Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityELEN MAYA ALESSIA HIGGINS ► Dianna Agron
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €


ELEN MAYA ALESSIA HIGGINS ► Dianna Agron

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elen Maya Alessia Higgins

     
Dianna
      Agron
Fiche d'identité
Nom HigginsPrénom(s) Elen, prénom choisi par mes deux parents, Maya, c'est le prénom que mes frères et soeurs voulaient me donner, et Alessia, le prénom de ma marraine.Âge 23 ansDate de naissance 5 Juillet 1993Lieu de naissance Cleveland, HôpitalStatut amoureux Célibataire, maman qui a fait adopté sa fille par sa tanteOrientation sexuelle HétéroClasse sociale Moyenne SupérieureÉtudes majeures HistoireÉtudes mineures PhilosophieJob Donne des cours particuliers, ou de soutien ainsi que l'aide aux devoirs aux enfants, et à toutes personnes qu'elle peut aiderChoix de groupe #1 LowellChoix de groupe #2 Mather

     
Lowell.
      Je suis une artiste dans l'âme. Et si vous ne me croyez pas, vous pouvez aller voir ma petite soeur, ou alors ma tante. Vous pouvez aussi allez voir mon petit appartement, ou vous retrouverez un synthé et une guitare. Ceci prouve du moins mon côté artiste en musique, mais si vous allez sur mon ordinateur, vous retrouverez un dossier avec des millions de textes (je n'exagère qu'à peine), ainsi que plusieurs projets de romans, comme sur mon portable sur l'application Wattpad ou même du haut de mes vingt-deux ans, je continue d'écrire. Depuis toute petite j'écris, des textes, des poèmes, des chansons, que je chante moi-même. Avant je rêvais de devenir auteur-compositrice interprète ou écrivaine, mais parfois, la vie nous réserve des surprises plus ou moins belles.

      Mather.
      J'ai été Dunster, mais je me revois pas retourner dans cette maison, je ne suis pas l'incarnation parfaite des femmes de cette planète comme les Cabots, ou du moins je n'ai pas forcément envie de l'être, parce que ma première année à Harvard, je l'ai passé chez les roses, je ne suis pas assez riche pour être une Eliot, pas assez gentille pour être Quincy, j'ai pas un pénis entre les jambes pour aller chez les Winthrop, mais je me vois bien chez les Mather. Bon, je ne suis pas dans la débauche comme certains dans ce groupe, mais j'ai le tempérament un peu je m'en foutiste, qui vit au jour le jour, sans se soucier de ce que l'on peut penser de moi, qui tente tous ce dont je peux avant ma mort.
APRÈS LA BOMBE.
      Je venais de rentrer à Harvard, deuxième année d'études, première à Harvard, j'ai pris des cours à domiciles pendant que j'étais enceinte, et je peux vous dire que ça a été un épisode traumatisant pour moi. J'étais à la bibliothèque à ce moment là, en train de réviser un examen, bon, au moment ou l'alerte à la bombe a sonné, je me suis réfugiée avec d'autres étudiants sous une table, attendant que les secours nous sortent de là. J'ai eu de la chance, juste plusieurs égratignures, quelques points du sutures et c'était juste un mauvais rêve pour moi. Je n'avais pas vraiment de séquelles. Après, j'ai passé plusieurs jour chez moi, enfin, chez ma tante qui n'osait pas me laisser seule. Ainsi, j'avais la plaisir de passer quelques temps avec ma fille, même si elle ne m’appellera jamais maman, mais plutôt tata.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
      J'ai eu de la chance de ne pas être agressé, mais je voyais bien que tous le monde était de mauvaise humeur. J'ai essayé de remonter le morale à tous le monde, d'ailleurs cette année là, j'étais chez les Dunster. Quand les maisons ont fermé, tous le monde s'est limites renfermés sur eux-même, plus de contacts, ou du moins rares. Comme si personne n'osait parler de ce qu'il se passait, comme si on essayait de se voiler la face. Durant la prise d'otage, je n'étais pas présente, c'était un de ces jour où j'avais besoin de partir, et où j'étais partie dans une autre ville. Quand j'ai appris ce qu'il se passait, j'ai vite fait demi-tour pour voir si ma tante, son copain et ma fille allaient bien. Je crois que je n'aurais pas survécu si ils leur étaient arrivés quelque chose. Je m'en suis voulu d'avoir abandonné ma famille en partant sans rien dire, en plus Alessia, ma tante s'était inquiétée pour moi puisque je ne répondais pas à mon portable et qu'elle pensait que j'étais en cours.
A Savoir
      A quatorze frère et soeur, dont douze qui ne sont que demi-frère et demi-soeur, cinq plus vieux qu'elle et neuf plus jeunes, enfin si on compte que ceux mis au monde par sa mère, sinon elle a vingt demi frères et soeurs en plus de son grand frère et sa petite soeur. + a toujours été très proche de sa tante qui est aussi sa marraine + a eu du mal au début à supporter l'homosexualité de son père et ne l'a pas vu jusqu'à la fin de son adolescence + sa mère a eu son premier enfant a seize ans + dans sa famille il y a: Anna, 49 ans, sa mère, Alessia, 35 ans, sa tante, George, 50 ans, son père, Rusell, 52 ans, son beau-père, Darren, 33 ans, sans plus vieux demi-frères, Zac, 31 ans, son autre demi-frère, Monroe, 28 ans, sa grande demi-soeur, Alexis, 26 ans, demi-soeur, Dylan, 24 ans, son vrai grand frère, Liam et Luke, 20 ans, les jumeaux, demi-frère n'est de relation extraconjugale, Alabama, 18 ans, comme les jumeaux, Amanda, 17 ans, sa vrai petite soeur, Cameron, 15, demi-frère, Alaska, 14 ans, demi-soeur, Shelley, 12 ans, demi-soeur, Cody, 9 ans, demi-frère, Ross, 5 ans, demi-frère, Troy, 28 ans, fils de Rusell, Perrie, 26 ans, fille de Rusell, Arizona, 24 ans, fille de Rusell, Derek, 22 ans, fils de Rusell, Ethan, 50 ans, nouvel homme de son père, Miranda, 27 ans, fille d'Ethan, Connor, 24 ans, fils de Ethan, Lila, 9 ans, fille de George et Ethan, Finn, 7 ans, fils de George et Ethan, puis il y a Beth, 9 ans, fille de Darren, Anthony, 5 ans, fils de Darren, Emma, 7 ans, fille de Zac, Jacob, 1 an, fils de Monroe, et enfin Marylin, 5 ans, fille de Elen, qu'elle a fait adopté par Alessia et son homme + a subit des moqueries au lycée à cause de son père mais aussi à cause de la réputation de sa mère + c'est d'ailleurs Derek qui se moquait le plus souvent d'elle, et il n'a jamais osé dire que son père sortait avec la mère d'Elen + son meilleur est son premier baiser, mais aussi sa première fois et le père de sa fille même si il n'est pas au courant + adore vivre au jour le jour + s'est drogué au lycée jusqu'à faire un malaise, elle n'est pas fière de cette période là + elle a commencé à fumer à l'âge de quinze ans + a cru qu'elle était enceinte de son copain d'époque jusqu'à la naissance de l'enfant, il a fait un test de paternité et ce n'était pas lui le père, il est alors parti + Elen s'est alors rendu compte que le père était Matthew + elle n'a jamais osé lui envoyer un message pour lui annoncer sa paternité + est rentré à Harvard en 2012 pour sa deuxième année d'étude en tant que Cabot jusqu'à juin 2014 + de septembre 2014 à juin 2016, elle était Dunster + elle sait fait à l'idée que sa fille ne l’appellera jamais maman + elle a été proche de tous ses frères et sœurs car ils devaient se serrer les coudes face aux moqueries sur leur mère et ensuite sur l'homosexualité du père de trois de la fratrie + elle est hypermnésique à 82% et c'est pour cela qu'elle réussit autant à l'université

Caractère
     Elen est une jeune femme qui peut paraître extrêmement contradictoire. A la fois réservée et ultra sociable, imaginative et très terre à terre. Elen est une jeune femme très travailleuse, même si elle n'a pas besoin de se tuer au travail pour connaître ses leçons. Elle est aussi une jeune femme libre, dès qu'elle sent la routine s'installer, il faut qu'elle change tout. En effet, elle a peur de la routine, elle a peur du futur et de ne pas pouvoir faire tous ce qu'elle veut avant de mourir ou même de se poser avec quelqu'un et de fonder une famille. Elle a même peur de finir comme sa mère, comme deux de ses sœurs, même si elle est déjà tombée enceinte. Elle peut être la plus silencieuse comme la plus bavarde. Et si elle a décidé qu'elle ne dirait rien, il est très compliqué de la faire parler. Elen peut aussi être une fille très discrète, que vous ne remarquerez pas, ou alors celle qui se met le plus en avant dans la pièce. Elle est à la fois très énergique et calme. On peut la voir péter un plomb pour rien comme être allonger dans l'herbe pendant dix minutes à regarder les étoiles la nuit et nommer toutes les constellations qu'elle connait. Pourtant, dès qu'on commence à connaître Elen, on se rend compte qu'elle a un coeur en or, une patience immense, et du talent. Elle est talentueuse par sa voix, que par ses doigts. Elle sait chanter, jouer du piano et de la guitare, elle écrit bien et peut même parfois danser. Et elle a une imagination débordante et peut inventer plein d'histoire. Elen est très tournée vers sa famille, et même si elle a du faire adopter sa fille, elle ne se voit pas vivre longtemps loin d'elle. En bref, Elen aime vivre tout simplement.


     
Erenyth
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle erenyth et j'ai 17ans et pas toutes mes dents. Je suis Auvergnate (oui c'est une nationalité, n'osez pas me contrarier) et j'ai connu le forum grâce à un top site l'année dernière.  J'étais déjà présent sur le forum sous les traits de Luke E. Forks (+ mather) et M. Crys E. Houston (+ cabot) (rip à eux deux d'ailleurs  ELEN MAYA ALESSIA HIGGINS ► Dianna Agron 2442039969 ). J'utilise Dianna Agron comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par crédits. Je fais environ un certains nombres de mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

      Mot de la fin ? ▲ Hâte de jouer avec ma nouvelle persotte  ELEN MAYA ALESSIA HIGGINS ► Dianna Agron 1001568715 .

      Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
      Participer au Summer Camp, en tant que :
    Summer Camper
    Vacancier
      adhérer un flood d'intégration (?)
      je veux être parrainer si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

     
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Once upon a time

Je suis née un cinq Juillet, de l'année 1993, dans une famille déjà nombreuse. Il y avait déjà cinq enfants avant moi, les quatre premiers ayant un père différent, et le cinquième, le même père que moi. Du moins, c'est ce que je croyais. Ma mère a eu son premier enfant à 16 ans, et au lycée, sa réputation en a pris un coup. Elle pensait que la seule façon d'être aimé était de coucher avec tous les garçons qu'elle pouvait. Puis un jour, elle est tombée sur mon père. A cet époque, il n'était pas gay, et il avait même eu Dylan avec ma mère avant moi. Puis, ma mère a trompé mon père, donnant naissance à des jumeaux et à Alabama, puis un autre enfant avec mon père, tous ça avant qu'il découvre qu'il aimait les hommes. A l'époque, je n'étais qu'à l'école primaire, alors les autres enfants ne disaient rien. Mais quand je suis arrivée à un grade supérieur, les autres devenaient méchants. On subissait tous les moqueries sur la réputation de notre mère, mais aucun de ces enfants ne savaient que leurs pères étaient sûrement passés sur ma mère. Avec Dylan, on avait le droit aux insultes sur le fait que notre père était gay, et qu'on était aussi des tapettes. Dylan a été très touché par cela. On a tous les deux arrêtés de parler à notre père, on lui en voulait trop. Ma mère a continué à faire des enfants, jusqu'à ce qu'elle tombe amoureuse de Russell. Notre plus vieux frère s'est battu contre ma mère pour qu'elle arrête de faire des enfants. Il dit que si elle continue, les services sociaux risquent de venir et tous nous séparer.

Au bout d'un moment, j'ai laissé tomber les affaires de ma mère, elle pouvait encore tomber enceinte, j'en avais plus rien à taper. Elle m'énervait, elle énervait la plupart des enfants qu'elle a eu. En rentrant au lycée, toutes ces insultes devenaient de plus en plus insupportables. Pourtant, j'étais une cheerleader, même la capitaine, et je n'étais pas pénible, je ne faisais rien pour me faire remarquer. J'ai rencontré au lycée mon meilleur ami. Les élèves l'insultaient de paysans, moi je comprenais à quel point ça pouvait être dur de supporter les moqueries. On ne s'était jamais parlé avant cette journée là. On était tous les deux assis sur les gradins du terrain, en train de regarder les entraînements de l'équipe de football. Je ne sais même pas ce qu'il faisait là, vu que lui, il faisait du baseball. Je suis allée m'asseoir à côté de lui, lui souriant doucement. Je ne l'avais jamais entendu se moquer de moi. Et pourtant, il aurait pu. Je lui ai tendu la main pour me présenter. Je ne sais pas si il me connaissait après tout. "Je suis Elen, et toi tu es bien Matthew ?" Il a serré ma main doucement et m'a sourit aussi. "Je sais qui tu es. La capitaine des cheerleaders, pas vrai ?" J'ai hoché la tête. "Ravi d'enfin pouvoir faire la connaissance de celui qui a fait chaviré le cœur de temps de fille de mon club. Et aussi de celui qui n'a jamais parlé ni sur moi, ni sur ma mère, ni sur aucun membre de ma famille. Tu es bien le premier." Il a rigolé, un doux rire et je n'ai pu m'empêcher de le suivre moi aussi. "A vrai dire, je n'ai pas réussi à conquérir le cœur de toutes les cheerleaders. Il m'en manque qu'une seule. Et pour ta famille, je ne vois pas pourquoi je dirais quelque chose sur eux." J'ai senti mes joues rougirent doucement. C'est vrai qu'il ne m'a jamais fait d'avance. "Et bien, tu as tous les droits. Ma mère a eu des enfants avec différents hommes, s'est marié à un homme qui a découvert être en réalité gay, et elle l'a trompé. Puis elle a eu son premier enfant à 16 ans. Et pour celle qui manque, je suis ravie de savoir que tu n'es pas un womanizer." Il s'est levé et m'a regardé dans les yeux avant de me faire un clin d’œil. "On ne choisit pas sa famille." Et il est parti, me laissant seule avec un sourire idiot sur les lèvres. Ensuite, on a commencé à se parler comme deux amis. On a apprit à se connaître et il me défendait quand quelqu'un osait m'insulter ou m'humilier, et je faisais la même chose quand j'entendais qu'on l'appelait le paysan. Il m'a aussi aidé avec les garçons, m'arrangeant des coups avec ses copains. Quand je lui ai demandé comment embrasser, il m'a aussi aidé en faisant office de mon premier baiser. Matthew n'était pas le garçon que toutes les filles racontaient. Il avait un cœur, et même si il aimait les jolies filles, il savait les respecter en se séparant d'elles sans jamais ruiner leur réputation. Plusieurs fois, je lui ai demandé de l'aide. Comme pour ma première fois. Je ne savais pas comment m'y prendre et je lui ai demandé de m'apprendre, d'être ma première fois, et surtout de me dire si j'étais nulle ou non. Je voulais impressionner ce garçon, le capitaine de l'équipe de football américain qui me draguait depuis un petit moment. Il a accepté. Quand j'ai ensuite décider de vraiment sortir avec ce garçon, j'ai vu que mon meilleur ami, mon frère de cœur, mon confident s'éloigner petit à petit. Jusqu'à ce qu'il parte à l'armée. J'ai eu le cœur brisé, parce que j'avais besoin de lui dans l'épreuve que je traversais. Parce que j'étais tombée enceinte de lui, mais il ne le saura jamais. J'ai dit à mon copain de l'époque qu'il était le père, même si je savais que c'était faux. Mais j'avais besoin que quelqu'un me soutienne, parce que j'avais l'impression de marcher sur les pas de ma mère, et je ne pouvais me le permettre.

Ma tante, qui était aussi ma marraine, ne pouvait pas avoir d'enfant, alors je lui ai promis de lui donner celui que j'attendais parce que j'étais trop jeune et je voulais faire des études, voyager et surtout être libre. J'ai pris des cours à domicile pour ne pas perdre une année de ma vie, j'ai déménagé chez ma tante pour vivre au plus près de ma future université. Harvard. C'était un rêve pour moi. J'avais obtenu une bourse pour mes bons résultats, et à la rentrée 2012, j'allais pouvoir oublier ma grossesse. Quand j'ai accouché, mon copain a remarqué que la fille n'avait rien de lui. Il a alors fait un test de paternité et a découvert la vérité. De toute façon, je n'aurai pas pu continuer de lui mentir longtemps, je culpabilisais. On s'est séparé, ma tante a adopté le bébé, qui s'appelle Marilyn et m'a aidé avec mes études. Elle a payé une partie la première année, et m'a aidé à trouver un petit appartement non loin d'elle pour que je puisse voir Marilyn même si elle ne m'appellera jamais maman. Parfois je regrette, mais je me dis qu'avec moi, elle n'aurait pas eu la vie qu'elle mérite. Au moins, elle a tout ce dont elle a besoin, et un père, ce que je n'aurais pas pu lui donner. Matthew n'était qu'un souvenir dans mon esprit, et je ne pensais pas le revoir un jour.

Un jour, pendant les vacances, alors que je faisais les cartons pour partir de la maison de mon enfance, je suis tombée sur des papiers datant de mon année de naissance. Curieuse, j'ai alors parcouru les différents dossiers, jusqu'à ce que je tombe sur quelque chose d’intéressant. L'échographie avant ma naissance. Et je remarquais alors qu'il y avait deux fœtus, moi et un autre. Sur le coup, j'ai pensé que le second enfant est mort à la naissance, et ma mère a tellement d'enfant qu'elle n'a pas jugé bon ni de m'en parler ni de pleurer sa mort. Ce n'est que bien plus tard que j'ai compris que le second enfant, ma jumelle était vivante.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rebienvenuuuuuue avec la belle dianna ELEN MAYA ALESSIA HIGGINS ► Dianna Agron 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Enfin elle est là hanwii
Rebienvenue ma puce ELEN MAYA ALESSIA HIGGINS ► Dianna Agron 1001568715
De quoi perturber un petit moment le Matty :evileye:
Juste pour le fun : http://67.media.tumblr.com/tumblr_m7jdyacCNo1qhfk0ho1_500.gif ELEN MAYA ALESSIA HIGGINS ► Dianna Agron 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue avec la jolie Dianna ! ELEN MAYA ALESSIA HIGGINS ► Dianna Agron 3850463188 ELEN MAYA ALESSIA HIGGINS ► Dianna Agron 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Joy Holloway Merci beaucoup ELEN MAYA ALESSIA HIGGINS ► Dianna Agron 1001568715 elle est vraiment magnifique Dianna, mais Olivia aussi est très jolie ^^

@Matthew Miller Mon chéri ahah

@Happy S. Gainsborough Merci, Ryan est pas mal aussi :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh merci ! ELEN MAYA ALESSIA HIGGINS ► Dianna Agron 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rebienvenuuuuue et bon courage pour ta fiche ELEN MAYA ALESSIA HIGGINS ► Dianna Agron 2109348208 .
(Invité)
Sofia Dunn-Aguera

Âge : 28
Lieu de naissance : Nashville, dans le Tennessee.
Quartier d'habitation / Colocation : Cambridge, avec Eowyn dans mon appartement.
Situation sentimentale : célibataire, collectionneuse d'homme selon les rumeurs. Cherche en réalité l'amour.
Études / Métier : étudiante en bio-ingénieurie et pompier volontaire
Date d'inscription : 28/08/2014
Pseudo & Pronom(s) IRL : polaroid papers, elle.
Icon : ELEN MAYA ALESSIA HIGGINS ► Dianna Agron 1f788a2cc061729f048b4b066393bed9c1cacedb
Faceclaim : selena gomez
Crédits : @strange-hell (av) + gold anthem (sign) + Jendy (profil)
Multicomptes : Leandra, Stevie, Asto et Khai
Description (1) :
sofia d u n n - a g u e r a
believe you can
and you're
halfway there

ELEN MAYA ALESSIA HIGGINS ► Dianna Agron 740899cc3e50fa04176d280a89986d735929185d

ELEN MAYA ALESSIA HIGGINS ► Dianna Agron 1c467e8fd08309e8ea01bec82cf353c7edea023b

ELEN MAYA ALESSIA HIGGINS ► Dianna Agron 5971d9d854196918503717849d45a55c464bd5c8
» m o o d b o a r d »
elle porte le nom de ses deux mères » elle fait du skate » elle parle l'espagnol, portugais de manière courrante » elle chante parce qu'elle aime ça » elle sait jouer du piano appris depuis qu'elle est enfant » elle a un petit frère » souriante, elle est souvent le coeur de la fête, à rire, faire rire, jusqu'à ne plus se tenir » pompier volontaire » elle plaide la cause féminine, soutient les femmes, leur corps, leur choix » active sur les réseaux » elle croit à l'amour, le vrai

» character Sofia, c'est la douceur du soir. Capable du meilleur, tendre la main vers ceux qui en ont besoin. Parfois naïve, surtout quand c'est la parole des hommes. Elle croit au prince charmant, elle croit que quelqu'un l'attends quelque part. Elle est cette fille qui pense que tout peut lui sourire si elle tends l'autre joue. Elle fêtarde, Sofia, elle aime être aimée, acceptée. C'est la lumière dans la pièce, c'est elle qui dicte, qui sait ce qu'elle veut, qui sait où elle va. Elle s'intéresse à tout, elle est curieuse, intriguée par un rien. Elle fonce quand elle le peut. Elle se bat pour ce en quoi elle croit.

Description (2) : ELEN MAYA ALESSIA HIGGINS ► Dianna Agron 3209d057c3fae00f7b260ce865dc3812

ELEN MAYA ALESSIA HIGGINS ► Dianna Agron TNk4vBMO_o

» liens positifs
Eowyn » amie.
Jade » amie.
Wilby » ami.


» liens entre deux
Shayn » rencontré et aidé, à voir.
Caesar » ex petit-ami.
Aidan » ex petit-ami.
Denzel » flou.
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »


» liens négatifs
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »


» préférence de jeu [HORS JEU] joue principalement au feeling // active en rps, sms et qnt.


Warnings : violences (excès de colère/excessive/gratuite), mort, sang, alcool, drogue, adoption.



RPS : 238
Messages : 22817
Préférences de jeu
veritas
Sofia Dunn-Aguera
est en ligne
rédaction & design | FRANKLIN HOUSE › make a difference
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t116123-sofia-dunn-aguera-selena-gomez#4256736Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155673-sofia-stevie-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118853-meetsachussets-sofiadna?nid=1330#4400743Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t120422-who-are-you-when-nobody-s-watching-sofia#4505600
Rebienvenuuue ELEN MAYA ALESSIA HIGGINS ► Dianna Agron 152426858 :heaart:
Par contre, une fiche avec Dianna a déjà été validée juste ici je suppose qu'elle n'a pas encore eu le temps de mettre son avatar dans le bottin ELEN MAYA ALESSIA HIGGINS ► Dianna Agron 1616978029
(Sofia Dunn-Aguera)



 
I'm doing good, I'm on some new shit, been saying "yes" instead of "no", I thought I saw you at the bus stop, I didn't though. I hit the ground running each night, I hit the Sunday matinée. you know the greatest films of all time were never made.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Matthew Miller Mon chéri ahah

@Elen M. A. Higgins : Always love you but you don't really know :hug3

@Tamsin B. Watts : Elles sont jumelles c'est pour ça ELEN MAYA ALESSIA HIGGINS ► Dianna Agron 3997999705
Enfin elles ont vu ensemble en tout cas ELEN MAYA ALESSIA HIGGINS ► Dianna Agron 166564858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)