Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUn plan machiavélique ça s'organise toujours à deux + Aymael - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Un plan machiavélique ça s'organise toujours à deux + Aymael

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Un plan machiavélique ça s'organise toujours à deux
feat.  Aymael
Tu laissas ta meilleure amie faire son jeu devant toi, tu ne dis rien enfin si tu répondais à ses questions tout en te retenant de rire. Non, mais parce que dans ta tête ce n’était clairement pas possible que tu flirtes avec elle. C’était ta meilleure amie et seulement ta meilleure amie, rien de plus. « Pas du tout, j’ai pas besoin de mes parents. » Tu avais seulement besoin de leur argent et c’était ça la différence. Tu n’avais pas besoin d’être cul et chemise avec eux, pas du tout même. Enfin bref, c’était compliqué avec tes parents, tu reposas ton attention sur la jeune femme encore une fois tout en l’écoutant te donner ses conseils. Ouais, bon, tu n’allais pas non plus agir comme une femme pour draguer Robin, déjà rien que penser à la draguer, tu avais envie de vomir. Et pourtant, ta meilleure amie te disait de le faire, c’était une bonne idée vraiment, mais si seulement l’autre blonde n’était pas aussi emmerdante avec toi ça serait plus simple. Et pourtant, ta meilleure amie te disait de le faire, c’était une bonne idée vraiment, mais si seulement l’autre blonde n’était pas aussi emmerdante avec toi ça serait plus simple. Tu te mis debout écoutant ce qu’elle était en train de te dire, au moins tu connaissais la technique de ta meilleure amie pour avoir un homme dans sa vie, ce qui était assez drôle parce que tu ne pensais pas que ce serait possible que tu apprennes ça, mais bon. C’était une femme, une jolie femme normale qu’elle veuille avoir des hommes dans sa vie. « J’en pense que c’est une bonne technique, que ça marche, mais que je suis un mec et que je peux pas utiliser ça. » Tu passas ta langue sur tes lèvres avant de boire une gorgée de sa boisson. « Mais je pense que je vais jouer le mec qui est là pour elle, qui l’écoute. Je vais faire ça doucement parce qu’elle va se méfier si je lui fais du rentre-dedans. Puis peut-être qu’en l’écoutant parler, elle va se rendre compte que je ne suis pas qu’un connard. » Tu haussas les épaules sachant que ce n’était pas facile de prévoir avec ce genre de femme, mais il fallait bien que tu essayes.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)