Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWildest dreams (ADAMY)
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Wildest dreams (ADAMY)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Wildest dreams
Adamy

Depuis son accident, Adam n’avait pas pu voir Romy. Il s’était réellement inquiété pour son amie. Il avait regretté de ne pas pouvoir aller lui rendre visite à l’hôpital, mais la jeune femme l’avait dissuadé à cause de la présence de Lewis. Depuis le tweet de CS, leur situation était devenue légèrement compliquée. Il fallait limite se cacher s’ils voulaient se voir, sans réveiller des drames complètement faux. Cependant, aujourd’hui, le croate avait décidé d’aller à l’encontre des normes. Il avait envoyé un sms à Romy, lui proposant de se voir. Il lui avait proposé de se retrouver à son glacier favori, Haagan Dasz, il savait que la jeune femme raffolée de ses glaces (oui j’ai décidé que Romy adorait ça). Il savait que cela allait lui faire plaisir. Vêtue d’un simple t-shirt et d’un jean, Adam se rend au lieu de rendez-vous. Une parfaite synchronisation, ils arrivent en même temps. Il vient la prendre dans ses bras « Alors comment va la rescapée ? » dit-il affectueusement, lui déposant un baiser sur la joue. Ils entrent dans le glacier et s’installe à la terrasse, qui avait une vue imprenable sur l’infini de l’océan. « Si tu veux la prochaine je te présente à des baleines plus sympa. » Plaisante-t-il. Bon promis, c’était la dernière fois qu’il fait une petite blague. Mais c’est vrai, il connaissant des baleines, du style Billie, mais elle, elle n’était pas gentille tous les jours.
© ACIDBRAIN
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
wildest dreams
Romy & Adam

Le moral n'était pas au rendez-vous depuis quelques jours. Depuis mon réveil à l'hôpital en fait. Il faut dire que c'est compliqué de péter le feu près avoir passé une semaine dans le coma, des suites d'une semi-noyade. Ajouter à cela toutes les embrouilles dans lesquelles j'ai eu le temps de me retrouver depuis mon réveil. J'ai l'impression que je passe mon temps à les enchaîner. De toute façon, je sais même pas pourquoi je pense à ça. Depuis le temps je devrais m'être faite à l'idée. D'ailleurs, je m'y étais faite, jusqu'au jour où un certain Lewis a commencé à me faire culpabiliser. A m'accuser de lui faire des sales coups dans son dos alors que c'était pas le cas. Qu'est-ce que j'y peux s'il prend tout personnellement ? S'il se croit le centre de ma vie ? J'ai d'autres chats à fouetter moi. J'ai du mal à comprendre son point de vue et je ne le comprendrais pas tant qu'il sera pas clair avec moi. Il me dit qu'il s'en fout de moi et me fait une crise car je tourne autour de ses potes. Enfin bref. Je suis fatiguée, de ça, de tout, de mes conflits avec mes proches et quand je reçois le sms d'Adam, j'y vois une bouée de secours. Une main tendue pour me sortir la tête hors de l'eau. Lorsque j'arrive au lieu de rendez-vous, qui au passage n'aurait pas pu être plus parfait, Adam me prends dans ses bras et je le serre contre moi en fermant les yeux. C'est drôle car j'ai alors la gorge qui se serre. Je me rends compte que j'avais mal au coeur et que j'avais besoin de mon ami. « La rescapée pourrait aller mieux. Et toi, l'endetté ? » je lui dis en m'éloignant un peu de lui pour recevoir un baiser de sa part sur ma joue. Un faible sourire sur le visage, je m'installe à côté de lui, profitant alors d'une vue sur l'ocean. « La prochaine fois, donne moi plutôt un casque et un gilet de sauvetage quand je fais du kayac. » je dis en soupirant avant de lâcher un petit rire. Et accessoirement un co-équipier qui ne veut pas ma mort. Mais ça je me garde bien de le dire car j'ai pas vraiment envie de lancer des accusations sur le "frère" d'Adam, même si c'est pour rire. Il y a déjà bien assez de personnes qui se demandent si c'était vraiment un accident.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Wildest dreams
Adamy

Avec Romy, il savait qu'il pouvait rigoler sur les sujets sensibles. Elle n'allait pas mal le prendre, elle. Mieux valait en rire qu'en pleurer. C'était la philosophie du croate. La thérapie du rire pour aller mieux, ça marchait, je vous assure. « Oh.. eh bien, l'endetté rêve parfois qu'il gagne au loto. » répond-t-il, toujours avec humour. L'espoir fait vivre. Pendant de long mois, il s'était demandé comment aller se sortir de cette merde monumentale. Depuis qu'il avait tout confié à Victoria, il se sentait un peu plus fort, il savait qu'il aurait le soutien de sa meilleure amie. Liés à jamais, pour le meilleur comme pour le pire. Les deux amis prennent place à une petite table, l'un en face de l'autre. Il était content de la retrouver, saine et sauve. Il avait vraiment eu peur pour elle lorsqu'il avait appris pour son accident. Elle était resté une semaine entière dans le coma, ce n'était pas rien. Le croate avait lui aussi connu cela dans le passé. Elle plaisante sur son accident. Bon cela voulait dire qu'elle allait bien. Une serveuse vient leur apporté de l'eau citronné (j'aime troop) et leur déposer les cartes pour qu'il fasse leurs choix. Adam savait ce qu'il voulait, donc il n'avait pas besoin de regarder. Il relève ses pupilles bleutée vers la jolie brune et lui confesse « Je me suis vraiment inquiété Romy. »  Elle lui avait fait peur. « J'aurais aimé pouvoir venir te voir à l'hôpital... » On peut sentir la déception dans sa voix, mais il y avait le problème Lewis entre eux.
© ACIDBRAIN
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
wildest dreams
Romy & Adam

Il n'y a absolument aucun doute à mes yeux. Pas une seule fois je me suis posé la question. Il est évident que la relation que j'ai eue, et que j'ai encore à présent avec Adam est la plus saine qu'il m'ait été donné d'avoir. Jamais un mot au dessus de l'autre, jamais de conflit, de mensonges, de malentendus. Si j'étais le genre de fille à croire au prince charmant et au grand amour, j'aurais très certainement chercher à passer la bague au doigt d'Adam. Mais on sait bien que ce n'est pas le cas, lui-même le sait. Je cherche pas l'amour, je cherche pas la perfection. Je ne me projette pas, je ne fais pas de plans, je vis dans l'instant. Et mon histoire avec Adam fut un bel instant, qui a en quelques sortes pris fin. Comme toutes les bonnes choses. Mais contrairement à d'autres couples, ce n'est pas pour autant que nous nous sommes quittés en mauvais termes ou que nous ne pouvons plus nous revoir et traîner ensemble. Ce rendez-vous en est le parfait exemple. Je plonge mon nez dans la carte histoire de vérifier que ce que je prends d'habitude est toujours là, et bois une gorgée à mon verre d'eau citronnée qu'on vient de me servir. « T'as pas été le seul je te rassure. » je lui réponds avec ironie alors qu'il me dit qu'il s'était inquiété. Mes parents ont faillit me plonger une seconde fois dans le coma à force de me gonfler à me dire que je suis pas prudente et que je fais n'importe quoi. Je lâche un soupire et lui adresse un regard désolé alors qu'il me dit qu'il aurait aimé me vendre visite à l'hôpital « Je sais, moi aussi j'aurais aimé. » je lui dis. Pouvoir voir le visage d'Adam alors que j'étais alitée m'aurait tellement réconfortée. « Mais c'était pas possible. En tout cas je préférais pas empiré la situation. » je lâche. Oui, Lewis a été la dernière personne que j'ai vu avant mon coma, et la première après. Et pour le coup, j'avais vraiment pas envie que lui et Adam se croisent dans les couloirs et que ça tourne au drame. Lewis est loin d'être la personne la plus raisonnable que je connaisse. « De toute façon, j'y suis pas restée bien longtemps. » j'essaye de le réconforter. « Puis très franchement, les chemises de nuit d'hôpital sont loin d'être sexys donc ça m'aurait pas arrangée que tu me voies comme ça. » je finis par dire en riant. Autant voir le bon côté des choses non ? Adam et moi n'avons jamais aimé nous appitoyer sur nos sorts, mais plutôt aller de l'avant.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Wildest dreams
Adamy

Adam regrette profondément de ne pas avoir été là. Pourquoi la situation devait être si compliquée ? Pourquoi le mec qui aimait Romy était son demi frère ? Le croate n'avait rien contre le mather, mais c'est ce dernier, qui semblait de pas le porter dans son coeur. C'est la principale raison pour laquelle, il n'avait pu venir à l'hôpital. Romy rajoute des raisons supplémentaires, essayant de rassurer le croate. « Quelles que soient les circonstances, t'es toujours belle Romy. » Ses mots étaient sincères. Il ne cherchait pas à séduire la jeune femme, juste à lui dire la simple vérité. En chemise de nuit d'hôpital avec une mine fatiguée, ou bien rayonnante en maillot de bain sur son voilier, il avait toujours trouvé Romy belle. Elle était comme un rayon de soleil dans sa vie. Il espérait que ses paroles auraient le don de la réconforter un peu après ses événements. Il n'avait pas pu être là, pour la soutenir à l'hôpital, il voulait se rattraper. La serveuse revient prendre leur commande et quand elle s'est éclipsé, il reprend la parole.« Peut-être qu'on aurait dû repartir sur mon voilier quand on en avait l'occasion. » Avant de se retrouver enchaîné aux problèmes du quotidien : les amours, les emmerdes/ Adam et Romy avaient toujours rêvé de liberté, d'indépendance, d'aventure, c'est pour cela qu'ils s'entendaient si bien. Ils se comprenaient en un simple regard et c'était beau.

© ACIDBRAIN
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)