C'est le 5 Juillet 1993 à Cleveland, que les membres de la famille Higgins m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Elen Maya Alessia. Je suis maman célibataire qui a fait adopté son enfant par sa tante et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenn. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études d' histoire etde philosophie depuis 5 ans et travaille en parallèle de mes études en tant que professeur de soutien et particulière. Et pour terminer, je fais partie des Lowell.
Couleur de cheveux naturel Blond
Poids 52 kg
Taille 164 cm
Style vestimentaire Simple, décontracté et féminin
Piercing Oui, un hélix
Tatouage Il ne se voit pas, c'est juste un petit M sous ma poitrine, sur le côté, pour Marilyn.
Cicatrice Quelques unes
JE SUIS PLUTÔT...
Plutôt fêtard ou pantouflard ? fêtard
Plutôt assidu(e) ou sécheur(se) pro ? assidue
Plutôt romantique ou réaliste ? réaliste et un peu romantique quand même
Plutôt sympathique ou déplaisant(e) ? sympathique
Plutôt altruiste ou égoïste ? altruiste
Plutôt extraverti ou introverti ? extraverti
Plutôt pacifiste ou bagarreur ? pacifiste, sauf qu'à exceptionnel
JE CROIS...
Aux fantômes ? non
À l'apocalypse ? non
Aux coups de foudre ? non
À l'amitié fille/garçon ? oui
Aux sexfriends ? oui
À une religion ? nope, je trouve même les dieux grecques et romains plus crédibles que n'importe quel autres dieu
À la magie de Noël ? oui, j'adore voir les yeux des plus jeunes de ma famille briller devant leurs cadeaux
Au destin ? non
Aux fins heureuses ? oui
J'AI...
Déjà fait un threesome non
Une voiture oui, une polo noire
Bois de l'alcool oui
Fume oui
Prend de la drogue oui, en soirée, et un peu de tout.
Veux me marier non
Veux des enfants j'aimerai bien en avoir deux, sans compter Marilyn
Une maladie grave non
Un lourd secret oui, la véritable identité du père de ma fille
Mens souvent non
Beaucoup d'expérience au lit un peu