Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDéshabillez-moi ! Oui, mais pas tout de suite, pas trop vite. Sachez m’hypnotiser, m'envelopper, me capturer... - Page 4
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Déshabillez-moi ! Oui, mais pas tout de suite, pas trop vite. Sachez m’hypnotiser, m'envelopper, me capturer...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Déshabillez-moi ! Oui, mais pas tout de suite, pas trop vite. Sachez m’hypnotiser, m'envelopper, me capturer... - Page 4 1629572796 Déshabillez-moi ! Oui, mais pas tout de suite, pas trop vite. Sachez m’hypnotiser, m'envelopper, me capturer... - Page 4 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nienke van Dijk a écrit:@Romy Oswald tu pourrais me parler un peu de leur relation si tu t'en souviens? S'ils se connaissaient depuis longtemps?

Alooors il me semble qu'il se sont rencontrés il y a deux ans quand Romy faisait le tour du monde Déshabillez-moi ! Oui, mais pas tout de suite, pas trop vite. Sachez m’hypnotiser, m'envelopper, me capturer... - Page 4 1616978029 Ils sont devenus amis lors de missions humanitaires, si je me souviens bien Déshabillez-moi ! Oui, mais pas tout de suite, pas trop vite. Sachez m’hypnotiser, m'envelopper, me capturer... - Page 4 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Romy Oswald Elle ne se ressemblent pas beaucoup mais les opposés s'attirent donc je les vois bien avec une relation positive. On peut partir sur une amitié déjà avant les attaques de 2015 (Ninie aurait eu du mal à comprendre qu'elle parte sans lui dire, même si elle comprend le besoin du voyage), ou alors en même temps que son frère puisqu'ils ont sûrement fait la même mission humanitaire.( elle aurait pu apprecier la rencontre avec Tommy, les surveiller de loin pour ou contre leur amitié d'ailleurs, elle est très protectrice envers son jumeau)

@Sloan Bushnell Oui bébé chat?? Déshabillez-moi ! Oui, mais pas tout de suite, pas trop vite. Sachez m’hypnotiser, m'envelopper, me capturer... - Page 4 1001568715

@Gianna R. Burberry Noé fricotte avec Happy. Ils ont couché ensemble au sc et elle vient de le retrouver par hasard. Parfois elle regrette, parfois elle en veut beaucoup plus... xd dans tous les cas, elle ne veut pas que leur relation s'ébruite.
Ma Noé, elle a du mal avec les relations avec les femmes. Gianna sera une des seules à savoir qu'elle n'est pas vraiment lesbienne en plus.

@Alejandro Ortega Ninie est à la dunster depuis la rentrée mais à Harvard depuis 6 ans. Du coup une rencontre à la dunster? Elle aussi, elle vient d'une famille riche, mais donne énormément, autant dans ses actions, ses missions humanitaires pendant les vacances et l'argent qu'elle donne régulièrement. Elle travaille à l'hôpital pendant son temps libre, avec les enfants la plupart du temps.
Alors au début elle va le prendre de haut, et sûrement ne pas beaucoup lui parler. Et peut être qu'après elle va vouloir l'entraîner avec elle pour lui montrer la misère du monde?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nienke van Dijk Sauf que justement, Alejandro est bien au fait de la misère du monde, sa famille a une fondation qui vient en aide aux vétérans de l'armée, entre autres. Ceci dit, c'est clair qu'il n'en fait probablement pas autant que Nienke. Mais oui, ça me va qu'ils se connaissent de la Dunster ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je laisse ma trace ici Déshabillez-moi ! Oui, mais pas tout de suite, pas trop vite. Sachez m’hypnotiser, m'envelopper, me capturer... - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nienke van Dijk a écrit:@Romy Oswald Elle ne se ressemblent pas beaucoup mais les opposés s'attirent donc je les vois bien avec une relation positive. On peut partir sur une amitié déjà avant les attaques de 2015 (Ninie aurait eu du mal à comprendre qu'elle parte sans lui dire, même si elle comprend le besoin du voyage), ou alors en même temps que son frère puisqu'ils ont sûrement fait la même mission humanitaire.( elle aurait pu apprecier la rencontre avec Tommy, les surveiller de loin pour ou contre leur amitié d'ailleurs, elle est très protectrice envers son jumeau)

Ah oui, je veux bien l'idée selon laquelle elle les aurait un peu surveillés Déshabillez-moi ! Oui, mais pas tout de suite, pas trop vite. Sachez m’hypnotiser, m'envelopper, me capturer... - Page 4 3997999705 Romy aurait pas trop compris d'ailleurs, puis aurait pu avoir une conversation sincère avec Nienke et aurait finit par comprendre et du coup admirer leur relation fusionnelle Déshabillez-moi ! Oui, mais pas tout de suite, pas trop vite. Sachez m’hypnotiser, m'envelopper, me capturer... - Page 4 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nienke van Dijk a écrit:@Nephthys Hastings sorry je ne t'ai pas vu :/ je lance une idée comme ça, dis moi ce que tu en penses. Elles pourraient se connaître depuis l'enfance. Les parents de Nienke partent en vacances pour faire de l'humanitaire tous les ans. Ils auraient pu se retrouver en Égypte une année et demander l'hospitalité des Hastings pour l'hébergement pendant un temps.(pré ado peut être?) Les filles se seraient tout de suite entendu et auraient continuée de correspondre, de se revoir peut être un été en France, et depuis les retrouvailles à Harvard.
t'inquiète. Déshabillez-moi ! Oui, mais pas tout de suite, pas trop vite. Sachez m’hypnotiser, m'envelopper, me capturer... - Page 4 2511619667
J'aime bien l'idée d'une rencontre durant leur enfance, j'en cherchais justement. Déshabillez-moi ! Oui, mais pas tout de suite, pas trop vite. Sachez m’hypnotiser, m'envelopper, me capturer... - Page 4 1881463262 Sauf que ça peut pas être durant la pré-adolescence, Nephthys a quitté l'Égypte à l'âge de 8 ans. Déshabillez-moi ! Oui, mais pas tout de suite, pas trop vite. Sachez m’hypnotiser, m'envelopper, me capturer... - Page 4 1365124802 Mais malgré leur jeune âge, elles pourraient avoir trouver un moyen de correspondre puis se revoir un été en France. Déshabillez-moi ! Oui, mais pas tout de suite, pas trop vite. Sachez m’hypnotiser, m'envelopper, me capturer... - Page 4 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nienke van Dijk Happy a demandé sa suppresssion :TT: alors on peut plus faire avec lui Déshabillez-moi ! Oui, mais pas tout de suite, pas trop vite. Sachez m’hypnotiser, m'envelopper, me capturer... - Page 4 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis là Déshabillez-moi ! Oui, mais pas tout de suite, pas trop vite. Sachez m’hypnotiser, m'envelopper, me capturer... - Page 4 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ilhan H. Eastwood Alooooors ! On peut dire que dans le passé, Ninie aurait été un sorte d'obsession mais depuis qu'il est amoureux de Billie ( Déshabillez-moi ! Oui, mais pas tout de suite, pas trop vite. Sachez m’hypnotiser, m'envelopper, me capturer... - Page 4 1001568715 ) et que Hayden ADOREEEE Ninie, leur relation change. Est ce qu'il serait du genre lourd ? A pousser Den dans les bras de Nienke, ou plutôt subtil ? Le conseiller ? Ou vouloir qu'ils ne soient pas ensemble du tout ? Ou encore aider Ninie à rendre Den un peu jaloux ? Je balance en vrac hein xD
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)