Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWelcome to the sea parade | Baptist.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Welcome to the sea parade | Baptist.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je laisse doucement courir mes doigts le long de la core qui maintient encore le bateau au port . Je frisonne légèrement, un léger vent se lève il faut dire et je n'ai pas grand-chose sur moi. Il faut dire que je m'attendais à un temps clément, voir bien plus chaud, et au final, la Nouvelle-Écosse offrait les mêmes types de température qu'à Boston, pas de quoi faire rêver selon moi. De ce fait j'ai un peu pris froid en début du mois. Et sans voir de médecin, impossible de me faire une prescription pour avoir quelques antibiotiques. Tant pis , au final c'est rapidement passé, mais j'ai toujours peur de rattraper froid malgré tout. Je croise les bras sous ma poitrine. A vrai dire les jets ski, juste à côté, me fait bien plus envie . Je suis sûr que si on prend un panel la plupart des étudiants préféraient faire une balade à bord de ses engins, plutôt que de partir à la pêche. Je relève les yeux pour croiser le regard de Baptist, lui adressant un sourire... Je l'ai laissé choisir l'activité, je ne peux que m'en prendre à moi-même après tout. Et puis ce ne sera pas si terrible que ça, le bateau à l'air vraiment pas mal. J'avance d'ailleurs sur le ponton, faisant claquer mes chaussures sur les planches de bois, avant de le rejoindre lui et le moniteur qui lui apprend les commandes. Je fronce un peu les sourcils en voyant tous ses boutons, je tourne mon regard vers l'homme d'un certain âge qui nous explique, avec un accent très prononcé et abscons, mais je comprends malgré tout le principal, adressant un sourire à l'homme, qui selon moi doit être un ecclésiastique . «  il n'y a pas de soucis, j'ai pigé, c'est moi qui vais conduire de toute manière » dis-je avec un grand sourire en me tournant vers Baptist. «  comme ça tu peux te préparer pour pêcher tes Cénobite, ou je sais pas quoi ! » 
(Invité)