Invité
est en ligne
Invité
lysandre nelson stockenfield
Fiche d'identité
Nom Stockenfield Patronyme prononcés sur toutes les lèvres, bourgeoisie anglaise, symbole de pouvoir, reflet d'une image parfaite à conserver, représentation même du faux-semblant. Prénom(s) Lysandre Premier prénom, choix du paternel, choix égoïste pour honorer la mémoire du grand-père, choix que je déteste. Nelson Deuxième prénom, un choix plus sage d'une mère, typiquement anglais, honorer les racines, la fierté de porter ce prénom.Âge Vingt-quatre ans depuis peu, toujours autant dans la fleur de l'âge, encore tant d'expériences à vivre avant la trentaine.Date de naissance C'est le trois août mille neuf cent quatre-vingt douze que j'ai vu le jour, lion en signe astrologique.Lieu de naissance La belle Londres en Angleterre est mon foyer depuis toujours, j'en garde cet accent anglais prononcé, toujours accroché aux racines.Statut amoureux Actuellement célibataire, l'amour a vraiment une dent contre moi pour qu'à chaque fois je finisse par foirer mes relations.Orientation sexuelle Hétérosexuel aux dernières nouvelles et ce n'est pas prêt de changer, il n'y a eu que les femmes qui ont su attirer mon attention, que ce soit la beauté de leurs courbes, la douceur de leurs lèvres ou la profondeur de leurs regards, il n'y a qu'elles qui arrivent à me rendre faible, surement con aussi et possiblement aveugle.Classe sociale Riche par ma famille, j'ai su en profiter, trop parfois mais depuis presque deux ans, je suis pauvre. Études majeures L'astronomie est une passion depuis mes quatorze ans, en septembre j'entame ma septième année.Job Serveur depuis plus de deux ans pour m'en sortir, pour payer mon appartement, nécessaire quand on à coupé les liens avec sa famille.Choix de groupe #1 StudentsSTUDENTS
Je m'implique tellement dans mes études que je n'arrive pas à m'impliquer dans d'autres choses, j'en ai payé le prix par le passé, que ce soit dans mes relations amoureuses ou même quand j'étais membre des Winthrops. J'ai décidé de me retirer de tout ça, pas parce que je trouve complètement débile le système des confréries, je n'ai juste pas de temps pour m'investir dans une confrérie puis je passe complètement au-dessus de cette guerre Eliot/Mather. Ne pas avoir de code couleur sur le front ne me gêne absolument pas, ça va faire un an maintenant que j'ai décidé de faire ce choix d'indépendance et je ne le regrette pas, ça ne m'empêche pas de fréquenter des membres de maisons différentes.
Je m'implique tellement dans mes études que je n'arrive pas à m'impliquer dans d'autres choses, j'en ai payé le prix par le passé, que ce soit dans mes relations amoureuses ou même quand j'étais membre des Winthrops. J'ai décidé de me retirer de tout ça, pas parce que je trouve complètement débile le système des confréries, je n'ai juste pas de temps pour m'investir dans une confrérie puis je passe complètement au-dessus de cette guerre Eliot/Mather. Ne pas avoir de code couleur sur le front ne me gêne absolument pas, ça va faire un an maintenant que j'ai décidé de faire ce choix d'indépendance et je ne le regrette pas, ça ne m'empêche pas de fréquenter des membres de maisons différentes.
APRÈS LA BOMBE.
J'ai intégré Harvard à la rentrée deux mille treize, je ne pensais pas du tout qu'un attentat aurait pu survenir un jour dans la plus prestigieuse université du monde. Comme beaucoup, j'ai été touché, j'étais à la bibliothèque, à réviser et sans même m'en rendre compte je me retrouvais sous une étagère brisée, je crois que j'ai eu de la chance, les secours m'ont tirés de là et envoyés à l'hôpital, je suis resté deux semaines là-bas, une fracture ouverte du tibias, des côtes cassées et une commotion cérébrale. Ça va faire trois ans et je suis un traitement depuis tout ce temps, pour éviter de ressentir la douleur, principalement au niveau de ma tête, quand j'oublie les médocs, c'est moche à voir, migraines, malaise, crise et j'en passe.
J'ai intégré Harvard à la rentrée deux mille treize, je ne pensais pas du tout qu'un attentat aurait pu survenir un jour dans la plus prestigieuse université du monde. Comme beaucoup, j'ai été touché, j'étais à la bibliothèque, à réviser et sans même m'en rendre compte je me retrouvais sous une étagère brisée, je crois que j'ai eu de la chance, les secours m'ont tirés de là et envoyés à l'hôpital, je suis resté deux semaines là-bas, une fracture ouverte du tibias, des côtes cassées et une commotion cérébrale. Ça va faire trois ans et je suis un traitement depuis tout ce temps, pour éviter de ressentir la douleur, principalement au niveau de ma tête, quand j'oublie les médocs, c'est moche à voir, migraines, malaise, crise et j'en passe.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
Pendant la période des agressions et des prises d'otages, j'étais à Londres, j'avais besoin de prendre du recul avec ce qui s'était passé avec l'attentat à la bombe, évidemment j'ai été vite mis au courant avec les médias et j'ai pris le premier vol pour Cambridge quand j'ai appris que mon meilleur ami dans l'horreur avait été envoyé à l'hôpital. A croire que le sort s'acharnait une seconde fois sur moi, le temps que je fasse le trajet jusqu'à l'hôpital, il avait cessé de se battre, je suis toujours en deuil, c'est le premier qui m'a accueillit ici quand je suis arrivé, alors oui je fais partis des victimes, physiquement rien du tout mais psychologiquement, c'est une catastrophe.
Pendant la période des agressions et des prises d'otages, j'étais à Londres, j'avais besoin de prendre du recul avec ce qui s'était passé avec l'attentat à la bombe, évidemment j'ai été vite mis au courant avec les médias et j'ai pris le premier vol pour Cambridge quand j'ai appris que mon meilleur ami dans l'horreur avait été envoyé à l'hôpital. A croire que le sort s'acharnait une seconde fois sur moi, le temps que je fasse le trajet jusqu'à l'hôpital, il avait cessé de se battre, je suis toujours en deuil, c'est le premier qui m'a accueillit ici quand je suis arrivé, alors oui je fais partis des victimes, physiquement rien du tout mais psychologiquement, c'est une catastrophe.
©OOKIES.
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle OOKIES. et j'ai Vingt-deux ans. Je suis français et j'ai connu le forum il y a longtemps, très longtemps. Indéniablement lié à ILH depuis quatre ans j'ai décidé de me ré-inscrire. J'utilise Hunter Parrish comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par (c). Je fais le caméléon pour les mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ TENDRESSE ET CHOCOLATS, J'VOUS AIME PUTAIN.
Je souhaite ▲
Participer au Summer Camp, en tant que :
Summer Camper
Vacancier
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainer si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Mot de la fin ? ▲ TENDRESSE ET CHOCOLATS, J'VOUS AIME PUTAIN.
Je souhaite ▲
Participer au Summer Camp, en tant que :
Summer Camper
Vacancier
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainer si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
(Invité)