Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) sometimes the person who tries to keep everyone happy is the most lonely person - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

(f/m) sometimes the person who tries to keep everyone happy is the most lonely person

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- des filles : en effet Sammy croit ne jamais rencontrer une autre femme avec qui il aura une relation sérieuse, ayant perdu sa première et seule petite amie, toutefois il reste un mec avec des besoins, alors il ne refuse pas quelques aventures/fréquentations! D’un soir, de plusieurs, de la drague, bref des histoires bien amusantes, il en faut!

Je peux te proposer Béatrice si tu veux (f/m) sometimes the person who tries to keep everyone happy is the most lonely person - Page 2 3997999705 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tina a été renfermée sur elle même quand elle a perdu son bébé et de plus son fiancée du coup elle aimerait aider les autres à s'ouvrir je pense (f/m) sometimes the person who tries to keep everyone happy is the most lonely person - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Bruna E. Luz
super j'avais trop hâte d'avoir ce lien (f/m) sometimes the person who tries to keep everyone happy is the most lonely person - Page 2 3850463188
et je crois que ça colle parfaitement au caractère de ton personnage oui!
tu voyais les choses comment?

@Valentina Linetti
ah oui, ils peuvent se ressembler sur le fait qu'ils ont été assez renfermé (sam peut toujours l'être pas mal par contre mdr) et la perte de leur amour, ce qui fait qu'il pourrait se comprendre...
ça serait génial d'avoir ce lien, tu voyais les choses comment?

@Béatrice Florès
bonjour jolie demoiselle! :loukas:
tu peux me parler beatrice ou me dire plus précisément là-dedans tu la voyais dans quoi?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Z. Sammy Clark Tina serait un soutien pour Sammy ? (f/m) sometimes the person who tries to keep everyone happy is the most lonely person - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(f/m) sometimes the person who tries to keep everyone happy is the most lonely person - Page 2 2511619667 est-ce que le lien de la fille de la plage est toujours libre ? (f/m) sometimes the person who tries to keep everyone happy is the most lonely person - Page 2 3850463188 (f/m) sometimes the person who tries to keep everyone happy is the most lonely person - Page 2 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)