Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitys'échouer sur une île et vivre d'amour et de sanglier - BRAXTON&LEWIS
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €


s'échouer sur une île et vivre d'amour et de sanglier - BRAXTON&LEWIS

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

s'échouer sur une île et vivre d'amour et de sanglier
feat. Braxton

Le Summer Camp se voulait mouvementé, oui et non. Il y avait les périodes pleines de rebondissements, les autres où tu étais simplement sur la plage à bronzer et à te faire chier. T'avais envoyé un message à ton amie pour aller faire un petit tour, ouais parce que t'avais bien envie d'explorer certains endroits. T'avais l'envie de découvrir, puis tu trouverais toujours des conneries à faire, ça tu en étais sûr et certain. Tu venais de descendre du bateau que t'avais loué avec Braxton, ouais, vous aviez eu l'envie de partir en escapade sur une île non loin des côtes. Tu prenais ton sac qui était constitué de bières ainsi que de joints, ce qui allait annoncer une excursion tout à fait à ton goût. "Alors blondie, t'es prête pour explorer les terres inconnus ?" que tu demandais tout souriant. Sans attendre tu venais saisir une bière que tu décapsulais, pour toi mais aussi pour Braxton. Quelques gorgées puis une cigarette à la bouche, te voilà prêt à fouler cette petite île qui semblait bien déserté de toute vie humaine.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
s'échouer sur une île et vivre d'amour et de sanglier
— with Lewis

Pour la première fois de sa vie, Braxton passait ses grandes vacances sans ses parents et autant dire qu'elle ne regrettait absolument pas sa décision. Ce summer camp, elle avait hésité à y venir parce que c'était marcher vers l'inconnu, qu'elle ne savait absolument pas à quoi s'attendre et qu'elle avait eu peur de se sentir trop seule. Mais finalement, jusqu'à maintenant tout s'était très bien passé et vivre aussi loin de ses géniteurs, du train train quotidien et de tout ce que cela impliquait, c'était quelque chose qui lui faisait le plus grand bien. D'ailleurs, aujourd'hui, c'était avec Lewis qu'elle allait passer la journée et pour cela, le mather avait eu la bonne idée d'aller explorer une île dont elle avait déjà oublié le nom. Partir à l'aventure avec juste un sac sur le dos... elle n'aurait pas pu rêver mieux. En plus, avec le mather, la Rosebury savait qu'elle ne risquait pas de s'ennuyer. Attachant sa chevelure en un chignon, elle posa son regard sur Lewis, un grand sourire aux lèvres. "Prête ! Et tu devrais plutôt m'appeler Rosie, maintenant." Bah oui, parce que ses cheveux étaient roses maintenant, depuis qu'elle les avait fait teindre au début du summer camp. Attrapant la bière que lui tendait son ami, elle la porta à son nez pour sentir et grimaça légèrement. Elle n'était pas tellement bière et autres alcool, enfin juste un ou deux verres en soirée habituellement, mais puisqu'elle était ouverte, tant pis, Braxton allait la boire. "Elle est vraiment déserte ton île ? Je tiens pas à me faire capturer par une tribu ou qu'on nous pique le bateau..." demanda-t-elle innocemment en regardant tout autour d'eux, se demandant bien comment ils feraient pour retrouver leur chemin une fois dans la forêt.

(Invité)