Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMira || La lumière sur les secrets
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Mira || La lumière sur les secrets

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'ai vu sur le blog de Sachatte que Bonaventure a une aventure avec Mira. Ca me fais bizarre je dois le dire, sur le coup je suis même un peu jalouse qu'il ait passé une nuit avec elle et non avec moi mais je sais une chose. J'ai laissé passer ma chance d'une part en voulant m'entêter à essayer avec Tate et d'autre part j'aime vraiment Mira, elle est l'une de mes proches amies, Elle est comme la petite soeur que je n'ai jamais eu, celle à qui je peux donner des conseils sur comment se coiffer s'habiller ou même au niveau des garcons parce que parfois seigneur ... ce n'est pas gagné du tous surtout quand je regarde ma vie sentimentale, c'est le bordel et ce sont juste a chaque fois des mines qui restent. J'ai trouvé la méthode maintenant, je fuis, je prends mes jambes à mon coup et je fuis l'engagement pour le moment. Je veux prendre mon temps. Bonaventure n'était pas fait pour moi, notre timing était mauvais et si Mira l'aime beaucoup je ne peux pas l'empecher d'être avec, je l'aiderais même. Mais bon, avant toute chose, il faudrait qu'elle m'en parle, ne mettons pas la charue avant les boeufs. C'est donc pour cela que je lui ai envoyé un message rapide et précis "Coucou, rejoins moi au phare de Cape Breton, on doit parler je crois" et hop, le petit coeur qui va bien et envoyer sans tarder. Je finis par me préparer enfilant un sweat, sait on ajamais souvent il fait frai il faut le dire. Je fini par mettre mes baskets pour y aller à pied et me lancer dans mon périple pour retrouver ma petite Mira. Je veux lui parler de Bonaventure certes, mais de tous et de rien, en réalité elle me manque simplement je crois et elle est un repère pour moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le ton du texto n'a rien de très plaisant, ni même d'accueillant et ce malgré le coeur qu'Athéna envoie à la fin de son message. Qu'est-ce que j'ai fait de mal pour qu'elle veuille parler ? Je hausse doucement les épaules, pas la peine de foutre la zizanie dans mon esprit, je verrai bien en tant et en heure. Je réponds rapidement quelques mots « ok j'arrive de suite, bisous » . Je pose mon regard sur mon reflet dans la glace, grimaçant légèrement. Ouais j'ai plutôt une allure de pantouflarde là, avec mon vieux sweet et mes pantoufles. Il faut dire que j'étais devant un blockbuster, malgré tout rébarbatif , lorsque mon téléphone à sonner. Mes pas me dirige vers ma salle de bain, me débarrassant au passage de ces chaussures qui me font traîner les pieds. Ma main attrape la pince qui retient de mes cheveux de manière nonchalante mes cheveux, pour les libérer en cascade sur mon dos, avant de finalement tourner le robinet d'eau chaude, me passant un coup sur le visage. Je repense à cette analogie dont m'a parlé Ael avec une autre jeune femme qu'il connaît. Je grimace légèrement, cela a tendance à me rendre un peu irascible, de savoir qu'un sosie de moi se balade dans la nature. Je secoue doucement la tête . Mes mains font passer le sweet au-dessus de mon visage, me débarrassant de ces vêtements un peu trop décontractés, préférant enfiler un jean brut accompagné d'un pull noir pour aller retrouver la belle cabot. Mon sac à la main récupéré dans le salon, une caresse sur la tête de mon Haribo et direction le phare . Je laisse doucement divaguer mes pensées sur les trajets, laissant le vent les emporter comme il emporterait des pétales de roses ou de simple feuilles d'arbre. Un sourire s'affiche au coin de mes lèvres lorsque j’entends le charivari des vagues déchaînées, qui viennent s'écraser en contrebas.e plisse un peu les yeux, passant une main dans mes cheveux pour les rejeter en arrière avant d'apercevoir la silhouette d'Athéna se dessiner face au contre-jour. J'accélère le pas, jusqu'à me retrouve à un mètre d'elle. «  Salut ma belle, tu vas bien ? » dis-je avec un sourire aux lèvres avant de la prendre dans mes bras. Un beau sourire, malgré le fait que je sois un eu anxiogène, face à ce mystérieux sujet de conversation dont elle veut parler. 
(Invité)