Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityL. NELSON STOCKENFIELD ► hunter parrish
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

L. NELSON STOCKENFIELD ► hunter parrish

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
lysandre nelson stockenfield

hunter
      parrish
Fiche d'identité
Nom Stockenfield Patronyme prononcés sur toutes les lèvres, bourgeoisie anglaise, symbole de pouvoir, reflet d'une image parfaite à conserver, représentation même du faux-semblant.  Prénom(s) Lysandre Premier prénom, choix du paternel, choix égoïste pour honorer la mémoire du grand-père, choix que je déteste.  Nelson Deuxième prénom, un choix plus sage d'une mère, typiquement anglais, honorer les racines, la fierté de porter ce prénom.Âge Vingt-quatre ans depuis peu, toujours autant dans la fleur de l'âge, encore tant d'expériences à vivre avant la trentaine.Date de naissance C'est le trois août mille neuf cent quatre-vingt douze que j'ai vu le jour, lion en signe astrologique.Lieu de naissance La belle Londres en Angleterre est mon foyer depuis toujours, j'en garde cet accent anglais prononcé, toujours accroché aux racines.Statut amoureux Actuellement célibataire, l'amour a vraiment une dent contre moi pour qu'à chaque fois je finisse par foirer mes relations.Orientation sexuelle Hétérosexuel aux dernières nouvelles et ce n'est pas prêt de changer, il n'y a eu que les femmes qui ont su attirer mon attention, que ce soit la beauté de leurs courbes, la douceur de leurs lèvres ou la profondeur de leurs regards, il n'y a qu'elles qui arrivent à me rendre faible, surement con aussi et possiblement aveugle.Classe sociale Riche par ma famille, j'ai su en profiter, trop parfois mais depuis presque deux ans, je suis pauvre. Études majeures L'astronomie est une passion depuis mes quatorze ans, en septembre j'entame ma septième année.Job Serveur depuis plus de deux ans pour m'en sortir, pour payer mon appartement, nécessaire quand on à coupé les liens avec sa famille.Choix de groupe #1 Students

STUDENTS
      Je m'implique tellement dans mes études que je n'arrive pas à m'impliquer dans d'autres choses, j'en ai payé le prix par le passé, que ce soit dans mes relations amoureuses ou même quand j'étais membre des Winthrops. J'ai décidé de me retirer de tout ça, pas parce que je trouve complètement débile le système des confréries, je n'ai juste pas de temps pour m'investir dans une confrérie puis je passe complètement au-dessus de cette guerre Eliot/Mather. Ne pas avoir de code couleur sur le front ne me gêne absolument pas, ça va faire un an maintenant que j'ai décidé de faire ce choix d'indépendance et je ne le regrette pas, ça ne m'empêche pas de fréquenter des membres de maisons différentes.
APRÈS LA BOMBE.
      J'ai intégré Harvard à la rentrée deux mille treize, je ne pensais pas du tout qu'un attentat aurait pu survenir un jour dans la plus prestigieuse université du monde. Comme beaucoup, j'ai été touché, j'étais à la bibliothèque, à réviser et sans même m'en rendre compte je me retrouvais sous une étagère brisée, je crois que j'ai eu de la chance, les secours m'ont tirés de là et envoyés à l'hôpital, je suis resté deux semaines là-bas, une fracture ouverte du tibias, des côtes cassées et une commotion cérébrale. Ça va faire trois ans et je suis un traitement depuis tout ce temps, pour éviter de ressentir la douleur, principalement au niveau de ma tête, quand j'oublie les médocs, c'est moche à voir, migraines, malaise, crise et j'en passe.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
      Pendant la période des agressions et des prises d'otages, j'étais à Londres, j'avais besoin de prendre du recul avec ce qui s'était passé avec l'attentat à la bombe, évidemment j'ai été vite mis au courant avec les médias et j'ai pris le premier vol pour Cambridge quand j'ai appris que mon meilleur ami dans l'horreur avait été envoyé à l'hôpital. A croire que le sort s'acharnait une seconde fois sur moi, le temps que je fasse le trajet jusqu'à l'hôpital, il avait cessé de se battre, je suis toujours en deuil, c'est le premier qui m'a accueillit ici quand je suis arrivé, alors oui je fais partis des victimes, physiquement rien du tout mais psychologiquement, c'est une catastrophe.

©OOKIES.
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle ©️OOKIES. et j'ai Vingt-deux ans. Je suis français et j'ai connu le forum il y a longtemps, très longtemps. Indéniablement lié à ILH depuis quatre ans j'ai décidé de me ré-inscrire. J'utilise Hunter Parrish comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par (c). Je fais le caméléon pour les mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ TENDRESSE ET CHOCOLATS, J'VOUS AIME PUTAIN. L. NELSON STOCKENFIELD ► hunter parrish 1365124802  :heaart:

Je souhaite
      Participer au Summer Camp, en tant que :
    Summer Camper
    Vacancier
      adhérer un flood d'intégration (?)
      je veux être parrainer si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Once upon a time

Nelson, si vous voulez avancer, il faut me parler, je suis là pour vous écouter. me disait-il avec son calepin dans la main, son stylo en or plaqué dans l'autre. Je le fixe même pas, non je préfère regarder mes mains liées par mes doigts, je suis pas à l'aise, j'aime pas parler de ce que je ressens, et pourtant j'en ai gros sur le cœur. Après les prises d'otages l'année dernière, une cellule psychologique à été installée, pourtant j'étais pas là quand l'horreur s'est produite, j'étais à Londres depuis presque six mois Je sais mais je suis pas comme ça. ça fait combien de temps que je lui répète ça ? A chaque séance je crois,je ferme ma bouche, j'attends que le temps passe, il essaye, il me pousse à parler mais je suis muet comme une carpe, je veux toujours tout garder pour moi, ne rien montrer parce que je dois être fort. Ecoutez Nelson, je ne vais pas vous forcer à parler directement de ce traumatisme que vous avez pu vivre d'accord, c'était visiblement la mauvaise méthode après toutes ces séances à vous voir silencieux. Commencez par me parler de vous, dites moi ce dont vous avez envie. En quoi ça va m'aider de lui parler de moi ? Il a fait combien d'années d'études en psychologie ? Je sais pas, c'est con, insensé mais faut croire que ce quarantenaire dans son pull Lacoste à réussit à attirer mon attention, je me regarde enfin, détachant mes mains, il a peut-être raison au fond, enfin j'en sais rien, pourquoi je suis là sérieusement ? J'ai pas besoin de tout ça. Je viens de Londres, l'aristocratie anglaise vous voyez ? Ma famille nage dedans, j'ai été élevé comme un vrai petit bourge. On est catholique dans la famille et je vais pas à l'Eglise.. enfin j'y allais avec mes parents mais depuis que je suis là, j'y met plus les pieds. Je parle plus à mon père. et voilà je crois que j'ai jamais déballé autant de ma vie à un mec que je connais pas, j'ai fais un effort, et je le vois noter sur son calepin, il hoche la tête, il attend peut-être à ce que j'en dise plus ? Non, c'est trop bizarre, parler de moi, de ma vie mais je vois qu'il attend Continuez Nelson. Je sais que ce n'est pas évident mais continuez. Pourquoi ne parlez vous plus à votre père ? Laisse-moi partir par pitié, j'aime pas cette situation. Parce que j'ai décidé de ne pas être le fils à papa qu'il voulait que je sois. C'est un avocat, on lui dit pas non, je suis venu à Harvard parce que ça commençait à dégénéré à Londres, j'ai pris mes clics et mes claques il y a trois ans et j'ai débarqué à Cambridge. J'avais une bourse d'études en suspens pour mes études, j'avais commencé à l’Université de Londres et j'ai continuer avec Harvard. c'est bon t'as ce que tu veux ? Mais bordel pourquoi tu hoches encore ta tête, arête ta prise de notes. Et votre mère ? Quoi ma mère, elle a rien à voir dans ce que j'ai subis et je le fixe, j'ai pas envie de continuer mais pourtant au fond j'ai envie de déballer, c'est ça non ? Je me suis forgé quelque chose mais je suis un sensible derrière cette carapace non ? Quoi ma mère ? Je lui parle encore si c'est ce que vous voulez savoir, d'accord ils m'ont coupés les vivres, depuis trois ans je suis serveur pour pas mourir de faim et payer mon appartement... enfin c'est mon père.. ma mère n'as pas eu son mot à dire, et on s'appelle souvent depuis que je suis revenus de Londres. Doc.. en quoi ça va m'aider avec Gaby ? Bordel, j'ai vraiment parler de Gabriel ? Non, je veux pas y croire, ça m'a échappé, j'ai jamais parler de lui depuis qu'il est parti, et un inconnu y arrive sans même me forcer à lui parler de lui. Justement Nelson, ça vous aide à en parler, nous avons eu dix-huit séances ensemble et c'est la première fois que vous parler de Gabriel. Stop, je veux plus, arrête Je veux pas en parler... j'étais pas là pour lui c'est tout et j'aurais ça sur la conscience jusqu'à la fin de mes jours. Désolé doc mais j'arrête. et là je me lève, perturbé comme jamais alors que je reprends mon sac de cours et il me fixe, suit tous mes mouvements du regard avant de se lever à son tour et d'aller me raccompagner à la porte de son bureau, m'ouvrant même la porte Nelson, ma porte reste toujours ouverte, je serais là. Pourquoi ses foutus mots raisonnent dans ma tête comme des cymbales ? J'ai plus envie de faire ça non, mais j'arrive pas à croire qu'il est réussit à m'en faire déballer autant sur ma vie, sur Gabriel, sans rien faire, juste comme ça, en me demandant de parler de moi. Peut-être que je devrais aller le revoir ? J'en sais rien, d'habitudes ce sont les filles qui me prennent autant la tête mais ça finit toujours pas échouer et là il a réussit à me dérégler complètement, on verra bien, moi parler aussi ouvertement ? Des choses arrivent finalement encore à me surprendre, même après un tel traumatisme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue L. NELSON STOCKENFIELD ► hunter parrish 3850463188 :heaart: !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue L. NELSON STOCKENFIELD ► hunter parrish 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue L. NELSON STOCKENFIELD ► hunter parrish 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Te revoilààà L. NELSON STOCKENFIELD ► hunter parrish 2511619667 Rebienvenuuuue ! L. NELSON STOCKENFIELD ► hunter parrish 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue !! L. NELSON STOCKENFIELD ► hunter parrish 3850463188 L. NELSON STOCKENFIELD ► hunter parrish 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon retour L. NELSON STOCKENFIELD ► hunter parrish 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue parmi nous L. NELSON STOCKENFIELD ► hunter parrish 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Welcome!!! L. NELSON STOCKENFIELD ► hunter parrish 73120010

Il va falloir que je te demande un lien quand tu seras validé L. NELSON STOCKENFIELD ► hunter parrish 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)