Invité
est en ligne
Invité
J'ai vu sur le blog de Sachatte que Bonaventure a une aventure avec Mira. Ca me fais bizarre je dois le dire, sur le coup je suis même un peu jalouse qu'il ait passé une nuit avec elle et non avec moi mais je sais une chose. J'ai laissé passer ma chance d'une part en voulant m'entêter à essayer avec Tate et d'autre part j'aime vraiment Mira, elle est l'une de mes proches amies, Elle est comme la petite soeur que je n'ai jamais eu, celle à qui je peux donner des conseils sur comment se coiffer s'habiller ou même au niveau des garcons parce que parfois seigneur ... ce n'est pas gagné du tous surtout quand je regarde ma vie sentimentale, c'est le bordel et ce sont juste a chaque fois des mines qui restent. J'ai trouvé la méthode maintenant, je fuis, je prends mes jambes à mon coup et je fuis l'engagement pour le moment. Je veux prendre mon temps. Bonaventure n'était pas fait pour moi, notre timing était mauvais et si Mira l'aime beaucoup je ne peux pas l'empecher d'être avec, je l'aiderais même. Mais bon, avant toute chose, il faudrait qu'elle m'en parle, ne mettons pas la charue avant les boeufs. C'est donc pour cela que je lui ai envoyé un message rapide et précis "Coucou, rejoins moi au phare de Cape Breton, on doit parler je crois" et hop, le petit coeur qui va bien et envoyer sans tarder. Je finis par me préparer enfilant un sweat, sait on ajamais souvent il fait frai il faut le dire. Je fini par mettre mes baskets pour y aller à pied et me lancer dans mon périple pour retrouver ma petite Mira. Je veux lui parler de Bonaventure certes, mais de tous et de rien, en réalité elle me manque simplement je crois et elle est un repère pour moi.
(Invité)