Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de Carter vers Ivy
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Appel de Carter vers Ivy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 APPEL DE CARTER VERS IVY

Tu l’avais fais, tu avais envoyé ce message pour dire à Roman que tu étais amoureuse de lui, que le stade de l’amitié et voir même de votre relation avait évolué pour toi. Tu ne savais pas pourquoi tu avais fais une telle chose, tu étais en train de faire le tour de ta chambre en retenant les larmes de couler le long de tes joues, te retenant de crier un bout coup ou de lui envoyer encore un message pour lui dire que tu disais des conneries, que c’était une foutue blague pas drôle dans le fond. Mais il était déjà en train de répondre, tu glissas le long du lit avant de te mettre par terre tout en reprenant ton téléphone, tu composas un numéro que tu connaissais par cœur maintenant parce que tu avais tellement besoin d’elle actuellement. Tu avais mis le haut parleur sachant que tu ne finirais pas répondre à Roman tout en lui parlant de ton acte complètement stupide. Tu écoutas les sonneries indiquant que tu attendais la réponse de la blonde, tu passais plusieurs fois ta langue sur tes lèvres inquiète de savoir qu’elle était occupé donc qu’elle ne pouvait pas te parler actuellement avant que tu entendes sa voix, un soulagement te pris aux tripes sachant que tu n’étais pas seule finalement. « Ivy, j’ai fais une connerie… »

@Ivy L. Martin
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
APPEL DE CARTER VERS IVY

Je devais absolument reprendre le cours de ma vie sans laisser toutes les merdes qui m'entour prendre le dessus comme je l'avais laissé faire depuis ce fameux jour où tout a déraper avec Wade. Il faut admettre que c'est facile pour moi de faire comme si tout aller bien. Je sais que c'est une mauvaise habitude mais, je préfère ça que de m’apitoyer sur mon sort puis, mes amis, mon équipe ont besoin de moi c'est le plus important en ce moment. C'est donc allongée sur mon lit que j'attrape mon téléphone délaissant ma guitare pour répondre au téléphone. Coucou ma belle, ça va ? Je n'ai pas le temps de terminer ma phrase qu'elle me dit qu'elle avait fait une connerie. Le son de sa voix me brise le coeur. Putain, qu'est-ce qu'il s'est passé ! Ok ok ! Ma chérie, calme toi, respire et racontes-moi tout. murmurais-je en me redresse pour être en bonne position afin de l'écouter pleinement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
APPEL DE CARTER VERS IVY

Bordel de merde qu’est-ce que tu as été capable de faire ? Pourquoi avais-tu cédé à ce point ? Pourquoi venais-tu de lui avouer tes sentiments comme ça ? Tu n’aurais jamais dû faire une telle chose, tu n’aurais jamais dû lui dire parce que tout allait changer entre vous et tu n’en avais pas envie. C’est vrai que c’était compliqué entre vous, que tu passais ton temps à souffrir quand tu te prenais la tête avec lui et que vous finissez par vous retrouver dans sa chambre ou dans la tienne aussi. Tu ne devais pas penser à ça, il allait juste te dire de prendre tes affaires à votre retour et de trouver un autre endroit pour dormir. Tu devais sûrement demander à Amelia si son offre était toujours d’actualité, parce que tu avais l’impression que tu allais très vite la rejoindre. Rien qu’en entendant Ivy te dire de te calmer, des larmes coulèrent le long de tes joues. « Je…Je viens de lui dire que j’avais des sentiments pour lui…Il va me repousser et…et voudras plus me revoir. » Tu reniflas ne cachant clairement pas le fait que tu étais dévastée de ce que tu venais de faire et de la suite que tu t’imaginais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
APPEL DE CARTER VERS IVY

Oulà vu le son de sa voix je me doute que quelque chose ne va pas et je ne tarde pas à comprendre à cause de qui et pourquoi. A l'entendre, j'ai l'impression de m'entendre parler de Wade. Bon sang ! Elle doit être dans un état la pauvre... Carter respire ok ? Je lui laisse le temps de se reprendre avant de poursuivre. Je pense que tu as fait le bon choix même si c'est sur un coup de tête il devait le savoir....tu pouvais pas continuer comme ça maintenant c'est à lui de voir si il veut laisser ton aveu ce mettre entre votre amitié ou si il est prêt à te perdre parce que tu as été honnête envers lui. murmurais-je en me laissant tomber sur le lit passant nerveusement ma main dans mes cheveux. Bon, j'avais fait la même chose avec Wade sauf que je lui avais dit en face... Je ne vois qu'une solution pour la sortir de là mais avant j'ai besoin de savoir ce qu'elle a mis dans ce sms. Ma puce, tu peux me dire mot pour mot ce que tu lui as écrit ? J'ai peut-être une idée pour sauver les meubles... J'espère vraiment qu'elle n'a pas mis le prénom de Roman dans le sms sinon, j'aurais du mal à la sortir de là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
APPEL DE CARTER VERS IVY

Tu essayas comme tu pouvais de faire en sorte d’arrêter de pleurer, tu étais conne, totalement conne d’avoir fait une telle chose, d’avoir avoué tes sentiments à Roman. Tu n’aurais pas du, tu n’aurais jamais dû et comme maintenant, tu ne savais pas quoi faire, tu avais appelé la seule personne qui pourrait t’aider, la seule personne qui pouvait te comprendre et tu en avais la preuve avec ce qu’elle était en train de te dire, tu reniflas encore une fois avant d’essayer de se calmer. Elle avait raison, tu devais respirer et surtout ne pas agir comme ça, mais tu ne pouvais pas faire autrement. « Oui, mais… » Tu secouas la tête avant de regarder ton téléphone qui vient de sonner disant que tu avais un message et c’était, bien sûr, de Roman. « Il a dit que je lui fais peur, il va plus vouloir m’approcher ou que je reste dans le loft. Tu vas voir, il va faire en sorte que je sorte de sa vie parce que je vais être un poids sur tes épaules. » Des larmes coulèrent encore plus sur tes joues en disant une telle chose, merde ça faisait réellement mal de se dire que la personne que tu aimais serait capable de t’envoyer balader, de faire en sorte que tu ne sois plus dans sa vie parce que tu avais des sentiments pour lui, mais tu n’avais rien demandé. Suite à la question, tu reposas tes yeux sur ton message, le message qui avait retourné ta vie, ton monde entier et tu te mis à la lire à haute voix pour ta sœur de cœur. « J'pense que ça peut plus durer comme ça alors, autant que je te le dise au moins j'serais sincère avec toi et on arrêtera sûrement de me faire chier à cause de ça. J'suis amoureuse de toi, je ne savais pas quand ça a commencé, mais c'est le cas. J'te demande rien, et si tu préfères que je parte du loft, j'le ferais. » Tu soupiras avant je reposais ton téléphone quelque part pour reprendre. « Qu’est-ce que tu veux que je fasse maintenant ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
APPEL DE CARTER VERS IVY

J'étais passé par là et je sais combien c'est dur d'avouer à une personne qu'on l'aime surtout la peur de personne cette personne, qu'elle prenne la décision de nous sortir de sa vie mais malheureusement, elle n'a pas la même relation avec Roman que j'ai avec Wade. Ce qu'il lui a répondu c'est vraiment...  Tu lui fais peur ? Toi ? Ou il a juste peur de ne plus pouvoir te mettre dans son lit ? lâchais-je acerbe. Oui, là j'étais dur parce que ce mec me sort vraiment par les yeux.  Par expérience, je sais que quoi qu'il dise, il reviendra toujours vers toi parce que c'est comme ça même si vous vous disputez, il va vouloir prendre du temps pour digérer l'info mais, il te sortira pas de sa vie crois moi. J'espère vraiment qu'il ne le fera pas sinon, je vais trouvé ce petit con et je le castre de mes propres mains. A ce moment là, elle me lit son sms. Ok, je vois le truc...  Lui dire que tu n'attends rien de lui c'est un peu... Tu sais comme moi que tu espères qu'il ouvrira les yeux un jour pour vivre une histoire d'amour avec lui et ça même si tu lui affirmes que tu n'attends rien de lui il sait que tu dis ça pour le rassurer mais, on sait que ce n'est pas le cas je me trompe ? lui demandais-je marquant une pause avant de reprendre.  Laisses lui du temps et surtout ne le presse pas qu'il vienne par lui même et puis dans quatre voir cinq jours si il n'a pas donner signe de vie là tu lui envoies un sms bateau. Qu'est-ce que je peux lui dire d'autre ? Son sms est vraiment très maladroit là je comprends un peu la réaction de Roman, elle aurait dû lui dire en face parce que là connaissant ce genre de mec il doit être en train de se prendre la tête en relisant ce sms encore et encore.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
APPEL DE CARTER VERS IVY

« Il a peur de tout ce qui se rapproche des sentiments… » Tu reniflais encore une fois, tu avais l’impression d’être une merde à l’heure actuelle, c’était peut-être une comparaison assez forte, mais tu le voyais comme cela et c’était horrible. « Tu crois ? Tu crois qu’il est comme Wade et qu’il reviendra vers moi ? D’habitude, on se dispute, mais ce n’est pas pour les mêmes sujets, là, c’est quelque chose qu’il n’apprécie pas. » Tu savais depuis le début que tes sentiments étaient la pire chose qui pouvait se passer pour toi, pour la colocation et surtout pour ta relation avec Roman. Tu foutais tout en l’air, comme d’habitude. « Oui… Peut-être qu’au fond, j’espère que quelque chose se passe avec lui, mais je ne veux pas qu’il se force non plus parce que je lui ai dit ça. Je vis depuis plusieurs semaines avec ces sentiments alors, je n’ai pas envie qu’il change à cause de ça. Donc, je préfère faire en sorte qu’il pense que je n’attends rien de lui. » C’était confus, tellement confus, mais c’était ce que tu pensais. « Il veut que je passe au bar de l’hôtel ce soir pour qu’on en parle.. » Tu avais continué de lui répondre tout en étant au téléphone avec la jeune femme avant de reprendre la parole. « Et il ne veut pas que je quitte le loft. » Au moins, un petit sourire se dessina sur tes lèvres en lisant une telle chose, tu comptais un peu pour lui, mais ce n’était pas la même chose que toi, tu le savais très bien.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)