Et si tu essayais de pas fuir le monde ? ft. Oliver et Iris Aujourd'hui j'avais décidé de me bouger un peu et de sortir de cet état de pantouflarde dans lequel je m'étais mis depuis quelques jours. J'avais décidé de me rendre au musée et ensuite d'aller voir un jeune homme qui était dans mon équipe. Je sortais du hall et c'était une véritable zizanie dehors. Le musée avait des allures byzantin, c'était extrêmement jolie. L'entrée était tel une agora. Je m'arrêtais devant un vase campaniforme, ce vase devait avoir des millénaires. Mais il y avait également des apotropaique, je crois même qu'on pouvait en acheter à la boutique du musée. J'avais vu plusieurs personnes se balader avec. Je ne pensais pas en prendre une, ce genre de choses n'étaient pas spécialement mon truc. Alors que je sortais du musée j'eu cette impression de gymnophoria, je n'aimais absolument pas cette impression. Je me dépêchais de rentrer à l'hôtel afin de m'aventurer dans les couloirs labyrinthique afin de trouver le jeune homme de la dernière fois. Je toquais à la porte et le jeune homme m'ouvrit rapidement. ❝ Bonjour, je suis Iris. On est dans la même équipe, je ne sais pas si tu le sais déjà. Je voulais savoir si tu voulais qu'on aille prendre un verre ou qu'on aille faire un tour ? ❞