Invité
est en ligne
Invité
People Help The People
— Milan
— Milan
Je n'arrive pas forcément à dormir et je me retourne sans cesse dans mes draps depuis quelques heures. Je me demande en fait si je suis faite pour dormir pendant que les étoiles sont dans le ciel, j'aime tellement observer ces astres lumineux que j'ai envie de rester au près d'eux, ne pas avoir envie de les échanger contre les doux rayons chaud du soleil avec l'idée que je suis en fait une créature céleste. Je quitte ma chambre dans des pas légers pour me diriger vers la piscine. Un étrange endroit pour me rendre, mais déjà ce bassin me rassure plus que la mer. Comme un fantôme je rejoins très vite l'endroit laissant mes cheveux dorés volé derrière moi suivit de ma robe courte blanche. Je me sens comme cet ange dont on me fait souvent référence, on a oublié de me faire pousser des ailes pour que je puisse toucher le paradis du bout des doigts. Je rejoins le rebord de la piscine avant de retirer ma robe pour ne garder que mes sous-vêtements qui se collent à ma peau de porcelaine. Je glisse mes pieds à l'intérieur de ce liquide limpide ayant un frisson qui me parcourt l'échine. L'aire soucieuse j'hésite à aller plus loin dans cet étendu inconnu qui me fait si peur, puis je sursaute en remarquant que je ne suis pas seul. Mes billes bleues se posent rapidement sur l'inconnu en essayant d'analyser très rapidement la personne qui se tient devant moi. Je me demande presque si cet inconnu est réel, car dans cette nuit avec si peu de lumière parfois l'imagination nous joue des tours et nous cache quelques surprises.
(Invité)