Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 3
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir !

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je pense que mon portable a des bugs et que je reçois pas des messages apparement A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 3 2157042859
Et je pense comme Elia, Apple & Andy x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense que je dois allez regarder SS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense qu'en effet je pouvais toujours attendre une réponse de Briony qui n'avait pas reçu mon message haha.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense que la PUB est trop longue sur TF1 A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 3 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense que je suis d'accord pour les pubs de TF1 & aussi que Briony elle me fait rêver hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je fais rêver tout le monde *baf*
Je pense qu'il faut que je réponde à un mp A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 3 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense que je vais me faire des gnocki pour ce soir A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense que tu devrais arrêter de parler de bouffe en ma présence jusqu’à 20 h 40 sous peine de tentative d'homicide ou de suicide :P Je pense également que SS c'est de la merde sans Thomas et Nadeuge dans la baraque :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense que je compatis avec toi pour 20 h 40 & que je suis d'accord SS sa va devenir marrant vendredi quand ils vont revenir Nadège & Thomas <3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bobby Oliver Bryant a écrit:Je pense que la PUB est trop longue sur TF1 A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 3 1616978029

J'pense que la pub sur TF1 dure genre 10 min, t'a le temps d'aller aux chiotes, de manger, de zapper, de parler au tel xDD.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)