mais quelque chose s'est brisé en toi.. Depuis des années, la fissure ne cesse de s'élargir, bientôt il ne restera que des morceaux, une âme en lambeau et morte à tout jamais. Même la lueur de ces visages empestant le bonheur à plein nez autour de toi, ne te réchauffe pas. Tu fuis l'empathie, l'attachement et tout le reste parce que tu as beaucoup trop à perdre qu'en donnant ton cœur à quelqu'un de mal attentionné. Comment faire confiance aux autres dans ce monde où le vice règne ? Aucune chance. Tu préfères te jouer de ceux qui se pensent à ta hauteur. Attrapant sa main au vol, tu ne peux t'empêcher de te laisser prendre par une danse endiablée en sa compagnie. Ton corps se ramenant au sien, tu lui murmure un compliment en guise d'appât en attendant qu'il morde à l'hameçon. - Tu risques difficilement de te passer de moi alors.. Chaire fraîche, tu mords dedans, tu plantes tes canines là où ça fait mal et quand ça fait mal. Libre comme l'air, sans aucune attache sentimentale, tu t'oses à jouer à des jeux dangereux, des jeux qui font mal, mêlant addictions, sentiments et désirs. Ce soir, tu veux en faire ta prochaine proie, un nouveau nom sur ta liste, tu veux prendre tout ce qu'il y a prendre chez lui, sans aucun remord. Il recule soudainement, te faisant arquer un sourcil en sentait le léger mal aise de son côté et tu esquisses un mince sourire en coin. Il se rattrape, te proposant un verre et tu hoches la tête en regardant autour de toi. C'était pas vraiment l'endroit idéal pour toi ici, mais bon.. Tu feras avec, monsieur a des goûts de merde, que voulez-vous ! - Avec plaisir.. Tu lui offre ton plus beau sourire, enroulant ton bras autour du sien, un regard en biais et tu avances vers l'entrée du bar délabrés. - Alors, blonde ou brune ? Tu lances sans aucun filtre, tu n'était pas dupe, il sentait le mec casé à plein nez.. Et franchement ? Ça ne te dérange pas plus que ça, au contraire, un nouveau challenge à relever on va dire. - Ta copine ! Tu finis par poser sans aucune délicatesse, détaillant son visage sans retenu.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)