Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJoy&Milan - Baby if u give it to me, i'll give it to you, i know what u want
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Joy&Milan - Baby if u give it to me, i'll give it to you, i know what u want

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
↔ Baby if you give it to me, i'll give it to you ↔

► Feat Joy&Milan

JUKEBOX
Je viens traîner dans le coin parce qu’il parait que c’est ici que sortent les étudiants d’Harvard. Je n’en connais pas un seul encore, je fais ma rentrée en septembre, et j’ai bien envie de voir à quoi ils ressemblent, comment ils se comportent. Toutes leurs soirées ont l’air plutôt trop calme, trop gentilles, je pensais que quand on avait leur âge et leur argent, on n’arrêtait jamais de s’éclater. Mais non, faut croire que je suis le seul à attendre une putain d’apocalypse orgiaque et que les autres savent se contenter de quelques bières sur la plage. J’avoue, j’ai pris un para de MD vers 18h. Ce n’est pas ma faute, j’ai finis le boulot à 20h et j’avais besoin d’un truc qui m’amuse un petit peu, je me fais tellement chier en ce moment. Et au final, mon service n’a pas été si mal, je n’ai pas arrêté de sourire comme un con et de me montrer charmant avec tout le monde. En partant, je suis monté sur mon skate et j’ai roulé un peu au hasard, les bras tendus pour sentir l’air frais de début de la nuit me fouetter le visage et les aisselles. Je n’avais pas envie de rentrer, et puis quoi encore ? Me taper une perche tout seul sans musique et sans nana à mater ? Non, impossible, en plus j’ai faim. J’ai faim de chaire humaine, ça fait une semaine que je ne me suis pas envoyé en l’air et j’avoue que Lady Bangbang commence à se sentir assez à l’étroit dans mon caleçon Batman. Alors j’arrive devant ce bar plein de jeunes de mon âge. Comme d’habitude, je cache ma planche dans un buisson à côté avant d’entrer avec ma tête de petit con, mes dents qui claquent et mon tee-shirt ACDC rentré dans mon jean déchiré noir. Je ramasse une bière au hasard, comme si j’allais payer quoique ce soit dans un bar et je balaye l’endroit des yeux. Avant de remarquer un tabouret vide à côté d’une jeune fille. J’esquisse un sourire amusé, et sans rien demander, je m’installe, dos au comptoir, mes bras de part et d’autre appuyé dessus, face à la foule : « Tu te fais chier ? », je demande sans aucune formule de bienséance.

Fiche de réponse créée pour ILH ®

(Invité)