Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[Flashback] - T'es mignonne, mais t'es ma cousine + Alexandrael
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

[Flashback] - T'es mignonne, mais t'es ma cousine + Alexandrael

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

[Flashback] - T'es mignonne, mais t'es ma cousine
feat.  Alexandrael
Une réunion familiale, qu’est-ce que tu en avais à faire de cette réunion ? Mais ton père t’avait expliqué que c’était réellement important et que la branche qui était de la royauté serait présente. Super, tu pourrais revoir Alexandre et t’amusais un peu, ton père t’avais de nombreuse fois ordonner de ne pas te mettre à la draguer devant toute la famille. Mais c’était assez marrant dans le fond parce que la brune ne savait pas que tu étais son cousin, que tu étais un membre de sa famille et quelque fois, elle rentrait dans ton jeu ce qui était parfait dans le fond. Parce que tu finiras toujours par te prendre la tête avec ton père par la suite, celui-ci n’acceptant pas du tout ce que tu pouvais faire, tu étais le petit con de la famille et tu ne le cachais pas. Tu faisais peut-être vivre à tes parents ce que ta sœur devrait leur faire au vu de leur comportement avec elle, mais non. Elle était bien trop gentille dans le fond, tu soupiras avant de la voir se déplacer dans la salle souriant à tout le monde et essayant de passer pour la fille parfaite. Toi, l’enfant qu’on aimait plus que le reste, tu étais en train de faire n’importe quoi. Deux coupes de champagne dans la main, tu étais en train de marcher en direction de ta cousine et accessoirement de ta proie enfin à ses yeux à elle. Tu allais finir par lui dire, mais pas tout de suite, tu avais envie de t’amuser encore un moment avant d’être sérieux et de lui dire qui tu étais réellement, que tu faisais partis de sa famille. « Alors, tu passes une bonne soirée ? » Tu souris en coin tout en lui donnant une coupe qui était dans tes mains, tu t’approchas pour coller ta bouche contre sa joue comme tu avais l’habitude de faire.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Déjà deux coupes de champagnes dans le nez et sa sœur à ses côtés, Alexandra profitait de la soirée en famille que les Windsor avaient organisée pour une occasion que tout le monde oubliait après la première coupe. Alex était là depuis à peine vingt minutes qu’elle en avait déjà marre des remarques de sa grand-mère sur son teint trop hâlée, des regards déplaisants de son père sur sa consommation d’alcool et des rumeurs qui couraient sur son passage. Oui, elle était la princesse d’Angleterre exilée en Amérique, oui, elle n’avait pas été à Oxford comme ses parents le voulaient, oui, oui et oui. Mais Ariel et Elliott aussi étaient partis mais on ne leur disait rien parce qu’elle était la dernière et lui un garçon. En gros, un sexisme et une différence de hiérarchie qui changeait tout. « Ah, voilà la proie de la soirée. » qu’elle murmura alors que Ael venait vers elle avec une coupe de champagne à la main. Magnifique, elle venait de finir la dernière en un seul coup. « Très bonne maintenant. » dit-elle en prenant la coupe qu’il lui tendait et en prenant une gorgée. Il déposa un léger baiser sur sa joue et elle lui rendit la pareille. « Ael, tu vas bien ? C’est cool de voir nos cousins ici. » dit Ariel de sa voix guillerette de celle qui a trop bu. « Cousin !? » Alexandra vida la coupe de champagne et prit une autre sur le plateau d’un serveur avant de regarder bien en face son « cousin ». « Ariel, tu veux bien aller voir Elliott s’il te plait. J’ai besoin de parler à notre cher cousin Ael. » Prenant la main d’Ael, elle l’entraîna vers le balcon qui était à quelques mètres, une bouteille de champagne à la main au passage, laissant la coupe qu’elle venait de finir sur le plateau. Elle était avec la famille donc elle s’en foutait de passer pour la folle de service pour le coup. « Tu m’expliques c’est quoi ce bordel Ael ? » murmura-t-elle dans la nuit, la bouteille à la main, prête à atterrir sur le crâne du brun.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat.  Alexandrael
On pourrait facilement croire que tu avais un souci pour te permettre de draguer une de tes cousines, mais tu avais seulement envie de t’amuser et de voir ton père se mordre les doigts, c’était encore plus drôle finalement. Tu savais que cela n’avait pas de sens, tu pourrais trouver autre chose, mais non. Cela marchait parfaitement parce qu’Alexandre ne savait pas qui tu étais, elle te voyait seulement comme un jeune homme qui essayait de lui faire du rentre-dedans et tu le faisais bien parce que ça avait l’air de lui plaire, alors pourquoi s’arrêter ? Tu ne pensais pas qu’elle serait au courant aussi vite, que cette soirée n’allait pas se passer comme tu le voulais, mais il fallait bien qu’elle l’apprenne non ? Puis tu n’avais pas en tête d’aller trop loin avec elle, pour le moment ce n’était qu’un jeu de drague et tu savais que les choses ne changeraient pas, tu n’étais pas dingue à ce point quand même. « Je suis heureux d’une telle chose alors. » Un sourire charmant se dessina sur tes lèvres avant de prendre une gorgée de ta coupe de champagne avant que les choses changent. Merde, la petite sœur d’Alexandra venait d’avouer qui tu étais, tu perdis rapidement ton sourire sachant que tu n’avais pas prévu de lui annoncer comme cela. Tu repris quand même contenance en souriant. « Très bien et toi Ariel ? Ouais, c’est cool de se voir. » Nouveau sourire avant que tes yeux se posent sur l’autre brune qui n’avait pas l’air tellement heureuse d’apprendre cela au point qu’elle était en train de dire à sa sœur de s’éloigner puis elle prit ta main pour t’emmener dehors avec une bouteille. Elle n’allait quand même pas te tuer pour une telle chose ? Enfin, elle pouvait ne pas aimer ce que tu avais fait, mais pas au point de te tuer, bordel. De plus, elle avait beaucoup aimé ce jeu entre vous alors, elle ne pourrait pas se plaindre, elle n’avait qu’à reconnaître les membres de sa famille. Tu étais de mauvaise foi et tu le savais d’avance, mais tant pis. « C’est simple toi et moi, on est de la même famille et que ce n’était qu’une blague toutes les fois où j’ai pu te draguer. » Tu finis ta coupe restant très calme face à ce que tu venais de lui dire avant de continuer. « C’était seulement parce que ça rendait dingue mon père et que tu ne savais pas qui j’étais alors, j’en ai un peu profité. Puis tu ne vas pas te plaindre, tu avais l’air de beaucoup aimé être dragué par ton cher cousin. » Finalement, tu vas vraiment prendre cette bouteille dans la tronche si tu continuais.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle déteste qu’on se foute d’elle. Qu’on se joue de sa tête. Qu’on la berne comme si elle était née de la dernière pluie. L’honnêteté, le sérieux, la vérité sont des choses essentielles pour elle. Les oublier, ne pas être droit dans ses baskets comme on dit, c’est quelque chose qu’elle ne supporte pas. Et encore moins dans sa famille. Elle peut comprendre qu’il y ait des circonstances atténuantes et que parfois la vérité est tellement difficile à dire, qu’on la cache durant des années avant de finalement l’annoncer. Elle aime la vérité car elle se donne comme mission d’être la plus honnête possible. Même lorsqu’elle fait acte de manipulation envers quelqu’un, elle ne ment pas. Elle tourne les mots pour cacher la vérité, mais il n’y a pas de mensonge qui sort de sa bouche. Encore moins lorsqu’elle est énervée. Tout ce qu’elle pense sort alors de sa bouche comme si elle n’avait pas de filtres. Une vraie pipelette lorsqu’elle est énervée. On ne l’arrête pas. Un peu comme sa mère d’ailleurs. Mère qu’elle ne veut pas entendre parler dans ses oreilles le lendemain alors elle parle à sa soeur adorée, essayant de limiter sa consommation d’alcool mais c’est peine perdu. C’est alors qu’elle croise Ael, ce bel homme qui la drague ouvertement sans jamais s’en cacher. Mais Ariel le reconnait alors que Alex lui parle, et se réfère à lui en tant que cousin. Il n’en fallu pas plus pour que la princesse pète un plomb intérieurement et prenne la main du brun pour l’entraîner vers le balcon extérieur. Il lui expliqua calmement les choses, comme quoi il voulait emmerder son père et blablabla. Kidding me ? Alexandra vu rouge si bien qu’elle hurla comme une forcené alors qu’il buvait tranquillement sa coupe de champagne. « C’est simple ? C’EST SIMPLE ! TU TE FOUS DE MA GUEULE OU QUOI ? » La bouteille qu’elle avait prise à la bouche, elle avala une longue gorgée pour digérer ça. Elle n’aime pas les mensonges, et encore moins les mensonges à la con de ce genre. « Tu te rends compte du scandale que ça aurait pu causer sur la famille si un journaliste avait surpris une conversation ou que tu avais eu l’audace de m’embrasser. On est de sang royal bordel, notre vie est sur un écran géant tous les jours. » Alexandra, toujours aussi rationnelle et terre à terre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat.  Alexandrael
Ok, ce n’était pas la meilleure idée que tu avais pu être, mais tu avais aussi tes limites. Tu n’aurais pas été si loin que cela avec la brune, c’était assez marrant dans le fond de faire une telle chose, de t’amuser avec elle de le draguer sans qu’elle ne sache qui tu étais. Tu n’avais rien fait de mal à tes yeux, tu étais resté correcte avec elle, tu lu avais juste caché cette petite chose ce n’était pas si grave et pourtant en voyant sa réaction tu te rendais compte, que tu avais quelque chose de mal à ses yeux, mais bon tu ne voyais pas les choses comme cela. D’accord si tu avais été plus loin tu l’aurais compris, puis ce n’était que pendant ce genre de réception, tu ne la draguais pas ouvertement en dehors de les rues de la ville ou quelque chose comme cela. Tu n’étais pas idiot, pas totalement du moins. Tu levas les yeux au ciel en la voyant crier sur toi après ce que tu venais de lui, ils étaient tous coincés ou quoi dans cette famille. Ouais, ça doit être le sang royal qui fait une telle chose, c’était bien dommage, ils ne pourraient jamais totalement s’amuser dans le fond. « Oh c’est bon, c’était que de la drague se n’est pas comme ci on avait couché ensemble ou quoi. C’était juste un truc comme ça, je t’ai forcé à rien à ce que je sache c’est que tu en avais aussi alors, tu n’as qu’à t’en prendre à toi-même. » Non, mais c’était vrai. C’était trop facile de s’en prendre qu’à ta propre personne, elle était quand même rentrée dans le jeu, elle n’avait qu’à savoir qui était sa famille sauf si elle en avait rien à foutre, tu éclatas de rire face à ce qu’elle venait de dire, tu n’en avais clairement rien à faire d’avoir du sang royal franchement, c’était juste de la putain de connerie cette chose. « Je suis pas stupide au point d’embrasser ma cousine et tu sais quoi ? Je m’en fiche du sang royal c’est votre problème pas le mien, je n'ai aucune personne qui me suit pour savoir ce que je fais de ma vie donc je fais ce que je veux. Encore une fois, je ne pense pas avoir fait quelque chose de mal, je me suis juste amusé. » Franchement, ils n’étaient pas marrants, vraiment pas. Tu savais qu’elle le prendrait mal, mais bon un peu d’humour dans ce monde ne pouvait pas faire de mal. Tu n’étais suivi par personne, tu ne comptais pas autant dans cette famille et heureusement, franchement tu aurais pété un plomb trop vite..

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les règles, les principes, les valeurs. Ce sont des choses très importantes aux yeux de la princesse Alexandra. Elle aime que tout soit en règle que tout soit parfait. Alors apprendre qu’elle a flirté pendant des semaines avec son propre cousin la rend malade. Autant physiquement que mentalement. Les pensées qu’elle a eut, les envies qu’elle a ressenti, les pulsions qu’elle aurait pu assouvir en sa compagnie. Tout ça remontait à la surface comme un champagne vraiment bas de gamme. Et en plus, elle voyait bien que Ael n’en avait strictement rien à foutre de la situation. Il n’était qu’un cousin, il ne portait pas le nom Windsor, il n’avait aucune place dans l’ordre de succession alors bien entendu, il s’en branlaît comme de son premier slip de ce qu’il avait fait. Alexandra, elle, allait reprendre la place de reine à la mort de sa mère, autant dire que vu le nombre de bouteille de champagne qu’elle ingurgitait par jour, dans pas longtemps. Mais bien entendu, il s’en foutait Ael. Il en avait strictement rien à foutre de tout ça. « Oh désolé si j’ai une conscience et pas toi, espèce de CONNARD ! » Il avait beau être de sa famille, elle avait juste envie de le faire passer à travers le balcon et qu’il aille s’exploser dans les rosiers épineux. Elle montrait exactement la puissance de sa colère à travers ses cris d’harpie. Mais elle s’en voulait aussi à elle, parce qu’elle aurait du savoir qui était sa famille et pas se jeter presque dans les bras du premier venu. Comment avait-elle pu rater le fait qu’il soit son cousin ? C’est presque le pire dans tout ça. Et il avait raison de la remettre à sa place. Ça l’énervait encore plus. « Mais j’en ai rien à foutre que tu t’en branles de ton sang royal. T’es un Eliot en plus, tu sais comment c’est important de garder les apparences clean alors que l’on s’envoie des bouteilles de champagne dans nos soirées. Alors franchement, t’aurais pu au moins avertir ta putain de cousine du truc. » Parce que ouais, si c’était pour emmerder son père - qui était un vrai con pour information - elle aurait jouer le jeu. Elle aurait pris des précautions même. « Tu sais, tu m’aurais averti, j’aurais jouer le jeu. Et avec grand plaisir même parce que ça aurait agacé la harpie qui me sert de grand mère et de reine. » Alexandra sous alcool, ce n’était pas forcément le plus beau à voir. Mais en plus énervée. Elle disait alors souvent des choses qu’elle n’aurait jamais dit en temps normal. Comme traité sa grand mère, Reine d’Angleterre et très autoritaire, de harpie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat.  Alexandrael
« Merci du compliment. » Ouais, tu n’en avais clairement rien à faire de l’image que tu pouvais donner actuellement. Ce n’était qu’une bêtise comme toutes les autres, tu n’avais pas à t’en vouloir d’avoir eu envie de t’amuser un peu. Puis c’est toi qui devrais être en colères parce qu’elle ne connaissait même pas les membres de sa famille, ouais, c’était de sa faute et pas de la tienne. Tu avais juste profité, tu avais compris un peu plus tard qu’elle n’était pas au courant et ce n’était pas ton genre de faire machine arrière, loin de là. Tu étais un connard, tu le serais toujours, tu étais du genre à faire n’importe quoi sans penser aux autres et c’était parfait comme ça. De plus, personne n’aurait pu les voir dans ce genre de fête, les journalistes n’avaient aucun droit de rentrer dedans et tu ne l’avais jamais fait en dehors de ces murs donc tu ne voyais pas pourquoi elle était en train de te prendre la tête. De plus, elle te parlait des Eliot, sérieusement ? Tu levas les yeux au ciel montrant clairement que ces arguments t’ennuyaient plus qu’autre chose actuellement. « Personne n’est au courant bordel, c’était que pendant ces fêtes arrête de te monter des trucs dans ta tête. Je ne suis pas assez idiot pour te faire du rentre-dedans dehors ou je ne sais où, même à Harvard, je ne t'approche pas alors, il est où le souci ? T’es seulement en colère parce que tu n’étais pas au courant ? C’était plus facile pour moi de ne rien te dire pour que tu rentres dans le jeu sans te poser des questions. » Tu croisas les bras devant ta poitrine parce que sur le coup, tu étais réellement sur le cul. Elle t’en voulait pour ça alors, que tu avais pris soin de ne pas faire trop de conneries avant de faire quoi que ce soit. Ce n’était pas ton délire de finir par embrasser ta cousine, par t’envoyer en l’air ou je ne sais quoi avec ce qui était ton sang. Tu avais un minimum de respect même si on ne le remarquait pas. « Ben, c’est trop tard maintenant, et même sans que tu sois au courant, je suis sûr qu’elle a été agacée. »

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Compliment ? Sérieux, elle avait du oublier qu’une partie de sa famille était réellement toquée pour avoir un cousin aussi idiot qu’Ael. Une poisse pas possible et une envie de l’étriper lui firent vider la bouteille de champagne qu’elle tenait dans sa main depuis une bonne vingtaine de minutes. Les bulles de champagnes dans son estomac la rendaient encore plus nerveuse et énervée qu’il y a quelques heures. Elle voyait bien en plus que son cher cousin s’amusait énormément de la situation. Il n’avait rien à perdre, rien à jouer dans la situation à part une bonne blague envers son père. Alexandra avait eut de la chance que ce soit que pendant les soirées de la haute qu’il fasse son petit jeu, que ses parents ne la regardent qu’à son entrée dans la salle et à sa sortie, et pas entre deux. « Oui, je suis énervée parce que je ne savais pas. T’aurais réagis comment à ma place petit con aussi hein ! T’aurais trouvé ça drôle que je te drague alors que je suis ta cousine et l’apprendre par ta soeur ? » Inversons les rôles pendant quelques secondes. Vraiment. Essayons de se mettre dans les chaussures de l’autre juste un petit moment et regardons ce qui en ressort. Alexandra savait bien que la satisfaction de faire chier à sa famille était incomparable, mais là, elle lui en voulait d’avoir risqué un avenir des plus brillants pour un simple jeu inutile et complètement puéril. « Un peu qu’elle a été agacé. Elle est agacée depuis sa naissance grand mère. » Elle sourit légèrement à cette pensée. Prenant le reste de sa boisson d’une seule gorgée, elle déposa la bouteille dans un pot de fleur et alla se percher sur le balcon. Sa robe serait surement tachée, mais elle s’en fout un peu à la rigueur. Elle est toujours énervée contre Ael, mais bon, à quoi bon gueuler pendant des heures. Elle savait la vérité maintenant donc le mal était déjà fait. Passons à autre chose et ce sera finit. « Dis moi, mis à part que je sois ta cousine, je suis quand même le rêve de tout homme hein ? » On s’éloigne du sujet Alexandra, remet ton cerveau en place. Trop tard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat.  Alexandrael
Grand dieu, elle ne pouvait pas être moins coincée que toutes les princesses. C’était une putain de blague, une connerie que n’importe qui pourrait faire alors, pourquoi était-elle en train de te prendre la tête de la sorte ? Tu en avais assez de l’entendre se plaindre alors, qu’elle n’avait rien risqué alors, que pour une fois de ta vie, tu avais fait attention à ne pas faire trop de connerie. Non, mais franchement, elle était juste en train de te rendre dingue là, tu avais presque envie de faire demi-tour pour aller dans cette fête que tu détestais pour ne pas à l’avoir à l’écouter encore une minute de plus. Si tu étais à sa place, tu n’aurais pas pris les choses de la même manière, tu en aurais réellement rigolé sachant que c’était juste une bêtise, qu’il n'y avait rien eue et que trouver un mensonge pour expliquer la chose était simple. « Moi ? J’en aurais rigolé, tu sais pourquoi ? Parce qu’il ne sait absolument rien passer entre nous deux, c’était juste un jeu de drague et rien de plus. C’était une connerie que tout le monde peut faire, vous êtes réellement des coincés dans cette famille royale. » Tu levas les yeux au ciel encore une fois parce que tu en avais marre, tu ne préférais même pas répondre, garder le silence était la meilleure chose que tu pouvais faire actuellement, pourquoi ? Parce qu’elle allait te prendre la tête encore une fois et tu n’avais pas de temps à perdre pour l’écouter t’engueuler, c’était juste des conneries et elle devait le comprendre. Tu passas ta langue sur tes lèvres avant de prendre sa bouteille pour en boire une gorgée, même plusieurs parce que tu en avais réellement besoin après la prise de tête que tu venais de subir. « De tous les hommes ? Je ne dirais pas ça, mais t’es le style des hommes. » Tu ne comprenais absolument pas ce qu’il se passait dans la tête de la brune pour te poser une telle question, mais bon, soit tu lui réponds du mieux que tu pouvais. Tu ne comprenais absolument pas ce qu’il se passait dans la tête de la brune pour te poser une telle question, mais bon, soit tu lui réponds du mieux que tu pouvais.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les règles sont importantes. Ce devait être la phrase que la jeune anglaise avait entendu depuis sa toute petite enfance. Elle avait essayé de contourner le jeu, de faire la rebelle. Résultat ? Elle s’était retrouvée enceinte adolescente et avait vu son copain prendre la fuite sans la moindre hésitation. Elle savait bien que la vie était faite d’imprévus, de surprises. Mais en suivant les règles, on pouvait éviter de se les prendre en pleine figure. Non ? Les bulles de champagnes jouaient avec son esprit et elle regardait son cousin avec une tête d’harpie complètement furax. « ON EST PAS COINCÉ ! » Elle appuya chaque mots avec soin. Non, ils n’étaient pas coincés. Ils étaient simplement respectueux du règlement et du protocole. A quoi bon se tuer à la tache à les faire et ne pas les respecter après ça. « Il y a juste des choses à ne pas faire. » finit-elle en murmurant honteusement après avoir hurlé sur lui comme une furie. Alexandra ne contrôle pas sa colère, et encore moins lorsqu’elle est alcoolisée. Elle s’énerve déjà pour un rien habituellement et n’en a pas grand chose à faire qu’on la voit. Mais là, elle est à un bal royal. Il y a des journalistes en hélicoptères rodant autours de la propriété. En clair, fallait se tenir un minimum. Mais bon, elle redescendit aussi vite qu’elle était montée et s’adoucit en un clin d’oeil tout en voulant s’assurer d’une chose. Il prit la bouteille des mains de la jeune femme et la lui rend. « C’est déjà ça. Au moins, je suis sûre qu’un jour je trouverais chaussure à mon pied. En espérant qu’il ne soit pas un énième cousin bien entendu. » Elle sourit faiblement à sa propre remarque. « Bon, maintenant que les choses sont mises à plat, on peut partir. Je n’ai pas vraiment envie de finir la soirée seule. » Il y avait bien un jeune homme pas mal avec qui passé la nuit à l’intérieur non.

Spoiler:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)