Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility les désirs instables. (théa) - Page 10
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

les désirs instables. (théa)

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah j'aurais aimé l'idée, mais Alejandro n'était pas présent au SC et puis il était en couple à ce moment (et l'est toujours en date d'aujourd'hui, il est jamais célibataire longtemps...). Ensuite, j'ai pensé à quelque chose qui aurait pu remonté à un autre moment, mais j'ai lu dans ta présentation que Théa vient d'effectuer sa rentrée à Harvard, donc c'est pas vraiment possible :P

Ceci dit, ils auraient pu se rencontrer en Europe auparavant, ou bien lors d'une soirée mondaine aux USA, je lance des idées ^^ Et oui, il aurait pu se produire un petit quelque chose à ce moment :) Oh et Alejandro parle français, je sais pas si ça le sert xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@M. Théa Glaswell Dès que t'es sur skype tu me pop up qu'on parle de tout ça ?  les désirs instables. (théa) - Page 10 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Étant donné que t'as des liens avec mes deux amours Hadès et Abé, j'suppose qu'un lien s'impose  les désirs instables. (théa) - Page 10 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alejandro Ortega l'idée qu'ils auraient pu se rencontrer lors d'une soirée mondaine aux USA me semble correcte :) mais, faut que cela se passe avant qu'elle est eu son agression sexuelle par contre  les désirs instables. (théa) - Page 10 1616978029

@Noah Arjen d'Aremberg tu supposes très bien  les désirs instables. (théa) - Page 10 550846730  les désirs instables. (théa) - Page 10 1629110976 Noah verrait comment Théa ? parce que les deux frères a probablement du parler d'elle au jeune homme ?  les désirs instables. (théa) - Page 10 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahhhhhh ça me plait (emo)

J'pense que Noah, en face d'elle, se serait montrer impassible. Genre même si Hadès se moquait d'elle devant lui parce qu'elle était devenu pauvre, il n'aurait rien dit, il ne l'aurait pas défendu. Mais dans le fond, il compatirait clairement. C'est quand même une personne qui a aimé son meilleur pote, qu'était cool avec lui, du coup, même la perte de sa fortune n'aurait pas enlevé l'estime qu'il a pour elle. Du coup, il serait là du genre à essayer de lui parler sans trop le faire, un peu gêné, un peu coupable. Et Théa elle, je suppose, pourrait en vouloir à tous les potes d'Hadès qui ne l'ont pas soutenu à une mauvaise période de sa vie. Du coup, à Noah aussi. Et de là, on fait évoluer comme on veut  les désirs instables. (théa) - Page 10 2474380249

Et d'ailleurs Noah est le parrain du petit frère d'Hadès et d'Abé. En revanche, il ne serait pas au courant qu'Abé a eu des sentiments pour elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et si t'es pas trop indiscret, c'était quand? @M. Théa Glaswell C'est terrible ce qui est arrivé à Théa en tout cas. J'imagine que peu de personnes sont au courant? Bref, ça me va, ça devrait pas être un soucis de dire que c'est arrivé "avant".
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Noah Arjen d'Aremberg ça me plait aussi (emo)

J'aime beaucoup l'idée que tu as eu, je pense qu'elle aurait été reconnaissante un tant soit peu auprès de Noah sur le fait qu'il ne dise rien sur la perte de sa fortune, du fait qu'il était neutre dans cette histoire. D'un autre côté, elle lui en voudrait à mort qu'il n'est pas pris la peine de la défendre face à Hadès. En sachant, qu'Hadès s'est foutu de sa gueule depuis le début :ôô: je pense qu'on pourrait faire les retrouvailles une fois que Noah soit sorti de l'hôpital, t'en dis quoi ?  les désirs instables. (théa) - Page 10 1616978029 après oui on peut l'évoluer le lien  les désirs instables. (théa) - Page 10 2474380249

Abé a encore des sentiments pour Théa, rectification (emo) mais, elle en éprouve pour lui aussi  les désirs instables. (théa) - Page 10 927261665 mais, entre les deux c'est compliqué à mort  les désirs instables. (théa) - Page 10 166564858 donc, peut-être que Noah pourrait essayé de les rapprocher et qu'ils s'avouent enfin ce qu'ils ont sur le cœur ?  les désirs instables. (théa) - Page 10 1616978029 ça pourrait être pour lui sa façon de s'excuser auprès de Théa ? (emo)

@Alejandro Ortega ça s'est passé y a quatre/cinq mois maintenant  les désirs instables. (théa) - Page 10 927261665 pratiquement personne n'est au courant, hormis @Abelard Z. de Belgique-S.  les désirs instables. (théa) - Page 10 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@M. Théa Glaswell D'accord, ça me va, je garderai cela en tête au moment de notre rp. Leur aventure remonterait à un an ou deux disons ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahhhhh trop cool, c'est tip top comme lien, ça me plait hanwii

Et oui, un rp quand il sort de l'hopital avec grand plaisir !

Pour Abé, tu vois, j'avais pas tous les détails mais ..... ptain, carrément, ça colle parfaitement à Noah ! Pour se faire pardonner et comme il s'en veut, ça serait trop le genre à tout faire pour les rapprocher ! du type, dire à Théa de le rejoindre dans un restau, dire à Abé de le rejoindre dans le même restau, ne pas se pointer, et que Théa et Abé découvre qu'une table a été commander pour eux deux seulement  les désirs instables. (théa) - Page 10 166564858

Je t'ajoute à mon profil derechef !  les désirs instables. (théa) - Page 10 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alejandro Ortega dès que je suis dispo pour un rp je te le dirais  les désirs instables. (théa) - Page 10 1508216586

@Noah Arjen d'Aremberg je suis grave emballée par le lien, ça colle de trop Richard  les désirs instables. (théa) - Page 10 1365124802
tu me diras quand on pourra le faire alors  les désirs instables. (théa) - Page 10 1508216586

Au moins, tu as tout les détails maintenant  les désirs instables. (théa) - Page 10 166564858 c'est encore plus parfait si ça colle avec Noah hanwii par contre, elle en voudrait a Noah s'il ose lui faire un plan comme ça :ôô: mais, de l'autre elle le remercierait jamais assez :loukas: faut dire que Théa est complexe comme meuf  les désirs instables. (théa) - Page 10 1881463262

je t'ajoute dans mon profil dès demain  les désirs instables. (théa) - Page 10 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)