DE MARS À JUIN 2016Lonely boy - «
"À nous ?" dit-il en soutenant le regard de la jeune femme, tout en venant cogner son verre contre le sien. » C'est à ce moment que les choses commencent à se gâter. Jusqu'ici, ils se laissent aller au plaisir charnelle et une fois de plus encore ce soir-là. Jules et Anastasia sont sexfriends. Ou une autre façon de se plaire sans pour autant oser dire quoique ce soit.
x Ils sont amis, mais refusent toutes étiquettes qu'on pourrait leur donner comme si aucunes ne leur allaient vraiment. Alors ils sont amis, mais trop importants pour être des simples amis. Des meilleurs amis, ils en ont déjà. Ils se retrouvent régulièrement et finissent dans le même lit. Ils sont autre chose que des meilleurs amis, mais ils ne sont pas un couple. Des amants qui tiennent l'un à l'autre.
Be my friend. Hold me, wrap me up - Anastasia rentre tard le soir jusqu'à son appartement après une soirée étudiante. Il fait nuit, elle est seule et à pied. Scénario presque évident : elle se fait agresser dans la rue. Malgré qu'elle arrive à se débrouiller seule, elle court se réfugier à la Mather House, dans la chambre de Jules. Elle est terrifiée et elle a besoin du soutien du jeune homme. Pour cela, elle restera dormir avec lui. «
Il s'allongea ensuite avec la jeune femme et passa son bras autour d'elle lorsqu'elle vint se blottir contre lui. "Et puis tu sais, ce maillot est spécial..." commença-t-il alors, un petit sourire se dessinant sur son visage, avant qu'il ne reprenne : "Avec lui, il ne peut rien t'arriver." Ça pouvait paraître stupide, gamin ou tout ce que vous voulez mais on s'en fout, si ça pouvait un peu lui remonter le moral, la rassurer et même la faire sourire, c'était déjà ça ».
x Pour la première fois, leur relation franchit un cap. Ils tiennent l'un à l'autre et quand Anastasia arrive en pleurant, Jules ne peut refuser de la laisser entrer. Pour la première fois, ils dormiront ensemble dans les bras l'un de l'autre, chose qu'ils n'ont jamais fait.
x Ils ne sont pas fidèles ou exclusifs pour autant. Les deux ont d'autres conquêtes. Au grand regret d'Anastasia, elle se sera pas invité au bal de fin d'année par Jules et s'y rendra avec un autre homme. Ils seront tout de même à la même table et la demoiselle ne prononcera pas un mot.
Wherever I go there’s a shadow of you - De toute évidence, il se passe un truc entre eux, mais aucun des deux ne veut ouvrir les yeux. Ils se rendent au bal de fin d'année chacun de leur côté, faisant naître de la jalousie chez la jeune femme qui -pour une fois- ne se cachera pas de lui dire ce qu'elle a sur le cœur. «
Quel est le problème ? Qu'est-ce qui ne tourne pas rond ? "Je suis jalouse" lui affirmais-je de plein cœur en fronçant légèrement les sourcils. Voilà ce qui était en train de m'arriver. Du moins, je le crois. Je n'étais pas très douée avec ce genre de chose, je crois bien que c'était la première fois que je le ressentais. ».
x Ils ne se parlent plus après ça. Ils se reverront néanmoins à l'anniversaire d'Ana où la situation commencera à se décoincer et puis, à la mather party hard où Anastasia et Jules échangeront des banalités. Mine de rien, ça commencera à aller mieux jusqu'à ce que la blonde sache qu'il s'est passé quelque chose entre Jules et une autre femme le soir de la mph. Toujours aussi jalouse, elle n'a pas apprécié.
Say something i'm giving up on you - Alors qu'ils ne se parlent plus, Anastasia se rend avec ses amis dans le bar où travail Jules. Quelque temps plus tôt, elle avait eu vent que le mather avait fréquenté une jeune femme après avoir passé un moment de sa soirée avec Anastasia. «
"Et pourquoi ça t'intéresse ? J'ai pas le droit d'aller voir qui je veux ?" Il reprenait la parole et mon geste dépassa mes pensées. Je venais de lui jeter son cocktail à la figure histoire de le rafraîchir un peu. J'étais loin d'être une femme violente, mais il me mettait hors de moi. "Va te faire foutre" grognais-je avant de tourner les talons pour disparaître dans la foule. ».
DE JUILLET À AOÛT 2016x Le summer camp commence et les deux ne se parlent plus du tout.
Sweet dreams - Rp en cours
Blow your dreams away with me - Rp en cours
Darling I hope, that you'll be here, when I need you the most - Rp en cours