Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPeu importe où nous sommes, le passé nous rattrape toujours
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Peu importe où nous sommes, le passé nous rattrape toujours

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[justify]Cela faisait tout de même un an qu'elle était partie du jour au lendemain, certes leur relation n'était plus la même qu'auparavant mais le jeune homme ne s'était pas imaginé à un tel abandon car même s'il était du genre je m'en foutiste professionnel, cette femme là avait compter beaucoup plus que bien des choses à ces yeux mais disons que cette trahison ne donnait pas forcement envie de reformer quelques choses et pourtant il était là à prendre des nouvelles surpris de la croiser plus qu'autre chose. Stephen sentait qu'elle était mal à l'aise de leur rencontre soudaine, chacun étudiant sur place mais il tenait à avoir un minimum de discussion ou peut être des réponse car ils auraient au moins pu faire les choses dans les règles et cela était un peu la plus grande déception de la fin de cette relation qui avait représenter beaucoup à ses yeux même si encore une fois il a bien des torts et n'a pas su faire au mieux. Elle répondit à ce qu'il lui avait dit un peu gêné encore, bon il avait été peu être un peu agressif pour le coup mais c'était sa façon de faire malheureusement. Un blanc se fit sentir laissant les deux personnes face à face sans savoir qui saurait continuer cette conversation sans but principal, stephen lui ne cessait de pouvoir fixer cette femme magnifique qu'il avait tant aimé avec beaucoup de frustration et de tristesse car il ne s'attendait pas à une fin pareille sans logique. Enfin après un certains moments c'est elle qui continua à animer leur interaction, il l'écouta avec beaucoup d'attention. A la suite de cette tentative il répondit à ses questions sans broncher." C'est une université réputé et avec le diplôme empoché ici je devrais être à niveau pour rejoindre l'entreprise familial mais pour l'instant il me faut étudier et valider quelques stages obligatoire. Et toi dit moi ?" Il inspira avant de répondre à la deuxième question en la fixant toujours avec insistance. " Je fusionnerais professionnellement rien de plus mais pour l'instant il me faut ce que je suis venu chercher ici. A mon tour dit moi ce qui ta poussée à fuir sans rien dire ni expliquer lâchement même je dirais me laissant seul pendant aussi longtemps, notre relation n'était pas rose mais cette réaction est horrible surtout quand tu est celui qui reste sur place..." Il prit la suite à sa façon car parler de la pluie et du beau temps ça va cinq minutes, il avait compris que leur relation était finit mais ce qu'il n'avait pas digérer c'était cette fuite sans rien tenter d'arranger car malgré les apparences ce jeune homme à des émotions aussi et même s'il pouvait paraître tout autre chose, ce geste l'avait touché. Stephen prit donc les devant afin d'éclaircir un peu tout cela même si comme à son habitude il le faisait de manière désagréable, cette femme avait quand même était sa femme et encore à ce jour donc il voulait savoir. Le jeune homme continua à la fixa attendant une réaction de sa part et préparant la contre attaque.. ![/justify]
(Invité)