Invité
est en ligne
Invité
↔Viens pas jouer les stars ↔
► Feat Zia&Milan
On dirait que j’arrive après la fête. Enfin la fête, c’est vite dit, ils n’ont pas l’air gaie là tous ces gens que je vois partir. Vraiment des têtes d’abrutis dans cette université, sérieux, il n’y en a pas un seul qu’est capable de s’amuser ? J’ai peut-être bien fait de ne pas me pointer avant. J’appréhende même l’année qu’arrive, parce que si ça se passe à Harvard comme ça se passe ici, je vais vite tourner en rond. Pétard au bec, je marche une main dans la poche, l’autre qui tient ma planche de skate, pieds nus dans le sable. Mes chaussures ? Je ne sais pas, je crois que je les ai oubliés à l’appartement. C’est vrai que ça ripe un peu sur le grip de ma planche mais ma fois, je m’en branle. Je m’avance vers le feu et remarque des packs de bières et des bouteilles vides éparpillés tout autour. Je balaye des yeux et … bingo, un pack pas terminé, trois petite Heineken. Elles sont chaudes, mais ça fera l’affaire. J’en enfonce deux dans les poches arrière de mon jean et j’ouvre la troisième avec les dents avant d’en boire de longues gorgées. J’ai à peine fait quelques mètres qu’elle est déjà terminée, je la balance par terre, les poubelles n’avaient qu’à être à côté. Et je balance mon skate au sol, pose les deux autres bières, retire mon tee-shirt et rallume mon pétard. Ce Summer Camp est vraiment à chier.
Fiche de réponse créée pour ILH ®
(Invité)