Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEt si tu essayais de pas fuir le monde? Iris
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Et si tu essayais de pas fuir le monde? Iris

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je regarde la télé dans mon loft avec Maia sur les jambes. JE me repose enfin sur le canapé. J'ai besoin de repos, je sens que mon coeur est un peu bizarre ces dernier jours. Ma chienne me calme beaucoup. J'avoue que je n'y croyais pas trop au début pour se coté la mais elle a un vrai coté appaisant. Je suis censer faire partie d'une équipe mais j'avoue ne pas être très lancer la dedans. Je ne connais personne et c'est très destabilisant pour moi. Je dois l'avouer.
J'entends toquer a ma porte. Je me relève pour aller ouvrir
"Bonjour? C'est pourquoi?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et si tu essayais de pas fuir le monde? Iris 1f64b Et si tu essayais de pas fuir le monde ?
ft. Oliver et Iris

Aujourd'hui j'avais décidé de me bouger un peu et de sortir de cet état de pantouflarde dans lequel je m'étais mis depuis quelques jours. J'avais décidé de me rendre au musée et ensuite d'aller voir un jeune homme qui était dans mon équipe. Je sortais du hall et c'était une véritable zizanie dehors. Le musée avait des allures  byzantin, c'était extrêmement jolie. L'entrée était tel une agora. Je m'arrêtais devant un vase campaniforme, ce vase devait avoir des millénaires. Mais il y avait également des apotropaique, je crois même qu'on pouvait en acheter à la boutique du musée. J'avais vu plusieurs personnes se balader avec. Je ne pensais pas en prendre une, ce genre de choses n'étaient pas spécialement mon truc. Alors que je sortais du musée j'eu cette impression de  gymnophoria, je n'aimais absolument pas cette impression. Je me dépêchais de rentrer à l'hôtel afin de m'aventurer dans les couloirs  labyrinthique afin de trouver le jeune homme de la dernière fois. Je toquais à la porte et le jeune homme m'ouvrit rapidement.  Bonjour, je suis Iris. On est dans la même équipe, je ne sais pas si tu le sais déjà. Je voulais savoir si tu voulais qu'on aille prendre un verre ou qu'on aille faire un tour ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais avec ma chienne devant la télé, quand quelqu'un toque a la porte. J'emmerge un peu de mes pensées avant de lui ouvrir. Elle me propose d'aller boire un verre et tout.
Je suis un peu depasser par tout ce qu'elle dit. Le genre de fille comme ça que je connais pas qui m'invite a ce genre de chose c'était souvent un traquenard quand j'étais dans les écoles d'avant. Mais c'est plus comme avant je doit faire des efforts.
"Heu oui on peu sortir faire un tout si tu veux" J'étais un peu perdu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et si tu essayais de pas fuir le monde? Iris 1f64b Et si tu essayais de pas fuir le monde ?
ft. Oliver et Iris

Le jeune homme semblait surpris de me voir débarquer ici à la porte de sa chambre. Il faut dire que ça pouvait sembler assez bizarre je dois bien l'avouer. Il semblait confus et je voyais bien dans son regard qu'il se demandait si ce n'était pas un canular. A sa place j'aurais sans doute pensé la même chose mais je ne savais pas spécialement comment l'aborder. Lors de la première soirée des croustibat il était partit si vite. Finalement il accepta quand même de venir avec moi. Je lui fis un grand sourire.  Génial. Il semblait gentil mais réservé, du moins c'est ce qui transparaissait. Tu es partit tellement vite pendant la première soirée qu'on a pas eu le temps de faire connaissance.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais vraiment étonné de la voir la. Je sais pas je suis pas du genre a attiré les gens. En plus une fille comme elle. J'ai 'impression qu'elle m'invite a une soirée de lycée pour me ridiculisé. Mais faut vraiment que je sorte de tout ça, je suis a l'université plus au lycée ou j'étais le phénomène de foire. Ici tout va bien, il faut vraiment que j garde ça en tête. Je finisais par laissé Maia venir et suivre la jeune femme dehors. Maia ne me quitte pas de toute façon.
Elle me disais que j'étais trop vite partie la dernière fois.
"Heu ... Oui je suis pas très soirée"

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ft. Oliver et Iris

Le jeune homme semblait tout de même un peu timide mais il avait l'air tout de même gentil. Enfin je restais quand même un peu sur mes gardes, la dernière fois on avait bien vu ce que ça avait donné. Il pris son chien avec lui et nous nous dirigions dehors. Il ne semblait pas spécialement décidé à engager la conversation alors je me lançais, je n'avais rien à perdre de toute manière. Ça fait longtemps que tu es à Harvard ? C'était relativement bateau mais je n'avais rien trouvé d'autre. Je ne l'avais jamais vu, il y avait beaucoup de monde à Harvard aussi donc c'était "normal".
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)