Invité
est en ligne
Invité
Formspring
► Envoyer ta question |
QUESTION PAR no one
► Tu ne serais pas mieux ailleurs que chez les Eliots ? Je parle pour ta réputation .
► Peut-être que oui, peut-être que non. En tous cas, je suis bien là où je suis pour le moment donc je ne changerais pas. Ma réputation, c’est moi qui l’a construit, pas les autres.
► Tu ne serais pas mieux ailleurs que chez les Eliots ? Je parle pour ta réputation .
► Peut-être que oui, peut-être que non. En tous cas, je suis bien là où je suis pour le moment donc je ne changerais pas. Ma réputation, c’est moi qui l’a construit, pas les autres.
QUESTION PAR hamsharo
► C'est qui les 5 mecs que tu préfères à la EH ?
► Sloan par dessus tout, Abélard, Tate, Lennox, Cole malgré ce qu’il fait.
► C'est qui les 5 mecs que tu préfères à la EH ?
► Sloan par dessus tout, Abélard, Tate, Lennox, Cole malgré ce qu’il fait.
QUESTION PAR hamsharo
► T'as pas peur que ta réputation soit ruinée en traînant avec Sloan ? Paraît qu'il est louche ce type, puis quand on voit son ex...
► Sloan est mon meilleur ami, jamais je n’aurais peur de la réputation qu’il me fait. D’ailleurs, je ne suis pas amis avec les gens pour leur tournée le dos parce que eux, ils ont des fréquentations douteuses ou qu’ils ont des problèmes.
► T'as pas peur que ta réputation soit ruinée en traînant avec Sloan ? Paraît qu'il est louche ce type, puis quand on voit son ex...
► Sloan est mon meilleur ami, jamais je n’aurais peur de la réputation qu’il me fait. D’ailleurs, je ne suis pas amis avec les gens pour leur tournée le dos parce que eux, ils ont des fréquentations douteuses ou qu’ils ont des problèmes.
QUESTION PAR teriyaki
► que penses-tu avoir que d'autres eliots non pas?
► De la compassion, de la générosité et un peu d’humour
► que penses-tu avoir que d'autres eliots non pas?
► De la compassion, de la générosité et un peu d’humour
QUESTION PAR obama
► Tu es sublime Deviens ma première dame des États-Unis
► thanks but no thanks
► Tu es sublime Deviens ma première dame des États-Unis
► thanks but no thanks
QUESTION PAR cpamoi
► Y'a quoi entre Milo et toi ?
► honnêtement, aucunes idées. Je suis attirée par lui, je ne vais pas le nier, mais de là à définir notre relation, pas vraiment.
► Y'a quoi entre Milo et toi ?
► honnêtement, aucunes idées. Je suis attirée par lui, je ne vais pas le nier, mais de là à définir notre relation, pas vraiment.
QUESTION PAR Jiiii
► Si tu devais tout recommencé a 0 tu changerais quelque chose a ta vie?
► Hum, pas vraiment. J’aime ma vie comme elle est. La seule chose que j’aurais réellement changé, c’est l’attaque à la bombe peut-être, mais elle m’a endurcie alors en fait non. Je ne changerais rien.
► Si tu devais tout recommencé a 0 tu changerais quelque chose a ta vie?
► Hum, pas vraiment. J’aime ma vie comme elle est. La seule chose que j’aurais réellement changé, c’est l’attaque à la bombe peut-être, mais elle m’a endurcie alors en fait non. Je ne changerais rien.
QUESTION PAR Polk
► C'est quand que tu te met avec Milo?
► quand les poules auront des dents. Ce stade de notre relation n’est même pas envisageable vu qu’il n’y a pas de relations définie entre nous.
► C'est quand que tu te met avec Milo?
► quand les poules auront des dents. Ce stade de notre relation n’est même pas envisageable vu qu’il n’y a pas de relations définie entre nous.
QUESTION PAR Ploj
► Tu crois pas que tu devrais changer de couleur de cheveux?
► fait. Passer de brune à blonde, j’appelle ça un changement quand même
► Tu crois pas que tu devrais changer de couleur de cheveux?
► fait. Passer de brune à blonde, j’appelle ça un changement quand même
QUESTION PAR Utlu
► Quel était ton jouet préféré enfant?
► Je ne jouais pas tant que ça. Je dansais plus.
► Quel était ton jouet préféré enfant?
► Je ne jouais pas tant que ça. Je dansais plus.
QUESTION PAR Jojojnb
► Que pense tu de Trump?
► Que c’est un égocentrique, arriviste, pervers et manipulateur qui se sert de la présidence pour échapper aux nombreux procès qu’il a sur le dos et réformer une amérique qui était en si bonne voie pour le progrès.
► Que pense tu de Trump?
► Que c’est un égocentrique, arriviste, pervers et manipulateur qui se sert de la présidence pour échapper aux nombreux procès qu’il a sur le dos et réformer une amérique qui était en si bonne voie pour le progrès.
QUESTION PAR jhyu
► C'est quoi la pire chose que tu es faite?
► tu penses vraiment que j’aurais répondu à cette question ici ?
► C'est quoi la pire chose que tu es faite?
► tu penses vraiment que j’aurais répondu à cette question ici ?
QUESTION PAR @Alexys C.-Mordachov
► avec qui tu t'entends le moins bien dans ta famille ?
► définitivement mon cousin, Ael, ou encore Lola. Beaucoup de mensonges, de non dit, de préjugés. Mais ça s’arrange et on améliore peu à peu nos relations pour le meilleur.
► avec qui tu t'entends le moins bien dans ta famille ?
► définitivement mon cousin, Ael, ou encore Lola. Beaucoup de mensonges, de non dit, de préjugés. Mais ça s’arrange et on améliore peu à peu nos relations pour le meilleur.
QUESTION PAR Tinie
► Si tu pouvais dîner avec n'importe qui à travers le monde, qui choisirais-tu ?
► Hilary Clinton. For sure.
► Aimerais-tu être célèbre ? De quelle manière ?
► je suis princesse, tu me racontes quoi là
► Avant un coup de téléphone, répètes-tu à chaque fois ce que tu vas dire ? Pourquoi ?
► heu non, du tout.
► Comment définies-tu une « journée parfaite » ?
► Une journée avec Oksanna, Ariel et Sloan. Rien de plus, rien de moins.
► Quand as-tu chanté pour toi-même pour la dernière fois ? Et pour quelqu'un ?
► Je ne chante pas, je danse.
► Si tu pouvais vivre jusqu’à 90 ans et garder soit l’esprit soit le corps d’un trentenaire pour les soixante dernières années de ta vie, que choisirais-tu ?
► Même à 90 ans, je serais toujours aussi belle alors ce sera mon esprit que je voudrais garder.
► As-tu un pressentiment concernant la façon dont tu vas mourir ?
► Sans doute lors d’un attentat ou d’un tragique accident comme princesse Diana.
► Quelle est la chose pour laquelle tu es le plus reconnaissant dans la vie ?
► Ma santé.
► Si tu pouvais changer une chose dans la manière dont tu as été éduqué, qu'est-ce que ce serait ?
► L’amour presque inexistant de mes parents.
► Quatre mots pour raconter ta vie ?
► Royale, Ambition, Sentiments, Famille
► Si tu pouvais te réveiller demain en ayant gagné une qualité ou une compétence, quelle serait-elle ?
► De l’audace.
► Si une boule de cristal pouvait te dire la vérité sur toi, ta vie, le futur ou quoi que ce soit, que voudrais-tu savoir ?
► Rien. La vie est déjà assez terrifiante pour en plus appréhender ce qui nous terrifie.
► Y a-t-il quelque chose dont tu rêves depuis longtemps ? Pourquoi ne l'as-tu pas réalisée ?
► Je suis peureuse. Et je ne dirais pas ce que c’est.
► Si tu pouvais dîner avec n'importe qui à travers le monde, qui choisirais-tu ?
► Hilary Clinton. For sure.
► Aimerais-tu être célèbre ? De quelle manière ?
► je suis princesse, tu me racontes quoi là
► Avant un coup de téléphone, répètes-tu à chaque fois ce que tu vas dire ? Pourquoi ?
► heu non, du tout.
► Comment définies-tu une « journée parfaite » ?
► Une journée avec Oksanna, Ariel et Sloan. Rien de plus, rien de moins.
► Quand as-tu chanté pour toi-même pour la dernière fois ? Et pour quelqu'un ?
► Je ne chante pas, je danse.
► Si tu pouvais vivre jusqu’à 90 ans et garder soit l’esprit soit le corps d’un trentenaire pour les soixante dernières années de ta vie, que choisirais-tu ?
► Même à 90 ans, je serais toujours aussi belle alors ce sera mon esprit que je voudrais garder.
► As-tu un pressentiment concernant la façon dont tu vas mourir ?
► Sans doute lors d’un attentat ou d’un tragique accident comme princesse Diana.
► Quelle est la chose pour laquelle tu es le plus reconnaissant dans la vie ?
► Ma santé.
► Si tu pouvais changer une chose dans la manière dont tu as été éduqué, qu'est-ce que ce serait ?
► L’amour presque inexistant de mes parents.
► Quatre mots pour raconter ta vie ?
► Royale, Ambition, Sentiments, Famille
► Si tu pouvais te réveiller demain en ayant gagné une qualité ou une compétence, quelle serait-elle ?
► De l’audace.
► Si une boule de cristal pouvait te dire la vérité sur toi, ta vie, le futur ou quoi que ce soit, que voudrais-tu savoir ?
► Rien. La vie est déjà assez terrifiante pour en plus appréhender ce qui nous terrifie.
► Y a-t-il quelque chose dont tu rêves depuis longtemps ? Pourquoi ne l'as-tu pas réalisée ?
► Je suis peureuse. Et je ne dirais pas ce que c’est.
QUESTION PAR @Alexys C.-Mordachov
► qu'est-ce que tu penses de Cole ?
► J’ai peur pour lui. C’est un bon ami alors le voir se débattre autant pour prouver qu’on le persécute me fait de la peine. Mais ce n’est pas une mauvaise personne, juste une personne incomprise.
► qu'est-ce que tu penses de Cole ?
► J’ai peur pour lui. C’est un bon ami alors le voir se débattre autant pour prouver qu’on le persécute me fait de la peine. Mais ce n’est pas une mauvaise personne, juste une personne incomprise.
QUESTION PAR smbedn
► Des personnes inutiles à la Eliot, j'en ai vu passer, mais toi putain... T'as un nom qui est censé imposé à la base, t'es censé avoir des grosses bourses sous ton string ! Mais là, t'as quoi ? T'es qui ? Comment tu fais pour t'en sortir ? Tu te fais bouffer, comme tous tes confrères, vous n'avez pas la force d'être unis contre l'adversité, ah ils sont beaux vos discours ! »
► Merci de ton avis et heureusement que l’anonymat te sauve. Tu sais ce qu’on fait aux personnes qui s’attaque aux personnes de sang royales ? On les fait disparaître. Je te conseille de fuir. Loin.
► Des personnes inutiles à la Eliot, j'en ai vu passer, mais toi putain... T'as un nom qui est censé imposé à la base, t'es censé avoir des grosses bourses sous ton string ! Mais là, t'as quoi ? T'es qui ? Comment tu fais pour t'en sortir ? Tu te fais bouffer, comme tous tes confrères, vous n'avez pas la force d'être unis contre l'adversité, ah ils sont beaux vos discours ! »
► Merci de ton avis et heureusement que l’anonymat te sauve. Tu sais ce qu’on fait aux personnes qui s’attaque aux personnes de sang royales ? On les fait disparaître. Je te conseille de fuir. Loin.
QUESTION PAR @Athena V. Campbell-Sloan
► Tu sais que t'es belle en blonde ? Tu me manques
► rooooouh merci ma belle. Toi t'es toujours aussi belle, et tu me manques aussi faut qu'on se voit absolument
► Tu sais que t'es belle en blonde ? Tu me manques
► rooooouh merci ma belle. Toi t'es toujours aussi belle, et tu me manques aussi faut qu'on se voit absolument
QUESTION PAR Bitchy
► t'es pas un peu superficielle pour être à la EH ?
► à la EH ? Superficielle ? Et en plus en étude de médecine et interne ? T'as vu où que je suis superficielle ?
► t'es pas un peu superficielle pour être à la EH ?
► à la EH ? Superficielle ? Et en plus en étude de médecine et interne ? T'as vu où que je suis superficielle ?
QUESTION PAR xmas
► T'as été sage cette année ou tu mérites une fessée pour Noël ?
► tellement sage, tu ne sais même pas
► T'as été sage cette année ou tu mérites une fessée pour Noël ?
► tellement sage, tu ne sais même pas
QUESTION PAR xmas
► C'est quoi ton meilleur souvenir de Noël ?
► je n'en ai pas, il y a toujours un drame à Noël chez les Windsor.
► C'est quoi ton meilleur souvenir de Noël ?
► je n'en ai pas, il y a toujours un drame à Noël chez les Windsor.
QUESTION PAR @"Velida M. Cavendish"
► Quel est ton film de Noël préféré?
► la saga Harry Potter, bien entendu
► Quel est ton film de Noël préféré?
► la saga Harry Potter, bien entendu
QUESTION PAR RedCap
► Tu es heureuse pour le futur mariage d'Andrew?
► Plus vraiment. Ma situation a changé ma perspective sur le mariage, même si Cece et Andrew seraient quand même un beau couple.
► Tu es heureuse pour le futur mariage d'Andrew?
► Plus vraiment. Ma situation a changé ma perspective sur le mariage, même si Cece et Andrew seraient quand même un beau couple.
QUESTION PAR malaise
► Ça te fait quoi d'être la honte de la famille Windsor ?
► ça fait quoi d'être un con ?
► Ça te fait quoi d'être la honte de la famille Windsor ?
► ça fait quoi d'être un con ?
QUESTION PAR Steak
► C'est vrai que tu as eu une histoire avec Tate, c'est un bon coup?
► Oui, et c'est un de mec très bon ami. Et puis, t'as vu le mec ? Bien sur que oui
► C'est vrai que tu as eu une histoire avec Tate, c'est un bon coup?
► Oui, et c'est un de mec très bon ami. Et puis, t'as vu le mec ? Bien sur que oui
QUESTION PAR machin
► Pressée d'être mariée ?
► Pas du tout.
► Pressée d'être mariée ?
► Pas du tout.
QUESTION PAR Eye
► C'est qui le nouveau mec sur ta liste depuis Milo ?
► Heu personne. Je veux surtout me retrouver avant de replonger dans une nouvelle relation. Et puis, je suis fiancée je rappelle
► C'est qui le nouveau mec sur ta liste depuis Milo ?
► Heu personne. Je veux surtout me retrouver avant de replonger dans une nouvelle relation. Et puis, je suis fiancée je rappelle
QUESTION PAR Kattegat
► Comment te sens-tu à Harvard après les incendies?
► ça peut aller, mais j'ai fuis un peu la EH, donc on peut dire que j'ai un petit PTSD
► Comment te sens-tu à Harvard après les incendies?
► ça peut aller, mais j'ai fuis un peu la EH, donc on peut dire que j'ai un petit PTSD
QUESTION PAR Kattegat
► Une résolution pour 2017?
► Plus de moi, moins de mecs.
► Une résolution pour 2017?
► Plus de moi, moins de mecs.
QUESTION PAR eeyore
► Si on t'offrait 3 voeux, lesquels voudrais-tu ?
► La paix dans le monde, réunir Oksanna avec sa famille, me marier l'homme que j'aime.
► Si on t'offrait 3 voeux, lesquels voudrais-tu ?
► La paix dans le monde, réunir Oksanna avec sa famille, me marier l'homme que j'aime.
QUESTION PAR eeyore
► Heureuse à la EH ?
► Oui, très
► Heureuse à la EH ?
► Oui, très
QUESTION PAR eeyore
► Pas trop dur le règlement de ta confrérie ?
► Pas quand on est bien élevée, même si la partie sur les Mather me chagrine un peu.
► Pas trop dur le règlement de ta confrérie ?
► Pas quand on est bien élevée, même si la partie sur les Mather me chagrine un peu.
QUESTION PAR Aladin
► Est-ce que c'est ta tête de cochonne qui t'a fait entré à la Eliot ? Parcequ'à part avoir un nom à peu près connu, t'as rien d'une Eliot.
► Richesse, détermination, relation haut placée, royauté, dignité. D'où je ne suis pas une Eliot ?
► Est-ce que c'est ta tête de cochonne qui t'a fait entré à la Eliot ? Parcequ'à part avoir un nom à peu près connu, t'as rien d'une Eliot.
► Richesse, détermination, relation haut placée, royauté, dignité. D'où je ne suis pas une Eliot ?
QUESTION PAR pseudo
► écrire ici
► écrire ici
► écrire ici
► écrire ici
QUESTION PAR pseudo
► écrire ici
► écrire ici
► écrire ici
► écrire ici
QUESTION PAR pseudo
► écrire ici
► écrire ici
► écrire ici
► écrire ici
QUESTION PAR pseudo
► écrire ici
► écrire ici
► écrire ici
► écrire ici
QUESTION PAR pseudo
► écrire ici
► écrire ici
► écrire ici
► écrire ici
QUESTION PAR Astrée
► Ton pays natal ne te manque pas trop ? Nan parce que tu peux y retourner quand tu veux en fait... te gêne pas du tout !
► si mais j'ai ma place autant ici que là bas donc, tu m'auras encore dans les parages pour un moment
► Ton pays natal ne te manque pas trop ? Nan parce que tu peux y retourner quand tu veux en fait... te gêne pas du tout !
► si mais j'ai ma place autant ici que là bas donc, tu m'auras encore dans les parages pour un moment
QUESTION PAR pizza
► Ton film préféré ?
► la saga des Harry Potter cliché je sais
► Ton film préféré ?
► la saga des Harry Potter cliché je sais
QUESTION PAR pseudo
► écrire ici
► écrire ici
► écrire ici
► écrire ici
(Invité)