Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityElen + et je ris aux larmes, ou je crie de joie - Page 2
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Elen + et je ris aux larmes, ou je crie de joie

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors Carter est là depuis Janvier 2016 pas sûre que ça puisse marcher Elen + et je ris aux larmes, ou je crie de joie - Page 2 1881463262 Mais elles auraient pu se rencontrer pendant une soirée sur le campus ? Carter est a fond dans ses études pourtant parfois elle peut se permettre de sortir pour passer un peu de bon temps hanwii Donc Elen aurait pu la voir dans son coin avant de venir vers elle quelque chose comme ça Elen + et je ris aux larmes, ou je crie de joie - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Carter E. Davis Oui, ça peut être pas mal. Ou a la bibliothèque.
Elen travaille beaucoup aussi, elle adore apprendre de nouvelles choses, mais quand elle sent la routine s'installer, elle change parce qu'elle en a peur. Parfois, il lui arrive de rester allonger dans l'herbe la nuit pour regarder les étoiles, faire des choses dangereuses, comme monter sur un toit juste pour se sentir libre et vivante.
Donc, par exemple, à cette soirée, Carter aurait pu voir Elen allongée dehors et aurait pu croire qu'elle avait fait un malaise ou autre alors qu'elle ne faisait que regarder les étoiles ?
Ensuite, elles pourraient devenir amies ?
Elles bosseraient ensemble, même si elles n'ont pas les mêmes études ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors c'est tout à fait possible sachant qu'elle est curieuse et qu'elle aide beaucoup de monde autour d'elle, elle n'aurait eu aucune gêne à aller vers elle hanwii Puis ouais ensuite, elles auraient pu se rapprocher au point d'étudier ensemble toussa toussa Elen + et je ris aux larmes, ou je crie de joie - Page 2 2727399354
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elen + et je ris aux larmes, ou je crie de joie - Page 2 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Carter E. Davis on part sur ça alors ^^

@Aymalyne K. Strauss on oublie pas le lien du sang ^^ Il nous faudra un rp après notre rencontre ahah
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elen M. A. Higgins @Aymalyne K. Strauss On fait comme on a dit par mp pour votre rencontre, Matt qui décide de confronter les deux pour tenter de démêler le vrai du faux ? Elen + et je ris aux larmes, ou je crie de joie - Page 2 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, faut qu'on fasse notre rp rencontre (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Matthew Miller @Aymalyne K. Strauss personnellement ça me va ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il nous faudra un sujet Elen + et je ris aux larmes, ou je crie de joie - Page 2 1508216586

Et faut qu'on se trouve un truc avec Ael comme Ayma' est sa meilleure amie d'enfance diabolique Elen + et je ris aux larmes, ou je crie de joie - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elen M. A. Higgins Un petit lien? Elen + et je ris aux larmes, ou je crie de joie - Page 2 2474380249
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)