Invité
est en ligne
Invité
Toi, Zia, on t'appelle dans la matinée pour te dire de dégager les lieux.. C'est une blague ? C'est ce que tu essayes de te dire pour éviter de mettre le feu à leur hôtel minable ! Tu ranges tes valises, frénétiquement, nerveusement en soufflant quelques jurons au passage. Tu savais que tu n'aurais jamais dû venir dans ce coin paumé, mais Ariana et ses idées encore et toujours. Il faudrait que tu apprennes à ne plus l'écouter, à chaque fois ça se finit mal. Tes bagages prêts, tu les désignent en les pointant du doigt à un garçon de chambre avant de lui emboîter le pas jusqu'à l'ascenseur. - Pas d'à-coup, c'est du cuir. Arrogante, tu lui lance un regard aussi noir que tu puisses, sous tension tu entres dans l'ascenseur en direction de ta nouvelle suite. Tu fouilles dans ton sac ton portable, fallait que tu préviennes Royce histoire qu'il ne se pointe pas comme un con chez je ne sais qui. Les portes s'ouvrent sur le long couloir, tu ne peux t'empêcher de lâcher un lourd soupir, levant les yeux au ciel et tu avances jusqu'à ta nouvelle chambre. Tu compares le numéro sur la clef, petit hochement de tête avant d'entrer. - Merci. Que tu lances fermement quand il dépose tes affaires dans la chambre avant de tourner les talons, transpirant comme un porc. Tu fais quelques pas jusqu'au milieu de la pièce, découvrant les lieux et un bruit lointain d'eau qui coule t'interpelle, tu regardes vaguement autour de toi avant d'avancer jusqu'à la salle de bain doucement. Tu colles ton oreille contre la porte et te recule d'un seul coup, tu te retourne vers la chambre et tu aperçois des vêtements déjà rangés. Non, non, non, c'est mort, tu vas rapidement dégager toi ! Et sur un coup de tête, tu descends ses vêtements, les rangeant dans les valises que tu traines jusque devant la porte d'entrée et tu fonces au canapé. Le cliquetis de la porte s'enclenche, un large sourire mesquin aux lèvres, tu me dévisage de haut en bas. - J'espère que tu as laissé propre derrière toi ! Tes affaires sont prêtes, c'est ma chambre maintenant ici. Tu croises les jambes, pointant de ton menton les valises devant la porte et la direction à suivre au passage.
(Invité)