Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAymalyne&Milan - Ohoh u're in trouble, i step up in da game n' i burst dat bubble
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Aymalyne&Milan - Ohoh u're in trouble, i step up in da game n' i burst dat bubble

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
↔ Oh oh, you're in trouble ↔

► Feat Aymalyne&Milan

JUKEBOX
Boulot, boulot, boulot. Qu’est ce que je me fais chier. Je suis affalé sur une chaise devant l’entrée du restaurant à fumer ma clope : « Milan, tu n’as pas l’impression qu’on est en plein rush là ? », « ouai mais justement, je prends des forces avant pour être plus efficace chef », petit rire insolent, amusé par la situation. Heureusement qu’on est en pleine saison et que le patron ne peut pas me trouver un remplaçant maintenant sinon, ça fait longtemps que j’aurais plié bagage. Mais bon, je m’en branle, il fait beau, j’ai les jambes tendues devant moi, la main sur le ventre, le tee shirt remonté jusqu’aux pectoraux, les yeux à moitié fermés, je profite des rayons du soleil : « Milan sérieux, active toi ! », me dit un collègue en passant qui semble être prêt à s’écrouler sous sa montagne d’assiettes : « ça va, ça va j’arrive », et je balance le mégot d’une pichenette avant d’entrée dans le restau, les bras en équerre derrière la tête : « Je m’occupe de la terrasse droite ? », « Et du milieu. Mais commence par la table là-bas, elle attend depuis vingt minutes qu'on prenne sa commande », me dit une autre collègue en me balançant un torchon au visage. Je l’enfonce dans la poche arrière de mon jean, me tourne vers la table en question, et sort m’atteler à la tâche. Ils se font vraiment des idées mes collègues, elle n'a pas l'air méchante du tout. Une petite blonde bien propre sur elle, tout l’inverse de moi avec mon short en coton noir, mon débardeur noir et ma casquette à l’envers .  Je m’arrête devant elle tout sourire : « Alors, qu’est ce qui te ferait plaisir ? », tandis que j’essuyais sa table pour un peu plus de propreté. Je suis quelqu’un de très familier, les conventions, les bonjour, les manières inutiles, très peu pour moi.

Fiche de réponse créée pour ILH ®

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ohoh u're in trouble, i step up in da game n' i burst dat bubble
— with Milan

07 août. Cap Breton. Je n'avais pas envie de manger à l'hotel ce soir, j'avais envie de prendre l'air, de voir du monde et manger cette merveilleuse salade dans ce pub en ville. Oui, moi, Aymalyne, je mange dans un pub. Un exploit je sais. Je m'y étais rendue il y a quelques jours après un pari avec des amis et je dois admettre que j'ai été agréablement surprise par la qualité de la nourriture et du service sauf qu'aujourd'hui ça fait plus de vingt-minutes que j'attends qu'on me prenne juste ma commande et les nerfs commencent à lâcher. C'est à ce moment qu'un mec mal fagoter s'approche pour prendre ma commande. Je le détails du regard haussant un sourcil alors qu'un frisson s'empare de moi juste à le voir habiller de la sorte. Premièrement que tu me vouvoies, deuxièmement, que tu ailles prendre une pastille pour l'haleine et troisièmement, une salade spéciale maison vinaigrette yaourt avec des noix que d'un côté et les tomates cerises de l'autre avec un verre de Château Lafite Rothschild 2015. Je referme le menu alors qu'il reste là à attendre comme un idiot. Tu peux disposer ! lâchais-je sur un ton sans appel. Non mais, il croit quoi ce mec ? A voir sa tenue, son haleine ça doit être un petit con de bas étage qui se croit serveur juste pour gagner sa misérable vie.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

► Feat Aymalyne&Milan

JUKEBOX
Je ne suis pas le mec le plus colérique de la terre. Loin de là. Les conflits, je ne connais pas. S’agacer, se prendre la tête, râler, ou ces trucs là, je ne connais pas. Bien sure des fois je vois des gens se disputer ou se battre, mais moi ça me dépasse. Ça me fait même rire tellement je trouve ça bête de gâcher son temps comme ça. La vie est belle, doucement, on a le temps ! Je ne m’énerve absolument jamais, je ne suis même pas sûre de m’être déjà énervé dans ma vie. Peut-être que je suis trop détaché vis-à-vis des choses, trop nonchalant. Ou peut-être que je suis juste un branleur attardé, dans la lune les trois quarts du temps, foutrement naïf et incapable de la moindre marque d’animosité, je ne sais pas. Quoiqu’il en soit, cette théorie se confirme quand je réalise après vingt bonne secondes que comme un con, j’étais entrain d’écrire sur mon calepin absolument tout ce qu’elle disait. Y compris vouvoiement et haleine. Alors quand je m’arrête quelques secondes sur mes notes et que je remarque qu’elles ne veulent absolument rien dire, j’esquisse ce rire complètement amusé et tente de reprendre : « J’ai rien compris ». Et j’essaye de réfléchir deux secondes avant de la voir me demander de disposer. Je ne comprends vraiment rien à ce qu’il se passe : « Ouai, je veux bien, mais du coup je te ramène quoi ? Du rosé et un gâteau aux noix ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ohoh u're in trouble, i step up in da game n' i burst dat bubble
— with Milan

07 août. Cap Breton. Que voulais-je pour cette journée ? De la détente ? Peine perdue ! J'espérais vraiment ne pas avoir à faire ma chieuse capricieuse aujourd'hui mais là ce mec est vraiment un calvaire ! Sa façon de me parler me laisse sans voix. J'assimile sa connerie pendant quelques secondes avant de partir moi-même dans un petit rire sans joie. Légèrement, je me tourne vers lui affichant le sourire le plus faux, le plus hypocrite qu'il soit. Visiblement, tu es bien plus limité que je ne le pensais, on va donc reprendre une salade spéciale maison. Ce sont des feuilles vertes qu'on met dans une assiette après les avoir lavées ensuite je veux la vinaigrette yaourt c'est la sauce qu'on met au dessus de la salade pour lui apporter du goût et je veux avec !a que les noix soient mises du coté gauche de l'assiette et les tomates cerises du coté droit. Pour finir, je voudrais un verre de Château Lafite Rothschild 2015. Toi avoir compris où il faut que je fasse ton boulot à ta place ? assénais-je d'une voix dure et sans appel. C'est pas possible d'être aussi con ! Ce mec doit vraiment être la fierté de ses parents. A cette pensée, un rire malicieux s'échappe de mes lèvres sans le lâcher du regard tout en essayant de me faire une idée des parents du béotien qui se trouve devant moi. Je sens que mon déjeuner sera beaucoup plus long que prévu malheureusement pour moi.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

► Feat Aymalyne&Milan

JUKEBOX
Ce n’est pas que j’ai un fort esprit de contradiction ou que j’aime faire chier les gens chiants par plaisir. C’est surtout que je ne comprends pas. Genre vraiment pas. Pourquoi elle a l’air de s’énerver là ? Moi je ne peux pas m’empêcher de sourire comme un niais je veux dire, il n’y a rien de grave, il fait beau, on a le temps. Et je crois déceler dans sa tonalité une certaine forme de prétention, comme si elle me prenait de haut, alors j’hausse les épaules et reprends de l’air le plus sérieux du monde : « Ouai mais si je mets les noix à droite et les tomates à gauche et que je tourne l’assiette à 180°, les noix se retrouvent à gauche et les tomates à droite …. ». Je la scrute avec cet air de mec un peu bête, un peu stupide. Dans le fond, c’est juste ma manière à moi d’essayer de la dérider et de rebondir sur ses sarcasmes. Et je continue de faire comme si je ne comprenais rien, tire la chaise en face d’elle et m’assoit, les pieds tendus sous la table de tel sorte à ce que je percute ses chaussures : « Ah ouai ça serait vraiment génial si tu pouvais faire ça pour moi, je suis un peu fatigué». Et j’attrape le menu tandis que je me mets à rire tout seule en répétant : « Château Labite … haha, c’est quoi, de la bière ? ». Et je m’adosse à la chaise le plus naturel du monde.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)