Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitys.o.s fantômes (casey)
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

s.o.s fantômes (casey)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dès qu'il avait aperçu cette affiche en se baladant dans les rues de New Glasgow, Jules avait eu l'excellente idée d'aller visiter cette maison hantée qui se trouvait non loin de là. Ok, ça n'était peut-être pas encore la période d'Halloween mais peu importe, le mather s'en fichait pas mal. Il n'avait pas besoin d'attendre le trente-et-un octobre pour se moquer de ceux qui hurlaient à en perdre la voix à cause de soi disant fantômes ou spectres. C'était ce qu'il y avait de plus ridicule selon son avis et c'était justement pour ça que c'était drôle. Enfin, pour ça encore fallait-il choisir les bonnes personnes pour vous accompagner. Jules, lui, avait proposé à Casey, qui faisait partie de son équipe et qu'il avait rencontré plusieurs semaines auparavant au début du summer camp. Cette fille semblait un peu trop tendue à son goût alors il s'était dit que ce serait là l'occasion de se foutre de sa gueule changer ça. Contre toute attente, elle avait accepté, sûrement parce qu'il savait se montrer convaincant lorsqu'il le fallait et qu'elle ne pouvait pas rater une nouvelle occasion de lui retirer son t-shirt, ça il en était certain. Miss coincée y avait pris goût et même si elle prétendait le contraire, ça ne faisait aucun doute. Enfin bref, après s'être donnés rendez-vous sur le parking de l'hôtel et avoir fait tout le trajet dans la voiture qui était sienne le temps de ce summer camp, ils y étaient enfin. Une fois à l'arrêt, le manoir hanté leur faisant face, un sourire taquin se dessina sur le visage du jeune homme. Oui, il avait hâte d'être à l'intérieur et de se marrer en voyant les réactions de Casey. Si elle faisait déjà tout une histoire pour ne pas mettre les pieds dans l'eau, qu'est-ce que ça allait être ici ? "Prête ? Il n'est pas encore trop tard pour faire demi-tour..." Euh, ça c'était façon de parler. Parce qu'il ne s'était pas tapé tout le trajet pour rien mais bon, il y avait toujours le bus, si jamais elle tenait tant que ça à rentrer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand Jules m'avait demandé de le rejoindre pour aller visiter une maison hantée, je n'avais pas voulu. De prime abord, je m'étais demandée si ce type n'était pas complètement taré ! Et puis, c'est bon quoi, si c'est pour se moquer de moi toute la visite, ce n'est pas la peine. Et au final, j'avais cédé. J'avais cédé parce qu'il fallait que je m'occupe, que je rencontre des gens et je devais bien avouer que le charme du jeune De Lacroix ne me laissait pas indifférente. Alors, certes, il était mather et que j'avais un mauvais souvenir d'une soirée mather en particulier - souve-quoi ? - mais bon... Ils n'étaient peut être pas tous mauvais. Et si je venais à croiser un spectre, peut être que je pourrais me cacher derrière lui et sa masse de muscles. Ça existe ça, les fantômes ? Je me le demande bien... J'en ai jamais croisé en tout cas. Peut être qu'aujourd'hui sera une grande première. Il faisait plutôt pas mal aujourd'hui alors j'avais enfilé une robe avec de jolies baskets - c'est Lewis qui a dit - et on avait passé un bon moment en voiture. J'étais un peu plus détenue qu'en temps normal, un peu moins anxiogène pour tout dire. On arrive, je descends de l'automobile et je déglutis difficile en voyant la maison. Laissant ma capeline dans la voiture, je souffle et ferme les yeux quelques secondes. C'est la voix de Jules qui me sort de mes rêveries. " Tu dis ça mais tu cesseras jamais de te moquer de moi si je pars " Ronchonnais-je en m'approchant de lui. Je suis genre hyper proche de lui, nos bras se touchent. " Ça fait flipper... Je suis sûre que y a des fantômes là dedans... Je crois que ça y est, je crois à tous ces délires... " Soufflais-je en regardant partout autour de moi. " Ou alors c'est une chasse aux fantômes de prévu ? " Lançais-je avec un large sourire. Peut être qu'on trouvera un fantôme gentil, comme dans ce blockbusters là, S.O.S Fantômes. Espérons qu'ils laissent pas du liquide amniotique partout quoi... C'est pas ça qu'ils perdent sur leur passage ? Ah..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En voyant la tête qu'affichait Casey alors qu'ils étaient à peine descendus de la voiture, Jules se sentit encore plus fier d'avoir eu cette idée et le sourire qui trônait sur son visage le montrait bien. Pourtant, s'il s'attendait à ce que la jeune femme se montre mutique face à cette vue, ce fut tout le contraire. Et c'était tant mieux dans un sens, car le mather ne l'avait pas choisie, elle, pour se faire chier à parler tout seul dans le vent ou bien à des spectres rétro-projetés sur des murs. "C'est que tu commences à bien me connaître..." Sur certains points seulement, bien entendu. Parce que pour découvrir toutes les facettes du jeune homme, il fallait vraiment être patient et le vouloir. Jules ne dévoilait que ce qu'il voulait bien et en général, cela se résumait à l'image du parfait connard. Enfin bref, malgré les quelques cucurbitacées présentes le long du chemin qui menait à l'entrée, le décor extérieur de cette maison hantée était vraiment bien foutu, comme si celui-ci avait été réalisé pour un de ces blockbusters d'horreur. Ça n'aurait même pas étonné le mather qu'un soliveau ou deux ne se soient retrouvés incapables de faire un pas de plus en direction de cette maison, comme si on leur avait lancé un impedimenta. "T'as aucune raison d'avoir peur, ce ne sont que des conneries." dit-il en baissant les yeux vers Casey qui venait d'avouer croire aux fantômes. Pour sa part, le De Lacroix n'y croyait absolument pas et c'est pour cette raison que tout ça le faisait bien rire. "C'est plutôt eux qui vont nous chasser..." Il lui adressa un regard taquin avant de faire quelques pas en avant et de se retourner à nouveau vers la blonde. "Bon, on y va ? Si tu as peur, tu n'as qu'à rester derrière moi." Trop aimable de sa part. Et vraiment très rassurant, aussi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il avait beau me dire ce qu'il voulait, j'étais persuadée qu'il allait se moquer de moi pendant cent sept ans si je venais à faire demi tour ou je ne sais pas trop quoi... Et je ne voulais pas qu'il se moque de moi. Je voulais qu'il se dise "ah tiens, Casey c'est une vraie femme". Même si j'étais une grande gamine et que j'avais peur de tout, on va pas se mentir. Je souris légèrement à ce qu'il me dit. " Ouai, si on veut... Je pense surtout que c'est ce que t'attends " Ronchonnais-je en me dirigeant vers l'entrée, à allure d'escargots. Bah quoi, j'aime pas trop ça moi... " Alors je te donnerais pas cette satisfaction, on y va ! " Soufflais-je sur de moi avant de sentir mes jambes trembler un petit peu. J'inspire une grande bouffée d'air et l'écoute. " Des conneries ? On ne vend pas des millions de choses sur une connerie " Soufflais-je, sur de moi. Pourquoi les fantômes feraient peur et tout ce qui va avec si ça n'existaient pas ? " Cette maison est hantée parce que des gens sont morts dedans ? " Demandais-je sérieusement en faisant des pas de plus en plus vers la droite histoire de me rapprocher de Jules. Je me renseigne. Parce que peut être que les esprits de cette maison sont coincés là pour x raisons. Peut être qu'ils attendent de la chair fraiche pour pouvoir se barrer ! " Oui oui, je vais rester derrière toi, accrochée à ton t-shirt " Soufflais-je en me glissant rapidement derrière lui, me collant à lui. " Et non, je n'ai pas de problèmes avec tes t-shirts " Lançais-je avant qu'il me lance une remarque quelconque. Je le regarde et on entre dans la maison. Fais noir et le sol craque. " Oh mon dieu... Sérieusement, qu'est-ce qu'on fout là " Soufflais-je en pressant mon front contre son dos musclé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était si évident que ça qu'il attendait une nouvelle occasion pour se moquer (gentiment) de la jeune femme ? Parce que Casey n'avait pas tout à fait tort mais si le mather lui avait proposé à elle plutôt qu'une autre, c'était aussi parce qu'elle l'amusait et qu'il voulait la connaître un peu mieux. Pour le moment, à part qu'elle ne savait pas nager et qu'elle aimait bien lui retirer ses t-shirts, Jules ne connaissait rien d'autre à son sujet mais quelque chose lui disait qu'elle allait apprécier cette petite virée dans la maison hantée. "Ça pourrait ouais... mais je préfère me moquer de toi à l'intérieur." répondit-il, toujours ce sourire taquin au coin des lèvres. Il était sérieux dans ses paroles et ravi de constater que la blonde préférait ne pas lui donner satisfaction trop vite. Mais cela viendrait bien assez tôt, il ne se faisait aucun doute là-dessus. "Alors quoi ? Tu vas me dire que les vampires et loup-garous existent aussi ?" Il eut un petit rire, n'en revenant pas qu'elle puisse croire à des conneries aussi grosses que celles-ci. Parce que d'après ce qu'elle venait de dire, si c'était valable pour les fantômes ça l'était aussi pour le reste. "Les gens sont prêts à tout pour le fric." C'était d'ailleurs l'une des raisons pour lesquelles il n'aimait pas les eliot mais heureusement pour lui, la jeune femme n'en était pas une. Déjà qu'elle croyait dur comme fer que cette maison était bel et bien hantée, manquerait plus que ça tiens. Les deux n'étaient pas encore entrés à l'intérieur qu'il s'amusait déjà. "Ouais... Tu connais Amytiville ? Bah c'est une histoire dans le même genre." Foutage de gueule total mais elle semblait tellement y croire que ce serait dommage de gâcher ça, puis Jules prenait un malin plaisir à lui faire croire des trucs pareils. "Si on ressort de là vivants, je te donnerais le mien. Et tu viendras le récupérer toi-même." lança-t-il calmement en souriant d'un air enjôleur, amusé par la nouvelle remarque de Casey qui était déjà collée à lui alors qu'ils n'étaient pas encore à l'intérieur. Ah, les t-shirts... c'était une toute histoire entre les deux et ils n'en seraient sûrement pas là aujourd'hui sans ça. Comme quoi, même un vêtement pouvait rapprocher les gens. Ils entrèrent finalement à l'intérieur du manoir, la lourde porte se refermant derrière eux dans un bruit sourd. Il faisait noir, à part quelques bougies de temps à autres qui ne servaient absolument à rien puisque l'on y voyait que dalle. Sentant la jeune femme complètement effrayée derrière lui, Jules s'arrêta pour lui prendra la main avant d'ajouter : "J'vais finir par croire que ce n'est qu'un prétexte pour te coller à moi..." Ahah, toujours aussi drôle, le De Lacroix. Ils continuèrent d'avancer doucement jusqu'à parvenir à une première intersection, un couloir à droite et un autre à gauche. Au même moment un rire glauque à glacer le sang retentit, venant de la gauche. "Je suppose que tu veux aller à droite ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Je vais être forte et ne pas crier. tu vas voir, je vais boucler ton caquet ! " Soufflais-je en tentant d'être sûre de moi alors que ce n'était pas du tout le cas. Mais peut être que si je le regardais droit dans les yeux, la colonne bien tendue pour être bien droite et bien... Peut être que ça fonctionnera à la perfection. Oui, voilà, c'est ce que je me dis ! Esprit de manipulation : on. Manipulation de bébé phoque mais tout de même... Je le regarde et réfléchis quelques secondes. " Non. Ça ce sont des créatures surnaturelles " Les fantômes aussi. Mais les esprits c'est différent. J'étais persuadée que lorsque l'on décédait, notre âme pouvait rester coincée ici, dans l'entre deux, si tout n'était pas respecté. L'enterrement et tout ça dans les délais... Et peut être que c'est le cas là. Je m'approche de lui et pose ma main sur sa joue. Je le regarde droit dans les yeux et souffle. " Ouvre la bouche, je vérifie que t'es pas un vampire qui va me mordre avant d'entrer là dedans avec toi " Riais-je rapidement. J'étais complètement con quand je m'y mettais mais bon ! En tout cas, ça me faisait bien flipper d'entrer dans cette maison et à la minute où je réalisais ce qu'il pouvait réellement y avoir entre ces murs, je paniquais, tremblais et lâchais le jeune homme pour me planquer derrière lui. " Je connais pas non... Et je veux pas savoir de quoi ça parle " Soufflais-je en fronçant les sourcils. Si je pouvais éviter la crise cardiaque ce serait quand même plutôt pas mal hein ! Mais là, je n'étais vraiment pas bien. " Comment ça si on ressort vivant ?! On va ressortir vivant ! " Beuglais-je à moitié en m'accrochant à lui en avançant doucement. J'ai l'impression que quelque chose va me tomber dessus et alors que la porte se referme, je sursaute. Mon coeur bat terriblement vite. Il prend ma main dans la sienne et je tente de voir son visage. Il fait nuit et mes yeux mettent un petit bout de temps avant de s'adapter. " Et moi je vais finir par croire que t'as fais exprès de me proposer parce que tu veux que je te déshabille et reste collée à toi " Répondais-je du tac au tac. Ouai. Moi je suis sûre qu'il est fou amoureux de moi et qu'il veut me le faire comprendre de cette manière. J'hurle au premier rire glauque qui vient de la gauche. " Oui à droite ! " Lançais-je en posant ma main sur mes yeux, écartant légèrement les doigts pour voir où je mets les pieds. " Pourquoi j'ai dis oui... " Soufflais-je à voix basse en hurlant de plus belle alors que je sens quelque chose me frôler la cheville. " Y a quelque chose par terre ! Y a quelque chose par terre ! " Beuglais-je tétanisée. " Jules y a quelque chose ! " Jules sauve moi et vite ! Ce n'est surement rien mais bon. C'est trop pour moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Casey avait beau être on ne peut plus sérieuse en lui disant cela, le mather ne pouvait s'empêcher de la regarder d'un air narquois parce que lui, ne la prenait pas du tout au sérieux. C'était plus fort que lui mais si la blonde voulait casser l'image de la blonde fragile et réservée qu'elle s'était donnée, il allait lui falloir du temps, beaucoup. En attendant, il continuerait de se moquer d'elle en toute gentillesse, aujourd'hui plus que n'importe quand. "Tu veux parier ?" demanda-t-il en haussant les sourcils, la tête légèrement penchée sur le côté. Non, parce qu'il était tellement sûr de lui pour le coup que ça ne le dérangeait pas une seule seconde d'ouvrir les paris. Par contre, débattre sur l'existence - ou non - des fantômes et autres conneries du genre, ça lui disait moins. C'était certes une maison hantée, mais surtout une maison truquée, avec des effets spéciaux et quelques jeux d'images, rien de plus. Ce n'était pas si extraordinaire que ça mais là encore, la blonde semblait être d'un tout autre avis. "Et pas les fantômes, peut-être ?" C'était pas logique du tout ou alors Jules avait loupé un épisode mais soit, si ça plaisait à la jeune femme de croire à toutes ces histoires, tant mieux pour elle. Fallait pas s'étonner par contre qu'il ne la prenne pas au sérieux. Et encore, le pire restait à venir, ça ne faisait aucun doute là-dessus. Il fronça les sourcils en sentant la main de Casey se poser sur sa joue, se demandant bien ce qu'elle était ne train de faire jusqu'à ce qu'elle ne reprenne la parole. Et bah... quelqu'un lui avait refilé un joint avant de venir ici ou bien ? "Si c'était le cas, je t'aurais pas laissé me déshabiller." lâcha-t-il finalement, ses lèvres s'étirant en un fin sourire taquin. Bah ouais, ça craignait le soleil les vampires, non ? À moins que ça ait encore changé avec le temps, mais en tout cas, il ne portait aucune bague ensorcelée pour lui permettre de sortir la journée sans cramer sur place. Bref, maintenant qu'ils étaient à l'intérieur de la vieille demeure, le problème ne se posait plus de toute façon. Ils allaient enfin voir à quoi ressembler ce fameux manoir hanté et vérifier par eux-mêmes si la réputation qui lui était donnée en valait la peine ou non. Même si à en juger par la tête que faisait Casey, il était certain qu'elle serait la première à approuver. "Détends-toi, je déconnais." C'était du fake, ils allaient forcément ressortir vivant parce que fallait bien que quelqu'un entretienne le mythe et puis ouais, encore une fois, c'était du fake. Le mather avait juste dit ça pour la faire flipper et ça avait fonctionné, trop facile. "C'est une possibilité..." Un nouveau sourire amusé se dessinait sur son visage même si ça ne se voyait pas dans l'obscurité tandis qu'ils avançaient lentement mais sûrement. Ils se dirigèrent donc vers la droite, même si Jules aurait opté pour l'autre direction, lui. Et à peine avaient-ils fait quelques pas dans ce couloir qu'il entendait la blonde crier. Pour ce qui était d'être forte et de se retenir, c'était raté. "J'sens rien moi... Allez, viens, on continue d'avancer !" Il la tira par le bras pour être certain qu'elle ne le suive au lieu de se débattre avec un truc imaginaire et ils pressèrent le pas pour s'en éloigner le plus possible. "Fallait prendre à gauche, c'était juste pour nous emmener là où ils le voulaient..." Mais trop tard maintenant, elle ne voudrait pas faire demi-tour de toute façon. Du coup, les voilà face à un nouveau choix, y avait une porte à droite et une autre à gauche. "Je choisis cette fois." dit-il en tournant la tête vers Casey avant d'ouvrir celle de gauche et de se retrouver face à un pendu - enfin un faux bien sûr, mais ça avait de quoi surprendre. Jules sursauta avant de refermer aussitôt la porte et d'ouvrir celle de droite qui débouchait dans une vielle chambre miteuse. "On aurait vraiment dû aller à gauche... Bon, il doit y avoir une autre issue quelque part."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Non, je ne parie pas, c'est mal de parier " Ronchonnais-je comme une gamine de douze ans. Je ne voulais pas parier parce que je savais très bien que je finirais par perdre. Je vais hurler comme une gamine de deux ans tout le long du truc et il ne va pas cesser de se moquer de moi. En plus, j'y croyais totalement à ses trucs de fantômes, vampires et tout ce qui va avec. C'est d'autant plus ridicule quand on sait que ma religion m'a appris à ne pas croire en ces constructions humaines. Mais j'y peux rien, j'suis incapable de me dire que tout va bien se passer. On est même pas dans la maison que c'est limite si je ne m'urine pas dessus, c'est pour dire. Allez Casey, tu peux le faire et si jamais quelque chose essaye de te faire du mal, tu pousses Jules pour qu'il te protège. Ouai, c'est ce que j'essaye de me dire et c'est assez laborieux. Il en a déjà marre de moi, je le sens mais ce n'est pas bien grave. Les fantômes existent alors que les vampires, eux, n'existent pas voyons. " Mais non. Les fantômes c'est l'âme de l'être humain qui le quitte... Je ne parle pas des fantômes comme dans ce film à succès là, extrême ghostbusters " Et c'est ça qui me faisait flipper ma race. Les maisons sont hantées et non pas habitées par des fantômes qui aiment bouffer dans le frigo. Voyons Jules ! " C'était en pleine soirée je te rappelle donc non, tu n'aurais pas brillé comme Edward dans Twilight " Et ouai, je n'étais pas ici depuis longtemps mais j'avais regardé ces films qui ont fait gagner du fric à leurs réalisateurs. Surtout les trucs gnan gnan cucul dans le genre, je devais bien l'avouer. En tout cas, j'aurais bien voulu me retrouver entre sept vampires Cullen plutôt que dans cette maison qui me faisait flipper alors qu'on avait pas avancer des masses. Il va me tuer avant la fin du truc, je le sens. Et quand je sens quelque chose sur mes chaussures et qu'il me tire, je tremble comme une feuille, m'agrippant à lui, enfouissant mon visage dans son dos. " Tu choisis tout ce que tu veux tant que tu me sors d'ici " Soufflais-je paniquée en me plaçant à côté de lui, prête à affronter ce qui nous arrive. Ou pas. Parce que je sursaute comme une enfant, retenant un cri. " Et il faut qu'on la cherche cette sortie ? " Demandais-je en regardant autour de moi, tremblant comme une feuille. " Pourquoi j'ai dis oui sérieusement " Soufflais-je en tentant de m'adapter à l'obscurité du mieux possible. " Rouvre la première porte, je crois avoir vu quelque chose briller au fond. C'est peut être une autre porte... " Lâchais-je en tremblant toujours autant. " Tu m'embarqueras plus jamais dans un truc comme ça, je te préviens " Soufflais-je en ouvrant moi même la porte. C'est tellement bien fait. " C'est un mannequin Casey, c'est un mannequin " Répétais-je à longueur de centimètres que je parcourais avec Jules à mes côtés.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était mal de parier... ouais, Casey avait peut-être raison pour le coup et son passé ne pouvait que le lui prouver mais Jules pensait plutôt que cela dépendait de l'enjeu. Et comme là il était certain de gagner, ça ne le surprenait pas tellement que la blonde ne lui sorte cette excuse. Pas grave, il avait quand même de quoi satisfaire son égo sans devoir parier avec la jeune femme. Elle était toujours persuadée de trouver des fantômes dans cette foutue baraque et n'avait visiblement pas d'envie d'en démordre, ce qui le faisait rire intérieurement. Lui qui pensait que plus personne ne croyait à ces conneries surnaturelles... Enfin, c'était sans compter sur la référence à Twilight. Ouais décidément, il ne regrettait pas d'avoir choisi Casey pour cette petite sortie. "Twilight, t'es sérieuse ?" Il haussa les sourcils en la regardant d'un air moqueur avant d'ajouter "Je pensais plutôt à cramer sur place..." Bon c'était tout de suite moins joyeux mais plus crédible que de briller de mille feux comme une pierre précieuse. Pour peu que l'existence de ces créatures ne soient crédibles bien entendu. Enfin bref, ce n'était pas débattre sur ça qui allait les aider à sortir de là. "On vient d'arriver, tu croyais quand même pas qu'ils allaient nous faciliter la tâche ?" Et même s'ils l'avaient fait, pour être franc, Jules n'aurait certainement pas suivi leurs indications. C'était une maison hantée, pas une visite guidée alors ça aurait été plus stupide qu'autre chose de leur faire confiance. "Ah ouais ? Un autre vampire de ton film pour ado peut-être ?" Lâcha-t-il ironiquement, un sourire au coin des lèvres en la regardant rouvrir elle-même cette porte derrière laquelle se cachait ce mannequin plutôt bien foutu, fallait l'avouer. "Tu dis ça maintenant mais je suis sûr que tu voudras recommencer une fois dehors." Bon, peut-être pas quand même mais ça ne faisait pas de mal d'être optimiste, de temps en temps, c'était tellement rare de la part du jeune homme... Surtout quand, quelques secondes plus tard, la lumière se mettait à clignoter de plus en plus pour finalement s'éteindre et les plonger à nouveau dans le noir. C'était à peine cliché leur truc... "Génial... Bon il était où ton truc qui brille déjà ?" dit-il en sortant son portable pour avoir un minimum de lumière avec eux.

Désolée pour le retard Julie :TT:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)