Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAlexis Guilia Ash ► - T'es comme l'eau en Afrique toi ? - Ah bon, j'suis rare ? - Non, t'es pas potable * out *
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Alexis Guilia Ash ► - T'es comme l'eau en Afrique toi ? - Ah bon, j'suis rare ? - Non, t'es pas potable * out *

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alexis Guilia Ash

Alexis Guilia Ash ► - T'es comme l'eau en Afrique toi ? - Ah bon, j'suis rare ? - Non, t'es pas potable * out * Tumblr_lwocvr2sCh1qjuvtn
22 ans ϟ célibataire ϟ américaine ϟ étudiante en droit ϟ
© TINE'ANDTINO'
Guilia est née à Plymouth, il y a de cela vingt deux ans maintenant. Enfant d'une mère Brésilienne et d'un père Anglais, Alexis mélange dans les couleurs de sa peau, le soleil et la pluie. Cela lui convient parfaitement car la jeune femme étant d'un naturel lunatique, elle peut passer des rires aux larmes en un rien de temps, de la colère à la sagesse enfin vous voyez quoi. Sinon, c'est une personne plutôt gentille, aimante, attentionnée, douce, câline, rêveuse, amoureuse. Son péché mignon ? Les bisous dans le cou et les fraises enrobées de chocolat fondus.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LES FILLES
© TINE'ANDTINO'

LE LIEN ◭ description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
prénom p. nom

LE LIEN ◭ description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
prénom p. nom

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LES GARS
© TINE'ANDTINO'

prénom p. nom

prénom p. nom
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai envie de dire : Moi moi, j'aimerai un lien avec toi :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lina : J'ai envie de dire : Moi, moi j'accepte avec immense plaisir !!! Alexis Guilia Ash ► - T'es comme l'eau en Afrique toi ? - Ah bon, j'suis rare ? - Non, t'es pas potable * out * 3400909363
Tu veux quoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu as besoin de quelque chose en particulier?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Moi aussi je veux bien un lien ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimerais bien un lien aussi Alexis Guilia Ash ► - T'es comme l'eau en Afrique toi ? - Ah bon, j'suis rare ? - Non, t'es pas potable * out * 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
gUIGUI Alexis Guilia Ash ► - T'es comme l'eau en Afrique toi ? - Ah bon, j'suis rare ? - Non, t'es pas potable * out * 4205929361 We need a Link Alexis Guilia Ash ► - T'es comme l'eau en Afrique toi ? - Ah bon, j'suis rare ? - Non, t'es pas potable * out * 4205929361
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)